Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.573 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• deldongo a écrit, le 2008-12-24 13:38:57 :
    Je pense qu'il va s'améliorer mais que ce ne sera pas un Benzema, Trezeguet ou Henry .
    Je mise quelques sesterces dessus .

...non, qu'il soit déjà Gameiro... lui-même !!
    il a les clés pour de bons moments de football, suivons ça avec lui
    tout va si vite dans le foot, je ne lui souhaite que mieux... @+ Kevin
  • je sais pas qu'on l'a déjà posté ou pas :'>

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="292"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1D5u4lhNSPGqCEUoH&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1D5u4lhNSPGqCEUoH&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="292" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5sz2z_the-romanian-deal_fun">The Romanian Deal</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Canderson59">Canderson59</a></i></div>

• Excellent :))
  • Blackburn veut Fauvergue! :))
  • roiin a écrit, le 2008-12-26 18:42:07 :
    je sais pas qu'on l'a déjà posté ou pas :'>

Oui, page précédente :-w
    Excellentes les vidéos de l'auteur :))
    bavard ne voudrait pas en faire sur le Racing, par hasard ?
  • L1 : Gameiro et Hellebuyck, messieurs Plus !

Le classement des meilleurs passeurs de Ligue 1 fait la part belle à certains joueurs n'appartenant pas au cercle fermé des stars de la Ligue 1. A l'issue de la phase aller du Championnat, l'attaquant lorientais Kévin Gameiro et le milieu de terrain niçois David Hellebuyck en partagent la première place, avec 6 passes décisives chacun. Pour rappel, le trophée du meilleur passeur de L1, décerné par la LFP, avait été remis la saison dernière au meneur de jeu du Stade Rennais, Jérôme Leroy (10 passes décisives).
    Maxifoot.fr
  • A participé au match Alençon - Lorient 2-2, 2-2ap, 2-3tab (Coupe de France) le : titulaire But
  • Z'ont pas les mêmes stats sur le site de l'Equipe #-o

edit : par contre ça colle avec le classement de la LFP
  • Franchement moi ça me fait plaisir qu'il brille autant à Lorient. Il a choisi un club où il pourrait jouer son "vrai" poste et pour le moment ce n'est pas trop mal! Allez Kev, continue comme ça et ne va pas dans un gros club trop vite!
  • A participé au match Lyon - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Gameiro sur le plateau de Canal Football Club avec JPP...
    En gros, il a dit 'Ouais, à Lorient ca joue plus....' :))
  • Il était pas vraiment bavard et peu interrogé :o)
  • Il n'a jamais été tres bavard de toute façon :)
    Mais c'était bien drole de voir Jpp en face de Kevin :'>
  • JPP qui ne tarissait d'ailleurs pas d'éloge sur Gameiro. (+)

Enfin, du peu que j'ai pu en voir...
  • A participé au match Lorient - Valenciennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Tours 1-1, 2-1ap (Coupe de France) le : titulaire But
  • Kevin a à nouveau marqué aujourd'hui en Coupe de France façe à Tours. Le but du 2-1 en prolongations synonyme de qualification pour Lorient.
  • Sa me rend dingue qu'on l'ai vendu...
    Avec la vente de Paisley et Cohade on aurait pu le garder
    Mais le pire c'est que y à environ 1 mois j'ai lu dans les DNA que Fufu disait que se sera un futur internationnal etc.... Alors qu'il à pris Gameiro pour de la merde en le fesant jouer à droite... :-& Vraiment sur se coup la =D Furlan pour tes supers avis...
  • Rien ne justifiait la vente de Gameiro, à par l'incompetence de Furlan et de Ginestet ! X-(
  • Le fait qu'il voulait se casser, même pas en peu?
  • Kevin Gameiro ne jouissait nullement de la confiance de son staff, qui le peu de fois que ce dernier l'a fait jouer, l'a toujours utilisé à mauvais escient dans des rôles et des postes qui n'étaient pas les siens. Le joueur s'était d'ailleurs maintes fois plaint de sa mauvaise utilisation en jeu...
  • Et si on arrêtait de se faire du mal? :(
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-24 19:48:29 :
    Kevin Gameiro ne jouissait nullement de la confiance de son staff, qui le peu de fois que ce dernier l'a fait jouer, l'a toujours utilisé à mauvais escient dans des rôles et des postes qui n'étaient pas les siens. Le joueur s'était d'ailleurs maintes fois plaint de sa mauvaise utilisation en jeu...

34 matchs l'an dernier, je n'appelle pas ça être sous-utilisé. Et puis, tu dis que le joueur s'est plaint, mais dernièrement encore, il a reconnu que le fait d'avoir été utilisé sur les ailes l'an passé lui a permis d'élargir sa palette d'attaquant. D'ailleurs, toutes proportions gardées, Thierry Henry a lui aussi profité de ses débuts sur le côté pour exploser dans l'axe ...
  • 34 matchs, j'appelle pas ca sous utilisé. Et ils me semble effectivement avoir lu qu'il disait que ca lui a beaucoup servi pour progresser de jouer ailier.
  • conan, tout comme athor, vous avez sans doute tous deux raison dans votre démarche, je me suis mal exprimé, en voulant parler de son ratio de temps de jeu, et non du nombre de rencontres disputées ;)
  • 22 titularisations seulement, et à un poste qui n'était pas le sien la plupart du temps. Pour un joueur avec un tel potentiel, je trouve aussi que Furlan a très mal géré ce joueur, qui, je le répète depuis longtemps, est un joueur de très grand avenir, en tant qu'attaquant axial.
  • conan a écrit, le 2009-01-24 20:23:02 :
    34 matchs, j'appelle pas ca sous utilisé. Et ils me semble effectivement avoir lu qu'il disait que ca lui a beaucoup servi pour progresser de jouer ailier.

Mouais... ça lui a beaucoup servi à lui peut être mais à nous, peut être pas... Sur le coup, je suis plutot d'accord avec Mr Doudou. Bon, faut pas oublier non plus sa blessure de 2006, je veux dire par là que la saison dernière a peut être été encore une saison d'apprentissage et de remise dans le bain de la L1... tant pis pour nous.
    Enfin, je suis content pour Kevin, on pouvait de toute façon pas le garder avec la descente en L2, alors faut pas se faire du mal en se disant "ah si seulement...", mais lui souhaiter une belle carrière.
  • conan a écrit, le 2009-01-24 19:42:15 :
    Le fait qu'il voulait se casser, même pas en peu?

Encore heureux qu'il avait envie de se casser, on le comprend le pauvre ! Déjà, quand on possede un tel joueur, on le fait jouer à sa place, et surtout on fait tout pour qu'il ait envie de rester ! #-o
    Car, à priori, Gameiro est un des rares joueurs pros à avoir une bonne mentalité. O:)
  • Ce que je trouve remarquable chez lui c'est son choix de carrière qui est carrément bien vu.
    Ne pas vouloir aller jouer tout de suite chez un cador du championnat mais plutôt accumuler du temps de jeu (et donc des buts), c'est pas donné à tous les jeunes de son âge.
    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives