[OFFICIEL] [Arrivée] Rômulo Marques Antoneli
Flux RSS 453 messages · 33.066 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
yannouquelqu'un a des nouvelles de sa visite médicale? -
Je pense qu'ils prennent leur temps pour la visite médicale car il doit y avoir du boulot.
-
ben je pense qu'il doit d'abord goûter les produits d'alsace: picon, choucroute,baeckoffe,flam's,kouglopf!!! :))
-
C'est pour estimer son temps d'adaptation, s'il réussi cette "épreuve" il signera le contrat !
-
vous trouvez pas bizarre qu à 17h son arrivee n a pas encore ete confirme par le site off du racing?
-
Le SO n'a jamais été réputé pour sa réactivité
-
Il est là depuis hier en fin d'après-midi. Il doit être entrain de pisser dans un flacon :)) :))
-
pourtant la biere ça fait pisser!!
-
esperont qu il ne nous fasse pas une radet ...
-
A en voir les vidéos sur youtube il a l'air bon, très doué de la tète et pas maladroit de ses pieds, et marquant des deux pieds ce qui montre qu'il peut n'a pas qu'une seule armes!!! pourquoi pas?? mais bon le niveau de cruzeiro et du bétar jérusalem sont ce qu'ils sont, a voir en ligue 2 ce que cela donne!!!
sachant qu'il va lui falloir un bon petit temps d'adaptation!!!
enfin pour ce qui me concerne, je l'adopte, il a la tète du tueur des surfaces et du buteur
A VOIR EN MATCH POUR CONFIRMATION -
Il est 18h!!! on en est ou avec ce Romulo :p il est à l'hopital ou quoi ???
-
il sont en train de boire l'apero la :)) :)) :)) :)) :))
-
takl a écrit, le 2009-01-31 12:34:14 : fidelio a écrit :
Je ne vois pas en quoi la comparaison entre Romulo et Alvaro Santos est si choquante.
Si on compare la carrière de ces deux joueurs,et leurs statistiques,on peut constater que celles d'Alvaro Santos sont bien meilleures.
Statistiquement,la carrière de Romulo,me semble très quelconque.
Les chiffres, j'en ai un peu rien a secouer, on peut les analyser à sa guise... La différence fondamentale entre un Rômulo et un Alvaro, c'est que l'un a joué et a su s'imposer dans toutes les divisions du championnat brésilien, ainsi qu'a l'étranger, alors que l'autre n'a jamais eu sa place dans son pays, et n'a donné satisfaction que dans le très moyen championnat danois.
Romulo c'est imposé a l'etranger ?
Ou tu peux me le dire ?
Je suppose que de marqué 0 but en 8 matchs de 2.Bundesliga ,et 12 buts en 28 matchs de championnat israelien c'est mieux que de marquer 16 buts en Suede,15 buts au Danemark,et 8 buts en ligue 1.
De plus,je vois pas ce que ses statistiques en championnat bresilien ont de si extraordinaire.
Tu devrais revoir tes critères de niveau TAKL.
J'ai le regret de te dire qu'ils ne sont pas vraiment a jour. -
C'est fait il a signé d'après le SO :)
-
GUEUUUUUUTH!!!!!!!!! maintenant reste à confirmer sur le terrain!!!!
-
fidelio a écrit, le 2009-01-31 18:06:09 : Je suppose que de marqué 0 but en 8 matchs de 2.Bundesliga ,et 12 buts en 28 matchs de championnat israelien c'est mieux que de marquer 16 buts en Suede,15 buts au Danemark,et 8 buts en ligue 1.
Tu supposes bien :)
Le championnat israéliens, sans être considéré comme un bon championnat, reste supérieur aux suédois et danois.
Quant au 8 buts d'Alvaro en L1 avec Sochaux, si tu veux vraiment parler de stats, il faut prendre en compte le fait que la moitié de ces buts ont été marqué sur penalty.
Pour son échec en Allemagne, ce serait pas le premier a se cassé les dents en Bundesliga et a réussir ailleurs. -
Oui mais les statistiques ne veulent rien dire, un footballeur peut tres bien faire une excellent saison et marquer une vingtaine de buts ou une vingtaine de passes décisives et l'année d'apres il fait une saison merdique :)fidelio a écrit, le 2009-01-31 18:06:09 : takl a écrit, le 2009-01-31 12:34:14 : fidelio a écrit :
Je ne vois pas en quoi la comparaison entre Romulo et Alvaro Santos est si choquante.
Si on compare la carrière de ces deux joueurs,et leurs statistiques,on peut constater que celles d'Alvaro Santos sont bien meilleures.
Statistiquement,la carrière de Romulo,me semble très quelconque.
Les chiffres, j'en ai un peu rien a secouer, on peut les analyser à sa guise... La différence fondamentale entre un Rômulo et un Alvaro, c'est que l'un a joué et a su s'imposer dans toutes les divisions du championnat brésilien, ainsi qu'a l'étranger, alors que l'autre n'a jamais eu sa place dans son pays, et n'a donné satisfaction que dans le très moyen championnat danois.
Romulo c'est imposé a l'etranger ?
Ou tu peux me le dire ?
Je suppose que de marqué 0 but en 8 matchs de 2.Bundesliga ,et 12 buts en 28 matchs de championnat israelien c'est mieux que de marquer 16 buts en Suede,15 buts au Danemark,et 8 buts en ligue 1.
De plus,je vois pas ce que ses statistiques en championnat bresilien ont de si extraordinaire.
Tu devrais revoir tes critères de niveau TAKL.
J'ai le regret de te dire qu'ils ne sont pas vraiment a jour.
-
Si le championnat israelien est superieur aux championnats scandinaves,alors,je me fait curé.
Sinon,comprenons nous bien.
Je ne dit pas que Romulo est mauvais.
Mais,je me permet d'attenuer l'enthousiasme de certains stubistes,qui croient que le Racing a recruté un "crack".
Je fait parti de ces anciens supporters qui a vu défiler plusieurs bresiliens au Racing,qui devait casser la baraque,et c'était très souvent la deception.
Alors,maintenant,mefiance.
Surtout,que Romulo,de par son parcours,et ses stats,n'a rien d'un "crack".
Maintenant,ce n'est que mon avis.
J'éspère me tromper ,dans l'interet du Racing.
Le vrai point positif,c'est que Ginestet,l' recruté dans le cadre d'un pret,ce qui limite les risques financiers.
Alors,a suivre. -
fidelio a écrit, le 2009-01-31 18:37:38 : Si le championnat israelien est superieur aux championnats scandinaves,alors,je me fait curé.
Rabbin, plutôt, non ? :p -
Au coefficient UEFA c'est dans les mêmes eaux en tous cas : Danemark 19ème ; Israël 22ème ; Suède 23ème.
-
Dans le fond fidelio je suis assez d'accord. Ce joueur ne connait pas l'Europe occidental, ou très peu. Il vient en ayant tout à prouvé, et même si je pense qu'il a le potentiel pour s'imposer et que sa venue est une bonne chose, je sais que c'est tout sauf gagné pour l'instant.
Je me permettais juste de donné mon avis sur la comparaison avec Alvaro.
Pour les championnats israëliens et scandinave, si on compare les résultats en coupe d'Europe (par le coeff UEFA par exemple, on en pense ce qu'on veut mais il calcule par des résultats et pas par des impressions subjective), on se rend compte qu'ils sont dans le même panier. Mais l'impression que j'ai, c'est que dans les championnats nordique, il y a quelques clubs qui tirent le pays vers le haut, alors qu'en Israël je trouve que c'est plus homogène (même si le palmarès du championnat laisse penser l'inverse, avec 2/3 clubs qui trust les titres depuis une vingtaine d'années). -
Pour répondre à fidelio, le championnat israélien et les championnats scandinaves, pour moi c'est sensiblement kif-kif. Maintenant tu peux te satisfaire de chiffres, de ratios buts/matchs et tout ça, mais pour moi il existe des attaquants dont le rendement ne se limite pas au nombre de but marqués (sinon Fanchone est bien meilleur que Marcos, qui a sensiblement le niveau de Carlier, si j'applique cette grille de lecture stricto sensu). Rômulo n'a pas joué souvent en pointe, à l'exeption du Beitar ou il était pur n°9. Il semble d'après que ce que j'ai lu de lui sur sa carrière brésilienne qu'il était plutot le pivot qui jouait en déviation pour un avant centre..
-
12 buts ça peut paraître peu mais ça suffisait en 2007/2008 pour être deuxième meilleur buteur de la ligue israélienne. Pagis a bien été meilleur buteur français de L1 avec 13 buts dans une saison à 38 matches.
Discussion verrouillée.