Yacine Abdessadki
Flux RSS 1478 messages · 125.273 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz
-
antorbrExactement, hormis du kick and rush y'a rien du tout..à part l'ambiance qui fait passer le match
-
Il y a eut un gros trou et du retard chez eux au niveau de la formation, pas pour rien que malgré une culture foot et une population bien supérieure il piochent depuis belle lurette. La sélection ne fait plus peur comme avant.
Nous c'est juste des incoharences de calendrier et une succession d'incapables qui ont fait qu'on n'a pas gagné d'autres titres depuis 2000. D'ailleurs même 98 et 2000 malgré le succès c'est limite une faute professionnelle de ne pas gagner plus facilement ave ces joueurs là. -
Quelqu'un sait comment se passe la saison de Yacine à Fribourg??? Et accessoirmeent si il a une copine??
-
Pour l'avoir vu jouer une fois a fribourg, il a l'air d'avoir convaincu le publique, même s'il n'est pas non plus un titulaire indeboulonable.
Pour ce qui est de la copine, oui il est marié 4 enfants et a un contrat en béton. Par contre y'a un type qui s'appelle Cartman il cherche a fond :D -
Il n'est plus marié depuis mi 2008, a un seul enfant qu'il a eu de son précédent mariage, donc pour tes infos t'es OUT!
Merci d'avoir essayé?
Quelqu'un d autre?
-
va s'y fonce il est libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
-
Tu sais Chloette, y'a plus de beau gosse qu'Abdé sur le stub. On est 91% à être beau :D .
-
Pas possibilité de le joindre à part aller à Fribourg, et franchement j'ai pas envie de passer pour une groupie de 16 ans qui lui court après, j'ai ma fierté, et d'habitude, c'est les hommes qui me courrent après, mais pour Yacine c'est différent j'ai eu un gros gros coup de coeur et une copine à moi connaît Toifilou Maoulida qui est pote avec lui....
Enfin, bref, je sais que j'ai toutes mes chances mais je ne sais pas trop comment l'approcher sans passer pour une fan (à vrai dire je me fout qu'il joue au foot) moi aussi jgagne bien ma vie!
Je suis sûre Killi qu'il y a plein de beaux garçons sur le stub, mais mon coeur me guide vers Yacine, désolée!!! :-B -
Bas si tu veux je t'emmène avec moi quand je vais a fribourg voir un match m'adonner a une activité que j'adore, insulté yacine en allemand B-).
Plus sérieusement, si tu veux le joindre je peux aisément t'avoir son num via une copine.
Maintenant jte préviens c'est un gros con. -
Sérieusement pourquoi dis tu que c'est un gros con? Je ne le connais pas donc je ne sais pas. J'ai lu toutes les pages du topic, pour avoir vos avis mais je ne comprend pas l'acharnement envers lui.
Ce qui m'énerve c'est que j'ai demandé à être son amie sur facebook et il a refusé, apparemment il doit être harcelé et c'est pas évident de marquer les esprits entre 15 filles qui doivent lui faire des demandes par jour.... -
mdr ca devient n'importe quoi ce topic !!!
:))
quelqu'un a le num de Brad Pitt par hasard ?? -
leana a écrit, le 2009-01-24 14:39:02 : mdr ca devient n'importe quoi ce topic !!!
quelqu'un a le num de Brad Pitt par hasard ??
Personne ne t'a tiré par les cheveux pour venir ici, nan? -
chloette a écrit, le 2009-01-24 14:41:08 : leana a écrit, le 2009-01-24 14:39:02 : mdr ca devient n'importe quoi ce topic !!!
Personne ne t'a tiré par les cheveux pour venir ici, nan?
arrete de rêver ma pauvre !!!
-
Maintenant, j'espere ne pas trop vous décevoir en vous montrant une photo récente de yacine. Boule a zero et ride apparente. Il ne vieillira pas comme george clooney. Hein les filles?
-
Battez-vous !!!
-
http://www.badische-zeitung.de/sc-freiburg-1/vom-winde-verweht-x3x
ça c'est une photo récente, prise sur un match de cette semaine, après chacun ses goûts on va pas polémiquer là dessus, et pourquoi rêverais je ??
Yacine n'est pas un Dieu, ou alors un mec entouré de Paparazzi et de gardes du corps à ce que je sache, donc?
Pourquoi Cartman dis tu que c'est un con? développe stp, c'est facile de dire cela, c'est comme si je te répondais que tu étais jaloux, mais comme je ne te connais pas je ne vais pas penser cela. -
chloette tu habites Paris ou molsheim?
-
chloette a écrit, le 2009-01-24 14:41:08 : leana a écrit, le 2009-01-24 14:39:02 : mdr ca devient n'importe quoi ce topic !!!
Personne ne t'a tiré par les cheveux pour venir ici, nan?
Non personne ne l'a obligé! Mais en même temps c'est un forum de foot et non sur sa vie privée qui par définition reste... privée :D -
Grosse erreur de ma part je viens de voire que deux filles se battent pour yacine
.Pour les dixaines de fois ou j'ai vu se mec a l'entrainement son comportement me fait vraiment
-
chloette a écrit, le 2009-01-24 14:47:50 : http://www.badische-zeitung.de/sc-freiburg-1/vom-winde-verweht-x3x
ça c'est une photo récente, prise sur un match de cette semaine, après chacun ses goûts on va pas polémiquer là dessus, et pourquoi rêverais je ??
Yacine n'est pas un Dieu, ou alors un mec entouré de Paparazzi et de gardes du corps à ce que je sache, donc?
Pourquoi Cartman dis tu que c'est un con? développe stp, c'est facile de dire cela, c'est comme si je te répondais que tu étais jaloux, mais comme je ne te connais pas je ne vais pas penser cela.
Je te répondrais de lire tes messages, en haut a droite
-
niko67 a écrit, le 2009-01-24 14:50:54 : Grosse erreur de ma part je viens de voire que deux filles se battent pour yacine
.Pour les dixaines de fois ou j'ai vu se mec a l'entrainement son comportement me fait vraiment
Pourquoi?
Je suis d'ici et d'ailleurs pour répondre à ta question, je voyage beaucoup grâce à mon job. -
niko67 a écrit, le 2009-01-24 14:50:54 : Grosse erreur de ma part je viens de voire que deux filles se battent pour yacine
c'est moi l'autre fille ???
desolé de te decevoir mais c'est pas pas, mais alors pas du tout mon genre
-
Je crois qu'il a dit ça parce que tu m'avais dis plus haut "tu rêves" donc on conclue que tu c'est ton genre ...
-
pathétique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.