[Arrivée] Grégory Thil
Flux RSS 206 messages · 15.448 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
katzo68Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing s'intéresserait à l'avant-centre de Boulogne sur Mer, Grégory Thil (27 ans, 1m83, 77kg, 11 buts en 18 matchs cette saison). Lens s'intéresserait également à ce joueur.
Source: France Football -
Grégory Thil pas mal :)
Maintenant reste à voir si il peut faire aussi bien en L1 qu'en L2 ou National..mais a-ton vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire cette saison ?
-

Pays France Age 27 ans Date de naissance 15 mars 1980 Lieu de naissance Creil Taille 1m83 Poids 77 kg Poste Attaquant Club actuel Boulogne-sur-Mer
Saison Club Div. Ch.M Ch.B 97-98 Balagny Dis - - 98-99 Balagny Dis - - 99-00 Mouy DH - - 00-01 Mouy PH - - 01-02 Beauvais 2 10 1 02-03 Beauvais 2 32 4 03-04 Beauvais N 34 5 04-05 Beauvais CFA - - 05-06 Boulogne-sur-Mer N 36 10 06-07 Boulogne-sur-Mer N 38 31 07-08 Boulogne-sur-Mer 2 18 11 -
Il a des stats corrects !! Mais Perbet aussi avait de bonnes stats en National ...
Et qu'à t'il apporté au racing ? :-B (-) -
Faut pas non plus se baser sur l'exemple de Perbet à chaque fois.
Je dirais que les stats de Thil, elles ressemblent beaucoup plus à celles qu'avait pu avoir un Stéphane Guivarc'h lorsqu'il jouait en national puis en Ligue 2
-
On peut aussi faire le parallèle avec un Jacques Rémy par exemple...
Mais Thil se révèle vraiment depuis qu'il est à Boulogne, alors pourquoi pas un profil à la Savidan avec une révélation au plus haut niveau sur le tard ? -
Perso., je dis oui tout de suite, il est bon et peut devenir le futur Baticle de la Meinau.
-
27 ans, ca fait un petit peu vieux pour un debut de carriere dans le monde pro. Physiquement il risque d'etre à la peine.
Je ne le connais pas plus que ca, mais à choisir, autant lancer les jeunes du club -
Savidan a aussi explosé tard....
Moi je suis à 200% pour sa venue, c'est un super joueur qui marque dans toutes les positions. -
Je pense que le club commence à prospecter pour la saison prochaine vu que pour l'instant l'attaque du Racing 2007/2008 ne compte pour l'instant que deux joueurs, Gameiro et Mouloungui (tous les autres étant prêtés ou en prêt).
A la différence de Rémy et Perbet, Thil a confirmé en L2 Il en est déjà à 11 buts en 18 matches dans une équipe promue en sachant que notre meilleur buteur l'an dernier en a mis 13. En plus, il me semble qu'il est en fin de contrat... Bref une bonne affaire qui va attirer beaucoup de clubs, il faut donc trvailler tout de suite dessus. -
Si on peut pas avoir Hoareau, Thil est une bonne solution de remplacement...
Les deux-là sont monstrueux en L2! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Moi aussi, que Furlan le suive ça me rassure, mais pour le reste, autant faire signer Mulenga ou Alvaro. Je pense pas que Thil soit supérieur...
-
jkhcool a écrit : En revanche, ce qui me rassurerait un peu plus, ce serait que JMF soit dans le coup. Si c'était M. Keller, j'aurais rigolé, mais si Furlan montrait de l'intérêt à cette piste, cela aurait plus de poids (pour moi, en tout cas).
C'est vrai, tu as dû sacrément te poiler quand Keller a fait venir quelques joueurs de Ligue 2 comme Mamadou Niang, Amara Diané, ...
-
J'aime bien, voila un redoutable finisseur, qui a marqué la moitié des buts de son equipe de Ligue 2, dans des matchs ou il doit pas avoir 3000 occasions non plus. Il mérite de jouer en Ligue 1. Après faut voir le prix.
-
mais c'est le genre de joueur qui joue dans 1 petit club qui n'a pas une tonne d 'attaquant avec un bon niveau ! Et donc je pense qu'il touche beaucoup de ballons et doit jouer la plupart des matchs de son équipe ...
en résumé je pense qu'au racing il ne percerait pas avec notament mouloungui renteiria titulaires indiscutables pour moi ... -
Je suis pour son arrivée j'apprécie énormément ce joueur malgrès qu'il soit en Ligue 2 :)
Maintenant faut aussi voir si c'est possible pour son arrivée si ça se trouve va aller à Lens qui le suit depuis un sacré moment
-
On ne peut comparer Thil à Perbet ou Rémy : aucun de ces deux derniers n'a jamais été en tête des buteurs de L2, et aucun de ces deux là ne portait à bout de bras sa formation, ou n'était capitaine à ce niveau.
Je pense que c'est une très bonne idée, ce joueur a des qualités de finisseur indéniables. D'autant que Hoarau est suivi par d'autres clubs comme l'OM, on ne pourra pas s'aligner. 100% pour la venue de Thil en juin (+) -
Oui le Thil il a peut être un petit potentiel que les autres n'ont pas. Moi je pense plutot à un Savidan quand je le vois donc je sais pas trop, à voir.
-
J'avais vu un reportage sur lui il y a quelques mois je ne sais plus dans quelle émission. C'est un personnage vraiment sympathique et attachant. Quelques jours plus tard, il sortait un match de fou face à Nantes (il a planté 3 ou 4 buts).
Après je ne l'ai jamais vu jouer, mais la personnalité du type m'a vraiment plu. Et je me dit qu'un mec qui parvient à briller et faire parler de lui en jouant à Boulogne , c'est qu'il a quelque chose. Il a certes 27 ans mais des Carrière ou des Savidan n'ont pas explosé tout de suite.
A la limite, il aurait un rôle de joker dans l'effectif, un peu comme Ducrocq... -
Si il nous fait une Savidan je suis pour :-B
J'ai vu le meme reportage (France 2 Foot
) que Conan et j'ai eu le meme sentiment...Un coup a tenter !!!
-
Il y a plusieurs joueurs qui ont réussis a percer en ligue1 sur le tard(Savidan,Gregoire,Pagis),donc pourquoi pas lui.Moi je ne serais pas contre.Mais je pense toujours que la priorité se n'est pas un attaquant pour ce mercato.Il vaudrait mieux miser sur le millieu de terrain.
-
Ben sachant que Furlan a tendance à jouer avec 3 attaquants, que ce poste est exposé niveau blessures et que Mulenga va partir à la CAN, je dis pourquoi pas recruter un mec à qui ont dit "tu seras remplaçant mais ca n'empeche pas que t'auras un rôle important à jouer dans le groupe" un peu à la Ducrocq. Thil posséde ce profil.
-
Thil est un super joueur, il a marqué à Beauvais plus 16 buts en 1 année. Bonne attaquant de pointe, bon jeu de la tête !!! C'était la star à Beauvais !!
-
THIL quand on voit c'est but c'est un vrai chasseur de but pour moi je n'ai rien contre mais vu qu'il y a PAPIN et LENS je ne pense pas qu'il vienne chez nous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.