Le meilleur gardien français : Lloris, Mandanda ?
Flux RSS 726 messages · 37.913 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par cyberyoshi
-
zvainComme vous ne manquez aucune boulette de Mandanda, je tiens à signaler l'arrêt de malade qu'il a fait hier soir. -
Signale aussi la sortie complètement loupée quelques minutes plus tard. :-B
-
si on devait signaler les sorties manquées ou trop courtes des goals à chaque match, on aurait pas fini... et je trouve que c'est un peu de la mauvaise foi de parler de cette sortie alors qu'il a fait un gros match par ailleurs.
-
Ma hierarchie actuelle au niveau des gardiens français
1 Lloris
2 Frey
3 Ruffier
4 Mandanda
5 Douchez -
Je considère depuis un bon moment que le meilleur gardien français est Sébastien Frey, mais je ne suis que peu suivi dans mon mouvement :))
-
Moi je te suis! :D Après, je mettrais Lloris qui réalise également une bonne saison sous le maillot de l'OL, et il n'est pas étranger au fait que Lyon ait la meilleure défense de l'Elite...
-
sjon a écrit, le 2009-01-12 01:40:31 : Ma hierarchie actuelle au niveau des gardiens français
1 Lloris
2 Frey
3 Ruffier
4 Mandanda
5 Douchez
La mienne
1 Frey
2 Lloris
3 Pelé
4 Douchez
5 Viviani -
sjon a écrit, le 2009-01-12 01:40:31 : Ma hierarchie actuelle au niveau des gardiens français
1 Lloris
2 Frey
3 Ruffier
4 Mandanda
5 Douchez
Pareil pour moi sauf avec Frey 1er et Lloris 2ème.
Mais bon, Frey restera, pour de nombreuses personnes, celui qui a fait une une boulette dans un match sans enjeu...
-
thespecialone a écrit, le 2009-01-12 17:45:40 : sjon a écrit, le 2009-01-12 01:40:31 : Mais bon, Frey restera, pour de nombreuses personnes, celui qui a fait une une boulette dans un match sans enjeu...
Pour toutes celles dont c'était le premier et seul match qu'elles aient vu de Sébastien Frey quoi ... (me parraît bizzare ma phrase ... oui enfin c'est le début de semaine ...) -
1. Lloris
2. Frey
3. Mandanda
4. Douchez
5. Pelé -
zvain a écrit, le 2009-01-11 23:43:29 : si on devait signaler les sorties manquées ou trop courtes des goals à chaque match, on aurait pas fini... et je trouve que c'est un peu de la mauvaise foi de parler de cette sortie alors qu'il a fait un gros match par ailleurs.
Pourquoi de la mauvaise foi? Ais-je dit qu'il était mauvais?
Je dis juste que si l'on signale ces très bons arrêts on doit aussi signaler son trouage magnifique quelques minutes plus tard, ça se résume à ça Mandanda cette saison, du très bon, du moins bon, irrégulier. (C'est pas contre lui hein.) -
Mouais, en même temps il est resté à zéro buts sur ce match et si l'OM prends les 3 points c'est en très grande partie grâce à lui !
Un grand gardien est un gardien qui ramène des points à son équipe.
Là en l'occurrence il en a ramené 2 voire 3. -
Ah les journalistes, ils oublient moins facilement de baver sur lui que parler de ses bourdes. C'est normal, d'ailleurs, il faut le protéger le petit. Le premier arrêt est coup de bol, la frappe a bout portant est sur lui, ensuite le second est sublime, mais il est très loin d'être le seul à en arrêter des comme ça en L1.
-
samh a écrit, le 2009-01-13 06:22:29 : Mouais, en même temps il est resté à zéro buts sur ce match et si l'OM prends les 3 points c'est en très grande partie grâce à lui !
Un grand gardien est un gardien qui ramène des points à son équipe.
Là en l'occurrence il en a ramené 2 voire 3.
et combiende points a -t-il deja fait perdre à l'om cette année???????, -
Je ne sais pas, mais je sens que tu as une folle envie de me le dire.
-
Pour l'instant aucun n'a vraiment le niveau "équipe de France", cela viendra peut etre.
-
Sébastien Frey est une idole en Italie, Landreau fait un super début de saison, Douchez est énorme... Après LLoris et Mandanda...le premier a pour le moment perdu le niveau de Nice, et le second fait même en ce moment regretter Carasso aux marseillais .(vu sur Omlive)
-
thespecialone a écrit, le 2009-01-12 17:45:40 : sjon a écrit, le 2009-01-12 01:40:31 : Ma hierarchie actuelle au niveau des gardiens français
1 Lloris
2 Frey
3 Ruffier
4 Mandanda
5 Douchez
Pareil pour moi sauf avec Frey 1er et Lloris 2ème.
Mais bon, Frey restera, pour de nombreuses personnes, celui qui a fait une une boulette dans un match sans enjeu...
Que des gens qui ne suivent que le foot sur TF1 (donc n'y connaissent pas grand chose
) le réduisent à ça, je peux comprendre. Mais que les gens qui sont censés s'y connaître ne l'appellent pas en Bleu, je trouve ça à la limite du professionnalisme. De toute façon en bleu, c'est enterré à vie depuis "l'affaire" de ses déclarations sur les noirs en équipe de France.
Dommage que l'on ne retienne cela (des boulettes) d'un joueur pétri de talent, en même temps il dit avoir été pris au piège lors de l'interview sur les noirs en équipe de France, mais bon, je vois pas ce qu'il a voulu dire et surtout pourquoi! Il n'a pas été bien inspiré sur ce coup-là.
-
Il a dit quoi sur les noirs?
-
Vous pouvez en savoir plus ici, il s'explique sur Europe 1.
-
murphy a écrit, le 2009-01-13 13:43:50 : Sébastien Frey est une idole en Italie, Landreau fait un super début de saison, Douchez est énorme... Après LLoris et Mandanda...le premier a pour le moment perdu le niveau de Nice, et le second fait même en ce moment regretter Carasso aux marseillais .(vu sur Omlive)
Attend tu voudrais comparer Lloris à Landreau??
Landreau a fait un très bon début de début de saison, après enchainé les boulettes, puis est revenu à un niveau normal carrément sans plus. Lloris se bat avec une défense à la ramasse (Boumsong, Grosso, Mensah rules!) avec un Cris hors de forme il a tout de même la meilleure défense du championnat (ou l'une des meilleures en tout cas).
Je suis d'accord pour dire que Douchez est très bon en ce moment, déjà à Toulouse je le trouvais énorme. (+) -
Bah, quand on enlève l'ornière de la saison passée, Landreau n'a depuis le début de saison rien mais alors rien du tout à envier à LLoris.
-
murphy a écrit, le 2009-01-13 20:10:54 : Bah, quand on enlève l'ornière de la saison passée, Landreau n'a depuis le début de saison rien mais alors rien du tout à envier à LLoris.
A part peut-être le talent ! -
Quand je vois LLoris cet année, s'il s'appelait Dupont, on dirait de lui qu'il est bon mais sans plus.
-
Cet année dans le championnat français aucun ne me fait reelement fantasmer à vrai dire...Mandanda est capable du très bon comme du pire , LLoris n'a pas son niveau niçois ...Ca c'est pour les deux "stars"...Maintenant je m'avancerai + pour un Douchez qui mine de rien n'a subi qu'une seul défaite en 19 matchs...Et je crois que la c'est un point non negligeable :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.