Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Rômulo Marques Antoneli

Chargement...

Flux RSS 453 messages · 33.081 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• Hu hu hu que de surprises ! Bienvenue cher Romulo !
  • Très bonne recrue.Bonne pioche GINESTET.
  • takl a écrit, le 2009-01-29 19:45:37 :
    Va falloir vous montrer patient un petit mois - la grande spécialité des stubistes, la patience... - je pense avant d'espérer voir son meilleur niveau, mais d'après les quelques vidéos qui trainent sur le net, il a l'air doué (l'analogie avec Alvaro Santos mériterait une crucifixtion en place publique, mais passons). Mais revenir d'une fracture du genoux + s'adapter à un nouveau championnat, ça se fait rarement du jour au lendemain. Maintenant une bonne surprise n'est pas à écarter.

Avec tous les clubs qu'il a fait, je pense qu'il doit avoir l'habitude de s'adapter à un nouvel environnement. Par contre, effectivement, il faudra se montrer patient car, même s'il a fait la préparation d'avant saison avec Cruzeiro, il doit quand même manquer de rythme. Mais bon, on a 4 mois de compétition pour l'évaluer.
  • fremen-bleu a écrit, le 2009-01-29 17:41:47 :
    Allez, encore un petit Monterrubio et ça devrait pouvoir le faire... :O

Tout a fait d'accord.

En attendant, je suis heureux de voir enfin de bonnes nouvelles... :)
  • En espérant qu'il ne nous fasse pas une Pena :|s
  • Goooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll du Grêmio, c'est énorme ça :)

Je suis très content également, on est paré devant, et Carlier risque de voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil.
    Je pense qu'il est capable de nous faire gagner des matches, à la manière d'un Joao Paulo, il possède les qualités physiques pour faire pencher la balance en faveur du Racing et permettre au club d'accéder à la ligue 1 en fin de saison.

Voilà le mercato est terminé, le Racing aura finalement fait de bonnes affaires, 2 transferts sec et un avec option d'achat, des joueurs qui possède une bonne expérience et le profil parfait pour une remontée immédiate.

Le moral remonte tout doucement, une bonne partie face à Bastia demain, et ce sera parfait.
  • Quelle journée folle!
    Enfin des recrues potables, Dja Djédjé me plait bien il a l'air d'avoir un profil intéressant, Romulo arrive en prêt et revient de blessure dans un autre championnat donc ne nous attendons pas ) voir Messi mais si Furlan ne jure que par lui c'est qu'il y a surement une raison ( comme pour Poté?...) bref l'avenir nous le dira et puis c'est un pret donc pas beaucoup de risques en plus que Bezzaz est quasiment "gratuit"
  • Hé faut arrêter avec Pena, lui aussi était arrivé blessé et en méforme, mais le souvenir que j'ai de lui est celui d'un joueur très technique et qui aurait pu faire beaucoup mieux si il avait eu la condition physique, qu'il a perdu après sa blessure.
  • Question.Comment faites vous pour faire des schémas de l'équipe du RCS... avec le logiciel RACING STUB ? je ne trouve pas...merci d'avance :)-
  • superdou a écrit, le 2009-01-29 20:28:09 :
    Tout est expliqué dans l'aide, ici ;)

Merci bien :)-
  • Equipe
  • Tu veux qu'on joue nos matchs à 10 ? :p
  • Equipe
  • mdr cohade a disparu...
  • Faut lancer un avis de recherche !

http://img267.imageshack.us/img267/7052/735364029smallmu6.jpg
  • [equipe]Cassard - Ducrocq , Paisley , Pelé , JAF - Lacour , Cohade / Shereni - Dja Djé Djé , Bezzaz/Gargorov - Kébé , Romulo
  • Equipe

[/equipe]
  • Je remarque qu'il y a un gros chantier en ce qui concerne le milieu offensif et l'attaque. Sa me réjouit car maintenant les joueurs seront obligés de se battre pour gagner leurs places pas comme lors des 20 premiers matchs...
  • N'empêche que ce sera dur pour Rômulo de s'imposer au Racing, en ayant que 6 mois pour convaincre, et après une très grave blessure.

J'ai bien peur qu'on ne voit en lui qu'un bide :|s
  • Ouaip c'est clair que la concurrence va sans aucun doute remettre un bon coup de martinet à certains joueurs, moi je trouve que sur le papier on possède une sacrée équipe.
  • Enfin une équipe du Racing compétitive :)-
  • Maintenat si on a pas un attaquant qui marque je ne sais pas : Romulo Carlier Traoré Zenke Marcos Kébé

a gauche : bezzaz ou gargorov au pire
    a droite dja djédjé ( jaime son nom^^) ou fanchone en forme
  • androsz a écrit, le 2009-01-29 20:40:01 :
    Ouaip c'est clair que la concurrence va sans aucun doute remettre un bon coup de martinet à certains joueurs, moi je trouve que sur le papier on possède une sacrée équipe.

Completement d'accord avec toi. Les joueurs comme Cohade,Traoré et Fanchone qui jouait régulièrement sans rien prouver que ce soit aux entrainements ou pendant les matchs auront interet à réagir sous peine de perdre une place de titulaire leurs pendant au nez...
  • Je pense que Fanchone a du souci à se faire parce que Bezzaz ET Djédjé peuvent jouer à droite et que Gargorov peut éventuellement dépanner, et en attaque on est fourni, sur le papier on peut faire plusieurs compo intéréssante maintenant on va voir si la mayo prend!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Va,vie et devient.
  • tenseur Plutôt satisfait de cette 8eme place
  • tenseur J'avais pronostiqué 9-10, donc 8eme ça me va bien
  • takl Baidoo is the Anselmino from the Terrils
  • takl ça y est Safonov fait des arrêts de cyborg à la Neuer hahaha
  • clutch Bon sinon tenseur tu as vu qu'on a sur-performé ? tu avais pronostiqué 10e 😊
  • takl Safonov > Risser
  • takl [lien]
  • montana Bravo Risser
  • lamazonienbleu Brondby, Rijeka, Mainz ou le Rayo, les amateurs islandais, c'était chouette
  • lamazonienbleu Et c'est une coupe d'Europe où on a une chance de bien figurer
  • lamazonienbleu J'ai aimé découvrir plein de clubs que je ne connaissais pas
  • lamazonienbleu Perso j'ai bien aimé la league conference
  • lamazonienbleu Mais ce jour là on sirt vraiment une équipe de guignols : certains ne sont plus jamais apparus après
  • lamazonienbleu Non tenseur... Début de match ils étaient nuls, face à une équipe plus compétéitive, on aurait pu faire quelque chose
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • lamazonienbleu O Neal qui annonce qu'il y aura besoin de moins de joueurs. Une façon de dire qu'il y aura moins de recrutement ?
  • tenseur @lamazonienbleu, Rennes était plus fort, franchement
  • lamazonienbleu Faut voir ce qui va se passer cet été... Peut être beaucoup de départs et on ne sait jamais trop qui va arriver

Mode fenêtre Archives