Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Anthony Mounier

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.048 lectures · Premier message par vincentvega · Dernier message par damienfac

  • OL : une belle promesse envoyée en Ligue 2 ?

    Il y a quelques temps maintenant que Karim Benzema truste le haut de l'affiche avec l'Olympique Lyonnais. Timidement arrivé dans le groupe professionnel rhodanien, l'international français a rapidement su faire son trou pour s'imposer au plus haut niveau. À tel point qu'aujourd'hui, tous les cadors européens lui font les yeux doux.

    De fait, l'OL entend bien poursuivre sur cette voie et offrir un peu plus de responsabilités à ses jeunes pousses. Issu de la même génération que Benzébut, Anthony Mounier ne jouit pourtant pas du même statut sur les bords du Rhône. S'il a éclaboussé le début du championnat grâce à de très bonnes prestations, l'ailier gauche par excellence est vite rentré dans le rang.

    Claude Puel ne l'utilise en effet que lorsqu'il fait tourner son effectif, une situation qui dérange aujourd'hui le principal intéressé. Comme le confirme alors RMC, ce dernier pourrait prochainement être prêté à Strasbourg, Jean-Marc Furlan étant plus que jamais désireux de s'attacher ses services. Pour autant, il sera difficile de convaincre l'OL, pas si disposé que cela à se séparer de l'une de ses promesses. Ne serait-ce qu'en prêt.

    Reste que le joueur cherche avant tout à conquérir du temps de jeu et cela passe forcément par un mouvement dès le mois de janvier. Mais seule la possible arrivée de Charles N'Zogbia pourrait lui offrir cette possibilité. À son tour, le mercato lyonnais commence à s'animer.

    footmercato


    Ca serait une super nouvelle mais bon, vu la source je n'y crois pas trop!!
  • Ca serais une bonne nouvelle mais j'y crois pas du tout , personne n'en a jamais parlé mais il ca ce fait O:)
  • Marmotte+papier d'alu' rules I-)

    http://membres.lycos.fr/marmotteracing/screens/MarmotteMilka.jpg
  • En tout début de mercato il était semblait-il assuré d'être prêté au Havre et finalement ...

    Claude Puel a aussi dit qu'avec les échéances qui arrivent il voulait garder tout le monde ...
  • Je ne crois plus au pere noel :))
  • j'y crois pas non plus mais ca serait de la bombe
  • C'est clair que si lui il vient c'est de la balle !
  • "source : RMC"

    Ca veut tout dire. Ils inventent des trucs pour remplir leur 10 sport tout pourri.
  • Effectivement, tout est dit. J'ajouterais que le refus de Lyon de le prêter au Havre il y a quelques jours, et l'inflexibilité de Puel rendent ce prêt encore plus improbable.
  • Bon ça pourrait correspondre aux besoins du Racing la piste n'est pas si utopique que ça, il à fait un excellent premier match sous les couleurs lyonnaise avec deux passes décisives, mais depuis il a un peu de mal, il a surtout très peu de temps pour s'exprimer, mais c'est sûr qu'il possède du talent.
    Avec les retours de blessure de Pjanic, Bodmer, peut-être bientot Clerc, beaucoup de joueurs vont revenir à leurs postes de prédilection. Même si il est plutôt polyvalent, je l'ai toujours vu évoluer sur le côté gauche, avec la concurrence de Kallstrom, Ederson ou Pjanic, il pourrait peut-être trouver son salut dans un prêt.
  • Comme dit si Lyon etait preteur il le preterait a une L1 et vu que l'ol a refusé un pret au Havrais je ne vois pas l'interet des Lyonnais de le preter a une l2..
    de plus les relations Aulas rcs :|s :|s
  • Nonobstant le caractère complètement irréaliste d'une venue de Mounier au Racing, il reste que ce serait orgasmique si ça se faisait. C'est du niveau L1, même si il ne fait que quelques apparitions chez le sextuple champion de France encore leader du championnat aujourd'hui. De la balle intersidérale quoi...
  • Bientot le BAYERN nous pretera PODOLSKI :)-
  • father-tom a écrit, le 2009-01-14 20:07:33 :
    Nonobstant le caractère complètement irréaliste d'une venue de Mounier au Racing, il reste que ce serait orgasmique si ça se faisait. C'est du niveau L1, même si il ne fait que quelques apparitions chez le sextuple champion de France encore leader du championnat aujourd'hui. De la balle intersidérale quoi...


    je dois être un des seuls à avoir vu jouer Mounier avec l'OL (à Sochaux) mais c'était une désillusion énorme..il était hors du coup, incapable de déborder et de faire les bons choix...et tu peux me croire que Sochaux était à la ramasse à cette époque et que ce n'était pas difficile de briller contre eux [-(

    Piste largement plus bandante que Birsa...
  • Citation:
    de plus les relations Aulas rcs


    t as tout bien resumé, princesse
  • Et Govou qui est blessé pour toute la fin de saison (source: lequipe.fr), ca fait un peu plus de place pour Mounier à Lyon ...
  • Ben comme vous dites, pour résumer, le père noel est passé et il repassera pas de si tôt.
  • puertobanus a écrit, le 2009-01-14 22:35:33 :
    father-tom a écrit, le 2009-01-14 20:07:33 :
    Nonobstant le caractère complètement irréaliste d'une venue de Mounier au Racing, il reste que ce serait orgasmique si ça se faisait. C'est du niveau L1, même si il ne fait que quelques apparitions chez le sextuple champion de France encore leader du championnat aujourd'hui. De la balle intersidérale quoi...


    je dois être un des seuls à avoir vu jouer Mounier avec l'OL (à Sochaux) mais c'était une désillusion énorme..il était hors du coup, incapable de déborder et de faire les bons choix...et tu peux me croire que Sochaux était à la ramasse à cette époque et que ce n'était pas difficile de briller contre eux [-(

    Piste largement plus bandante que Birsa...


    Ouah l'autre. :))

    admettons que cette rumeur soit fondée.
    La blessure de Govou doit sans doute la remettre en cause, non ?
  • Effectivement c'est un bon joueur! mais pour rester 5 mois au Racing c'est je pense pas la peine #-o
  • samh a écrit, le 2009-01-15 06:19:50 :


    Ouah l'autre. :))


    Oui c'était pour la frime :'> mais bon il n'était pas terrible ce soir là...
  • samh a écrit, le 2009-01-15 06:19:50 :
    puertobanus a écrit, le 2009-01-14 22:35:33 :
    father-tom a écrit, le 2009-01-14 20:07:33 :
    Nonobstant le caractère complètement irréaliste d'une venue de Mounier au Racing, il reste que ce serait orgasmique si ça se faisait. C'est du niveau L1, même si il ne fait que quelques apparitions chez le sextuple champion de France encore leader du championnat aujourd'hui. De la balle intersidérale quoi...


    je dois être un des seuls à avoir vu jouer Mounier avec l'OL (à Sochaux) mais c'était une désillusion énorme..il était hors du coup, incapable de déborder et de faire les bons choix...et tu peux me croire que Sochaux était à la ramasse à cette époque et que ce n'était pas difficile de briller contre eux [-(

    Piste largement plus bandante que Birsa...


    Ouah l'autre. :))

    admettons que cette rumeur soit fondée.
    La blessure de Govou doit sans doute la remettre en cause, non ?



    l'un a gauche, l'autre a droite donc..
  • astroboy a écrit, le 2009-01-15 22:08:16 :
    samh a écrit, le 2009-01-15 06:19:50 :
    puertobanus a écrit, le 2009-01-14 22:35:33 :
    father-tom a écrit, le 2009-01-14 20:07:33 :
    Nonobstant le caractère complètement irréaliste d'une venue de Mounier au Racing, il reste que ce serait orgasmique si ça se faisait. C'est du niveau L1, même si il ne fait que quelques apparitions chez le sextuple champion de France encore leader du championnat aujourd'hui. De la balle intersidérale quoi...


    je dois être un des seuls à avoir vu jouer Mounier avec l'OL (à Sochaux) mais c'était une désillusion énorme..il était hors du coup, incapable de déborder et de faire les bons choix...et tu peux me croire que Sochaux était à la ramasse à cette époque et que ce n'était pas difficile de briller contre eux [-(

    Piste largement plus bandante que Birsa...


    Ouah l'autre. :))

    admettons que cette rumeur soit fondée.
    La blessure de Govou doit sans doute la remettre en cause, non ?



    l'un a gauche, l'autre a droite donc..


    Sauf que si Delgado ou Keita prennent le poste de Govou, ça laisse de la place à Mounier à gauche ...
  • Ce serait une bonne nouvelle mais franchement je n'y crois pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives