Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yordan Todorov

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 12.778 lectures · Premier message par levscar · Dernier message par racingstrass

• Bon qui se décide à l'appeler le gugus????

Si Emil peut jouer l'intermédiaire en notre faveur c'est tout bon alors il faut se bouger maintenant :-B
  • Citation:

14/01 06:38 Par ailleurs, certains sites bulgares relaient depuis quelques jours l'imminente signature à Strasbourg

tu parle bulgare couremment samh? :p
  • #-o
  • spawn671 a écrit, le 2009-01-14 11:58:24 :
    Bon qui se décide à l'appeler le gugus????

Si Emil peut jouer l'intermédiaire en notre faveur c'est tout bon alors il faut se bouger maintenant :-B

T'appelles, tu nous tiens au jus ?
  • Je ne parle pas de nous :)) :)) :))

Mais d'une personne de la cellule recrutement...

Quel blagueur ce kibitz :*
  • Bonjour tout le monde !

Alors je tiens tout d'abord a vous dire que je n'ai pas répondu a vos questions sur le forum parce que j'attendais d'avoir des nouvelles fraiches de Bulgarie concernant l'eventuel transfert de Todorov pour vous repondre d'une seule fois.

Malheureusement je vois qu'entre temps non seulement je n'ai pas eu d'informations concernant le transfert mais en plus je remarque que differentes sources en parle et que selon certaines telle eventualité n'existerai pas et le joueur lui meme ne serait pas au courant.

Donc je tiens a vous dire, que je n'ai fait que reprendre des informations sur un site en pensant que la source etait sure sachant que c'est cette source qui m'avait permis de vous informer il y a quelques années des transfert de Gargorov et Rangelov au racing, et l'information s'est aussi relayée dans toute la presse bulgare concernant Todorov.

Tout cela pour en venir au fait que je n'ai pas inventé cette information ou fait circuler de maniere volontaire une "rumeur" si le transfert venait a capoter ou si il n'existe pas.

C'est pourquoi je m'excuse d'avance si mes information n'ont pas été bonnes et si il y a eu de faux espoirs, cependant j'espere que ce n'est pas le cas car je suis le premier a me rejouir en cas de transfert d'un nouveau compatriote bulgare dans votre club !

Laissons le temps nous eclaircir sur ce transfert !!
  • Pas de problème levscar, je pense que la Bulgarie n'est pas très différente de la France côté rumeurs de transferts. Le joueur a été supervisé, et l'agent a du balancer une rumeur bidon à la presse histoire de tâter le marché. Au final, 90 % des noms évoqués sur ce forum ne débouchent sur rien.
  • dommage que cette piste ne soit pas plus approfondie via la presse histoire qu'on ai des news, mais est-ce que le staff s'en occupe en coulisse ?

si ça se trouve l'agent du joueur connait pierre ginestet et se fou de lui en lui proposant un joueur à 300.000 qui en vaut le double juste pour voir sa réaction.... genre ils ont un contentieux tous les 2..... et encore des plans sur la comete, levscar tu n'aurai pas des news par hasard ?
  • D'après ce qu'ils ont dit sur la radio DNA qui diffusait le match hier, Todorov a bien été proposé par son agent au Racing et ce n'est pas le Racing qui a supervisé le joueur...
  • sinon a par ça qun t'il eoredit a propose du mercato?
  • hein??? :-/
  • sinon a par ça qu'on t'il encore dit a propos du mercato?
  • Moi je peux vous donner des nouvelles, mais a croire avec prudence :

"Yordan Todorov a deja mis un pied au rc Strasbourg, mais la signature du joueur universel en France ne dépend que d'une personne : l'entraineur Jean Marc Furlan qui laisse Todorov encore sur les nerfs. Cet entraineur qui n'est connu que pour s'etre pris 3 matches de suspension en 2008 pour racisme apres avoir insulté fabio grosso de "sale mangeur de macaroni".

Les negociations entre les deux clubs se sont achevés et le club de strasbourg avec ses dirigeants sont d'accord pour les conidtions du transfert mais la decision finale ne depend que de Furlan a indiqué un membre du comité du cska sofia devant les journalistes. La decision definitive de Furlan doit etre rendu demain afin de savoir si mardi le joueur va partir avec ses coequipiers du cska a Chypre pour la preparaton de l'equipe ou si il doit rejoindre son nouveau club."

Voila
  • Qu'il vienne et qu'on foute James sur le banc...
  • La prestation de Szelesi contre Dijon aura peut-être achevé de convaincre Furlan.

Et en plus, s'il s'agit d'un joueur "universel"... :x
  • La description de Furlan laisse rêveur :O !
  • j'adore comment la presse bulgare qualifie Furlan :)) En gros c'est un gars qui hésite, qui sait pas ce qu'il veut, qui fait douter les potentielles recrues et qui est surtout connu pour avoir insulté Grosso.

Le pire c'est que je suis plutôt d'accord avec ça... sauf pour Grosso.

Bref je ne connais pas Todorov mais Furlan doit se décider et ce joueur peut pas être pire que James Fanchone ou Szelesi en ce moment.
  • cartman a écrit, le 2009-01-18 22:55:18 :
    La description de Furlan laisse rêveur :O !

A quand une denonciation dans les tribunes de l'attitude plus qu'agacante de furlan...
  • En espérant qu'il vienne...
  • La décision définitive de Furlan devait être donné début de semaine ; quelqu'un a-il des nouvelles ?
  • Gné ? #-o
  • ^^

Citation:
    La decision definitive de Furlan doit etre rendu demain afin de savoir si mardi (le 20 janvier) le joueur va partir avec ses coequipiers du cska a Chypre pour la preparaton de l'equipe ou si il doit rejoindre son nouveau club."

comme il est pas chez nous, y'a de fortes chances pour qu'il soit parti à Chypre.
    wait and see, encore et encore...
  • " Strasbourg ne peut pas se permettre Todorov, le joueur reste au CSKA.

Yordan Todorov ne sera pas transféré a Strasbourg c'est ce qu'a indiqué son agent Emil Danchev qui n'est autre que l'agent de Berbatov. Danchev aurait appelé le vice president de Strasbourg pour parler du transfert de Todorov et aurait appris que Strasbourg ne pourrai pas se permettre d'acheter Todorov car ils sont pret d'assurer le transfert d'un attaquant et qu'il ne resterai plus d'argent pour recruter. Cependant le club garderait un oeil sur Todorov en cas d'accession en Ligue 1."

Ainsi l'intéret pour Todorov de la part de Strasbourg etait réel, mais cela n'a pas aboutit a un transfert, domage.

Je souhaite bonne chance a Romulo et Bezzaz, les nouvelles recrues du RCS et montez en Ligue 1 !
  • Les caisses sont vides mais bon on peut toujours le recruter plus tard si Romulo ne parvient pas à s'imposer ou si l'on monte en L1
  • Dommage. Le recrutement semble se faire en ordre, j'aurais bien aimé encore un défenseur, on est un peu limite a ce niveau. Mais si effectivement Dja Djedje vient on va pas se plaindre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives