Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1367 messages · 124.378 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par arthas

  • perdu!! mais je connais bien le mannequin ;)
  • vinz68 a écrit :

    marié deux enfants


    Bienvenue Al Bundy (+) :p
  • salut . je me nomme MARC j'ai 40 ans #-o je supporte le RCS depuis 1977 . :)- champion de france 1979 avec les meinau boys (+) ( je fait un essai photo ) http://euros2004.site.voila.fr/images/mesphotos0006.jpg
  • liverpool a écrit :
    salut . je me nomme MARC j'ai 40 ans #-o je supporte le RCS depuis 1977 . :)- champion de france 1979 avec les meinau boys (+) ( je fait un essai photo ) http://euros2004.site.voila.fr/images/mesphotos0006.jpg
    Bienvenue à toi Marc (+)
  • bonjour, moi c'est shp10, alias stéphane. J'ai 20 ans et je suis supporteur du racing depuis plus de 20 ans ;)

    Mon autre club préféré c'est le bayern (comme bcp en alsace :) ) visitez le site que je vous propose si ça vous interesse... bon les murs sont pas encore sec et il reste des trucs a ajouter mais sinon tout est la.

    Je trouve que ce site est le meilleur site du racing, et j'y viendrai dès que le temps me le permet ! une grande saison s'annonce...


    ALLEZ RACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Salut moi c'est Olivia, 19 ans (bientôt 20), BTS assistante de direction en alternance, supportrice du racing grâce à mon homme depuis plus de 2 ans. Grande collectionneuse de tortues :))
  • salut moi c est yannick 29 ans et grand fan du racing depuis pas loin de 15 ans
    J ai découvert le site grace à ma meilleure amie qui m a un peu forcé a m inscrire mais je suis bien content d être là (+)
  • Bon moi c'est Fabienne
    j dirais pas mon age, mais ca j'l'ai déjà dit dans la page perso :-& ...
    bon Tom si tu passes par là, j veux pas de commentaire [-X sinon j t otes de mes amis... non mais ;)

    alors j'suis sur internet depuis un bon moment, passionnée de papotage mais aussi de création de sites, j'ai mes propres sites et forums.

    Je fais aussi des ventes aux enchères sur ebay et c'est ainsi que j'ai connu le racingstub. J'fais un coucou à ma copine lillypetitefleur.

    j habite Cronenbourg coté Rotonde

    tous messages seront les bienvenus
    (j les trouves un peu rares :( )
  • Salut, moi c'est andy, enfin de mon vrai nom Antoine, j'ai 24 ans, fan du Racing mais alsacien expatrié :( ... mais je l'avoue, j'ai un autre club dans mon coeur:le FCNA! et oui, les petits canaris :-'
    Menfin, personne n'est parfait!
    Je suis étudiant ... et petit nouveau sur ce site, qui ne m'a pas l'air mal :))

    @ + et allez Racing! :p
  • Hello (+) Expatrié A Nantes ?
  • Et oui!!! :) C'est une jolie ville en tout cas, j'aurais pu tomber plus mal! :-'
  • Suivant vos commentaires depuis une quinzaine de jours, j'ai eu envie de participer à la conversation. Je viens donc de m'inscrire et m'empresse de me présenter.
    Mon prénom est Yannick, j'ai 30 ans depuis le mois de mars. Je suis l'heureux papa d'un petit garçon depuis le mois de mai. J'ai été abonné au Racing de 1991 à 2002, mais je suis toujours les rencontres grâce à la radio et parfois la télé.
    Sinon, je suis aussi passionné par la guitare (de préférence électrique) et les animaux (spécialement les chiens).
    Je suis fonctionnaire à la DGI (pour les insultes vous pouvez y aller j'ai l'habitude!).
    Voilà je crois que c'est déjà pas mal pour un début.

    PS: inutile de me soumettre vos éventuels problèmes avec mon administration, je travaille sur des serveurs informatiques et ne connaît rien à la fiscalité.
  • Bon ben je vais quand meme me présenté!!
    Je m'apelle Cédric j'ai 22ans, je suis un passionné du racing depuis 12ans au moins.Sinon j'habite Mulhouse.Je suis papa d'un petit Sydney depuis le 13juin.Je me marie demain matin à la mairie de Mulhouse.Sinon je crois que c'est tout.
  • mulhousien68 a écrit :
    Bon ben je vais quand meme me présenté!!
    Je m'apelle Cédric j'ai 22ans, je suis un passionné du racing depuis 12ans au moins.Sinon j'habite Mulhouse.Je suis papa d'un petit Sydney depuis le 13juin.Je me marie demain matin à la mairie de Mulhouse.Sinon je crois que c'est tout.


    OUUPSSSS me suis trompé c'est samedi matin que je me marie!!!!
  • mulhousien68 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Bon ben je vais quand meme me présenté!!
    Je m'apelle Cédric j'ai 22ans, je suis un passionné du racing depuis 12ans au moins.Sinon j'habite Mulhouse.Je suis papa d'un petit Sydney depuis le 13juin.Je me marie demain matin à la mairie de Mulhouse.Sinon je crois que c'est tout.


    OUUPSSSS me suis trompé c'est samedi matin que je me marie!!!!


    Ben je passerai place de la Réunion alors pour mater ça si j'ai le temps :)
  • boogie a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Bon ben je vais quand meme me présenté!!
    Je m'apelle Cédric j'ai 22ans, je suis un passionné du racing depuis 12ans au moins.Sinon j'habite Mulhouse.Je suis papa d'un petit Sydney depuis le 13juin.Je me marie demain matin à la mairie de Mulhouse.Sinon je crois que c'est tout.


    OUUPSSSS me suis trompé c'est samedi matin que je me marie!!!!


    Ben je passerai place de la Réunion alors pour mater ça si j'ai le temps :)


    Place de le réunion à 10h30 si ça t'interrese!!!!
  • Oula, trop tôt pour moi ça ! b-(
  • boogie a écrit :
    Oula, trop tôt pour moi ça ! b-(


    C'est pas grave le 4 septembre place du ratachement à 16h30 je me marie à l'église st antoine à Bourtzwiller...Rendez vous avec maillot du racing.
  • mulhousien68 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Bon ben je vais quand meme me présenté!!
    Je m'apelle Cédric j'ai 22ans, je suis un passionné du racing depuis 12ans au moins.Sinon j'habite Mulhouse.Je suis papa d'un petit Sydney depuis le 13juin.Je me marie demain matin à la mairie de Mulhouse.Sinon je crois que c'est tout.


    OUUPSSSS me suis trompé c'est samedi matin que je me marie!!!!


    Moué essaye de pas te tromper de jour hein...paraitrait qu'elles aiment pas trop ça :))
  • Félicitation au marié !! (+) Encore faut il qu'il se rappelle du jour j !
  • mulhousien68 a écrit :
    boogie a écrit :
    Oula, trop tôt pour moi ça ! b-(


    C'est pas grave le 4 septembre place du ratachement à 16h30 je me marie à l'église st antoine à Bourtzwiller...Rendez vous avec maillot du racing.


    vous réviez d'une stubbouffe dans le 68 mulhousien68 l'as fait (+) :)) (+) :)) (+)
  • Salut je m'appel sassi je suis tunisien et j'adore votre site... J'habite dans la banlieu parisienne. j'ai 18 ans et je kiff karim hagui. J'espére qu'il va épaté strasbourg..

    Allez tchao :)-
  • bienvenue! et j'éspère comme toi!
    allez Karim!
  • Salut à tous ça fait un bail que je suis inscrit mais je n'ai encore jamais posté, notamment parce que je n'ai plus eu internet quasiment quelques jours après mon inscription.

    Je suis aussi inscrit sur le furcs, ce qui fait que je reconnais pas mal de pseudos ici.

    Je suis de retour sur Strasbourg après plusieurs années à droite à gauche. C'est d'ailleurs pour ça à l'époque que je m'étais inscrit sur le furcs. Ce genre de site permet de se tenir informé, d'échanger des avis ou de sympathiser avec des internautes et c'est (+) .

    Donc beau boulot Marc, je te le dis un peu après la bataille parce que ton bébé à toi et tes collègues a bien grandi maintenant, mais chapeau. ;)
  • A moi de me présenter !!!!!!!!!!! ;)

    Bon alors mon pseudo Natacha, c'est pas mon prenom je l'ai juste choisi car j'ecoutais Natacha St Pier a la radio, ouais je sais c'est bidon mais bon, j'avais pas trop d'idées.... :(
    En meme temps, c'est Dimanche matin et j'ai la tete un peu dans les etoiles apres ma soiree d'hier et le BUTTTTTTTTT d'Alex (enfin!)..
    Sinon, j'ai 25 ans et j'essaye d'aller a la Meinau a tous les matchs...

    Bon je crois que c'est tout ce que j'ai a dire sur ma petite personne.

    Bizou a tous et toutes ! =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives