Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 1207 messages · 97.138 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf

• trop de concurrence dit-on...
  • Sacrée surprise. Bon, vu notre secteur offensif et ses performances en demi teinte, c'était dans son intérêt de partir. Bonne chance à lui malgré tout ...
  • Au revoir Carlier! je suis triste de ton départ :p :))
  • Je suis étonnée de ce départ en dernière minute , mais c'est pas plus mal de toute façon on a recruté et ça diminuera un peu la masse salariale :)

Bonne chance à lui
  • Je pense pas que s'était lui qui avait le plus gros salaire... Mais vaut mieux pour tout le monde qu'il parte plutôt que de jouer en CFA
  • On va encore s'en mordre les doigts d'avoir laissé filer un jeune, mais bon, bonne chance à lui !
  • Alors là, je suis vraiment déçu. :(
    Bonne chance Rudy ;)
  • spardas a écrit, le 2009-02-01 09:32:38 :
    Je pense pas que s'était lui qui avait le plus gros salaire... Mais vaut mieux pour tout le monde qu'il parte plutôt que de jouer en CFA

J'ai jamais dit ça , mais tout simplement que ça allègera la masse salariale , surtout que le fait qu'on a recruté 3 joueurs il aurait même plus était dans le groupe ;)
  • Ca m'étonnerait qu'on s'en morde les doigts, enfin débarrassé =D
  • Ca me surprend un peu, mais au fond de moi, j'en suis très heureux.. dieu merci :))
  • +1 le-rcs-en-force

Je pense pareil ;)
  • Moi je pense que rudy est un joueur de second ordre et que pour l'objectif du racing il était trop juste , bonne chance à lui
  • Sa décision de tenter sa chance ailleurs est tout en son honneur (+)
  • Avec l'arrivée de Kébé, DDD et Rômulo, il risquait de ne plus avoir beaucoup sa chance, et il a peut-être des raisons familiales de retourner en Espagne..

En tout cas, bonne chance Rudy :)-
  • C'est clair que pour lui, c'est le meilleur choix. Et le racing a joué le jeu en le libérant de sa dernière année, c'est un minimum.
    Je suis relativement content de ce départ, même si Carlier est un joueur honnête qui aurait sa place en L2 et qui peut encore progresser. Mais avec la pléthore d'attaquants qu'on a, l'ambiance risque d'être exécrable. J'aurai apprécié qu'il y ait même encore au-delà, deux-trois prêts dans ce secteur ( par exemple Zenke, qui est prometteur mais a cruellement besoin de temps de jeu pour progresser ou Ledy qui n'aura aucune perspective en dehors de la CFA ).
    En tout cas, dans le secteur offensif,le racing a une belle gueule, trop belle, avec Rômulo, Traoré, Kébé, Marcos, Dja Djedje, Fanchone, Gargorov, Zenke, Damour, Bezzaz..... Il y a de quoi alligner une 2ème équipe qui tiendrait le haut du pavé dans cette ligue ! Quand on pense qu'un joueur a besoin de jouer plusieurs matchs d'affilé pour avoir son meilleur rendement, ce sera un casse-tête en soi et pour le vestiaire.

Equipe

Equipe

ou encore
    Equipe

ou encore
    Equipe

etc.......
  • Pfff on recoit mème pas de l'argent !!
  • Entre jouer au foot ici en se les gelant 6 mois par an ou faire le même métier sur la côte basque à deux pas de l'océan, Rudy a fait le bon choix.
  • Alors ça ! Quel soulagement !!!
  • Je suis déçu, je l'aimais bien. Bonne chance à lui.
  • La seule chose qui est chiante, c'est qu'il est lui aussi parti à l'étranger, comme la plupart des jeunes qui sont partis.
    Cela a son importance, car le niveau du Centre de formation est évalué en fonction des jeunes évoluant dans notre équipe, mais également des jeunes formés par le club et évoluant dans une des 3 première division française.

Donc, Carlier, qu'il joue ou non, ne rapportera pas le moindre point au Racing.
    Et quand on sait que les indemnités de formation, notamment, sont calculées en fonction du niveau du Centre de Formation, c'est une mauvaise opération pour le Racing.

Par contre, quant au fait qu'il s'en aille, je pense que le Racing n'aura rien perdu sportivement parlant.
  • gameiro67160 a écrit, le 2009-02-01 10:06:24 :
    Pfff on recoit mème pas de l'argent !!

Tu n'as pas encore remarqué que Ginestet ne récupérait presque jamais d'argent sur les départs des joueurs ?
    C'est un des gros problème, qui ne fait qu'aggraver la situation sportive du club (-)
  • Récupérer de l'argent???
    Avec des bons joueurs oui, mais avec des chèvres... Pour un méchoui, 5€ le kg.

Mais Carlier, Abou, Yachir... tu ne peux pas trop toucher de l'argent.
    Ils ont quand même réussi de Vendre pour 12 M€ cet été avec de belles arnaques.
  • eh ben voila il y a des bonne nouvel dans ce mercato
  • chris1968 a écrit, le 2009-02-01 10:00:16 :
    Moi je pense que rudy est un joueur de second ordre et que pour l'objectif du racing il était trop juste , bonne chance à lui

On a une dizaine de quiche dans l'équipe et c'est lui qui se prend tout dans la tête. faut arrêter 2 secondes, on a recruté des mecs dont on en connait rien, Furlan qui a flashé sur un brésilien. le mec inconnu au bataillon qui va nous faire comme tous les autres un fiasco..Allez si il marque 6/7 buts je serais déjà heureux..
  • Bonne chance à toi , Rudy ! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21
  • spike.spiegel Avec les millions de chelsea, on serait en ligue des champions chaque année en L1 ^^
  • spike.spiegel Chelsea 10e, on deviendrait pas le vaisseau amiral de Blueco vu qu'on est 8e?
  • spike.spiegel On était nombreux à l'annoner, ils ont flingué la saison des deux clubs, bravo messieurs!
  • spike.spiegel Pas de coupe d'Europe pour les deux clubs de Blueco. La prophétie suite au transfert de Rosenior s'est réalisée.
  • matteo comment leur donner tort ?
  • matteo Liverpool 1997 c'est nul, alors que le FSV Mainz 2026 !
  • matteo content de voir que les "résignés" sont en pleine forme !
  • steven Bon ben pas d’Europe pour Chelsea non plus.
  • alainh68 Rouen reste en national après la défaite 1-0 à Laval en match retour
  • bastoune68 Danny Jean joue aussi pour Torrense
  • bastoune68 Kevin Zohi qui marque le 1-0 de Torrense contre le sporting en finale de coupe du Portugal
  • nemo67 Si Chelsea égalisé ils passent 7eme
  • royloi Chelsea à 10 vs 11
  • islay pas moi
  • lefantombelge Ah...

Mode fenêtre Archives