[Arrivée] Grégory Thil
Flux RSS 206 messages · 15.448 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
ludo2607jean-marie a écrit, le 2009-01-20 10:19:58 : A la libé
c'etait en 1945 :) faudra qu'ils se depechent :p non sérieusement je ne crois meme pas qu'il à le niveau L1 et je ne crois pas qu'il vienne au Racing
Oui enfin Thil c'est pas non plus un plouc. Ses stat' sont vraiment pas mal comparées notamment à ton grand pote Poté. Ya quand même une classe de différence ente les deux. Al'image peut-être d'un Fauré à l'époque, je pense que Thil aurait plus de chance de s'en sortir en L1 qu'un Poté.
Maintenant, faut éviter de tirer des plans sur la comète... -
Moi la question que j'me pose justement sur Thil par rapport à la L1 c'est : est-ce qu'il se rapprochera plus d'une trajectoire à la Savidan à plus de 10 buts la saison même en L1 ou plutôt de celle de Fauré ou Compan, buteurs de L2 attitrés légèrement aphones un étage au dessus?
-
A part regarder dans du marc de café, je ne vois comment répondre à ta question
-
Attendre qu'il ait 2 saisons de L1 dans les pattes
-
On est donc d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune prédisposition à ce qu'il ne soit pas bon en L1. :)
-
giropodo a écrit, le 2009-01-20 08:38:16 : D' accord avec toi Jean-marie, je préfère aussi qu' on le garde!!! :D Et puis sans vouloir vous offenser, qu' à t-il à gagner à signer au RC Strasbourg? Il a un statut de "star" à Boulogne qu' il n' aurait certainement pas en Alsace! Financièrement, il ne doit pas être le plus malheureux et Boulogne, malgré quelques derniers matchs plus difficiles, est toujours en course pour la montée...
Franchement, ça m' étonnerait beaucoup qu' il parte avant la fin du mois.
si il tourne bien à Strasbourg, il n'y a rien qui l'empêche de devenir également la star au Racing
-
Cela m'etonnerais, je le trouve un peu lourd (comme moi! ça évite à quelqu'un de le dire) pas tres technique :(
-
Quelles sont les qualités de Thil et Pagis et les comparer merci.
-
Vous établirez une comparaison structurée et résumée dans un rapport de 200 mots (plus ou moins 10 %). Voila, vous avez 1h.
Non mais je vous jure... :)) -
l'heure est passé,je ramasse les copies... :p
-
le retour des copies sont à rendre le 31 avant minuit
-
Thi serait une bonne recrue car rapport a carlier et traoré lui sait tenir un ballon les autres non et il a le profil rechercher moi je kiff thil
-
en plus, on a pas de joueur excellent en retourné acrobatique dans l'effectif !
-
il manque thil, le roi de la bicyclette...
-
M. et Mme Thil, ont deux enfants, une fille et un garçon.....
-
Penny et Eric ....
( je vais me coucher, non ? -
:))
Pendez-le ! -
boobasiro a écrit, le 2009-01-20 20:08:02 : Quelles sont les qualités de Thil et Pagis et les comparer merci.
Ca fait un moment que je dis sur "planète-usbco" que ces 2 joueurs ont un jeu comparable. D' abord, ils ont un parcours atypique. Malgré leur âge, ils sont relativement "neufs" dans le foot pro. , n' étant pas passé par des centres de formation et ayant commencé tard leur carrière professionnelle. Ils savent donc ce qu' est la vraie vie et prennent peut-être plus plaisir à jouer que certains joueurs atteints d' une certaine lassitude dès 26-27 ans.
Ensuite, dans le jeu, ce ne sont pas que des buteurs, des renards des surfaces, malgré leur efficacité. Greg aime participer au jeu, redescendre chercher le ballon, participer aux tâches défensives.
Ils ont aussi une certaine élégance sur le terrain, une technique de contrôle de balle au dessus de la moyenne. Greg perd très peu de ballons faciles dans un match. -
Plus j'y pense et plus je me dis que cette rumeur ressemble plus a une tentative desesperee de Ginestet de faire baisser le prix de Poté...
-
Baisser le prix de Poté !
Il peut l'acheter un euro symbolique aussi s'il veut Ginestet !!!
-
Il nous manque un joueur comme lui pour garder le ballon pour laisser remonter le bloc équipe.
Avec Traoré et carlier on joue à 10 voir à 9 avec fanchone, onc aucun point d'appui.
Difficile d'attaquer -
J'arrive quand meme à en lire certains qui cracherai sur Gregory Thil (les memes bizarrement
) et arriverai à en préférer Poté
Thil ça serait la trempe de buteur qu'on a plus eu depuis Pagis et Niang , le genre de mec capable de debloquer un match sur un coup de génie...C'est le genre de bonhomme à n'avoir besoin que d'un ballon pour la foutre au fond!!!!
1, 5 Millions d'euros? On a recruter cette bouse de gmandia pour le meme tarif...La au moins on sait dans quoi on s'engage...Et ca serait meme suffisant pour la Ligue 1... -
ouai mais ça va mal dans l'immobilier...
-
A un moment il faut faire des choix...Recruter des mecs potables ou acheter des guignols qu'on va trainer une fois remonter? Un Thil c'est l'avenir et le genre de mec pour qui je prendrai enormement de risques les yeux fermés...Tout comme un Monterrubio ...
Putain on se libere des boulets pour prendre des joueurs moyens par la suite?
Quitte à mettre le club un peu dans le rouge autant se lancer pour un recrutement hivernal plus que potable pour permettre aux bonhommes recrutés de parfaire les automatismes pendant l'autre moitié de saison (tout en assurant la montée bien evidemment)
Un Todorov c'est 350 000 euros environ , un Monterrubio c'est a peu pres 500 000 euros de salaire (voir moins ) et un Thil c'est 1, 5 millions ...On a ces 3 mecs , on a la L1 , et on aurait plus qu'a parfaire le recrutement estival pour s'assurer d'un maintien tranquille l'an prochain...
J'en viens meme à souhaiter le départ d'un Cohade , qui je pense, à fait le tour de la question au Racing et qui nous rapporterai quasiment à lui tout seul (2 millions c'est correct) le recrutement de ces 3 bonhommes... -
Excuse-moi, mais tu additionne des navets et des carottes. D'un côté du parles de montant de transfert et de l'autre de salaire. Si on veut être exhaustif il faut prendre l'ensemble des transferts et des salaires.
Sinon, vendre Cohade, ce serait se passer du seul joueur du milieu de terrain capable de garder le ballon, jouer vers l'avant de faire le lien entre défense et attaque. Je pense qu'il nous fera une bien meilleure deuxième partie de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.