Rudy Carlier
Flux RSS 1207 messages · 97.138 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf
-
duduAvec MARCOS, TRAORE, DJE DJE, ROMULO et même ZENKE, il faut admettre que CARLIER avait trés peu de chance de jouer voir même d'être sur le banc, donc pour le joueur il était évident que son avenir passait par un départ du Racing.
Bonne chance a lui et encore un jeune qui n'aura pas percè dans son club formateur malgré des sélections chez les jeunes trés réguliéres.
Il y a toujours un pallier a franchir pour passer du statut de joueur prometteur a celui de joueur reconnu un peu comme c'est le cas de GAMEIRO par exemple.
Pour en revenir a CARLIER, je ne me réjoui pas de son départ mais je ne le regrette pas non plus, il restera pour moi un joueur moyen mais avec un état d'esprit trés positif car jamais il n'a craché sur le club. -
Bonne continuation a toi rudy.
Tu auras eut ta chance cette année au racing.
J'espere que sa carriere decollera vraiment en espagne ! -
C'était pas un talent intersidéral, mais il faut lui laisser une chose: il mouillait le maillot et affichait un état d'esprit exemplaire.
Maintenant, son choix actuel de carrière reste discutable : il risque de s'enterrer en D2 espagnole. -
Bon courage, c'est un coin assez spé... Là pour le coup il sera en plein milieu du vrai pays Basque profond entre Bilbao et San Sebastian. Il va devoir se mettre à une nouvelle langue !
-
Il a fait le bon choix et mérite de réussir en Espagne car c'est un garçon sympa et correct même s'il n'a pas le niveau de ligue 1 comme malheureusement encore beaucoup d'autres de notre effectif pléthorique.
-
un peu sur le cul en voyant ca,mais c'est sur qu'il ne jouerai plus dommage meme decrieer il se battait j'espere qu'il reussira comme bonis
-
En fait, je pense que Carlier il a souffert du syndrome de la jeune starlette. Il était la vedette de toutes les équipes de France de jeunes et annoncé à l'époque (2003) comme le futur gros joueur du centre. Résultat, tout le monde a toujours joué pour lui et il n'a pas eu d'effort à faire pour etoffer son registre qui du coup est très limité pour un joueur pro. Gameiro c'est l'exact contraire : le type qui avec son physique a toujours du se battre, s'arracher pour passer à l'étage au dessus et qui, du coup, est bien plus complet, bien plus à même d'appréhender le football pro.
Bon après avec Carlier il y a aussi eu la décision de l'envoyer à Gueugnon puis Clermont alors qu'il n'aurait pas vraiment souffert de la comparaison face à certains ectoplasmes recruté en attaque lors de cette saison 2006/2007 (M'Bodji, Perbet...)
Et puis voila, les divisions inférieures espagnoles c'est pas très alléchant mais Bonis y a fait de bonnes choses. D'ailleurs, il y a finalement pas mal de joueurs du Racing qui ont fait d'assez bonnes choses après avoir été rejetés dans des championnats punks : Bonis, Perbet, Kamanan, même Ehret dans un sens. -
Le truc avec Rudy Carlier c'est qu'on ne peut rien lui reprocher avec Strasbourg, il a toujours essayé de donner le maximum, mais le problème c'est qu'il est tout simplement limité. Là, par contre, à la Sociedad Deportiva Eibar, il risque de bien s'éclater, d'autant plus qu'il connaît assez bien l'Espagne. Choix intelligent de sa part. (+)
-
Assez surpris, encore plus que l'on ne récupère rien du tout. Moi je l'aimais bien ce joueur, tanpis on verra si le nouveau brésilien apportera plus. Bonne chance à lui en tout cas!
-
strohteam a écrit, le 2009-02-01 11:40:25 : En fait, je pense que Carlier il a souffert du syndrome de la jeune starlette. Il était la vedette de toutes les équipes de France de jeunes et annoncé à l'époque (2003) comme le futur gros joueur du centre. Résultat, tout le monde a toujours joué pour lui et il n'a pas eu d'effort à faire pour etoffer son registre qui du coup est très limité pour un joueur pro. Gameiro c'est l'exact contraire : le type qui avec son physique a toujours du se battre, s'arracher pour passer à l'étage au dessus et qui, du coup, est bien plus complet, bien plus à même d'appréhender le football pro.
Bon après avec Carlier il y a aussi eu la décision de l'envoyer à Gueugnon puis Clermont alors qu'il n'aurait pas vraiment souffert de la comparaison face à certains ectoplasmes recruté en attaque lors de cette saison 2006/2007 (M'Bodji, Perbet...)
Et puis voila, les divisions inférieures espagnoles c'est pas très alléchant mais Bonis y a fait de bonnes choses. D'ailleurs, il y a finalement pas mal de joueurs du Racing qui ont fait d'assez bonnes choses après avoir été rejetés dans des championnats punks : Bonis, Perbet, Kamanan, même Ehret dans un sens.
En même temps, un ectoplasme de Perbet... je doute qu'il soit forcément beaucoup plus limité qu'un Carlier. Il n'a pas eu trop sa chance, on l'a peu vu quand même. En ce moment, il est dans un sous club belge de 1ère division de Jupiler League, et il en est à 10 buts en 7 matches.
J'aurais préféré cette saison l'avoir lui sous le coude plutôt qu'un Carlier... -
Je suis soulagé , parce que il était pas très bon , même si il ce battait , good luck a lui
-
Enfin !! il était temps, une chêvre en moins ça fait plaisir
la bonne nouvelle du matin (+) -
Carlier était un joueur qui moullait le maillot mais qui n'avait effectivement pas le niveau ! Dommage... Bonne continuation à lui !
-
Malgré toutes les critiques dont il faisait l'objet, je suis quand même déçu de le voir partir... Peut-être limité techniquement mais sûrement moins que nous qui parlons... Sur le front de l'attaque il se battait, il a marqué, il a fait des passes décisives et même s'il a marqué moins de buts que Traoré, je le trouvais plus utile.
Bref, en espérant que Romulo ne soit pas un gros flop au bout de cinq matches... -
superdou a écrit, le 2009-02-01 10:49:47 : gameiro67160 a écrit, le 2009-02-01 10:06:24 : Pfff on recoit mème pas de l'argent !!
Tu n'as pas encore remarqué que Ginestet ne récupérait presque jamais d'argent sur les départs des joueurs ?
C'est un des gros problème, qui ne fait qu'aggraver la situation sportive du club (-)
On ne connait pas le niveau de ces émoluments, mais à partir du moment ou on dégraisse et ne payons plus son salaire pendant 5 mois à rien foutre (ou si peu...), on peut dire qu'on gagne de l'argent.
Et pis... dans 5 mois il aurait été libre, donc le résultat aurait été le même financièrement (sauf que là on garde 5 salaires :p).
En tout cas, bon débarras, un boulet de moins (+) . -
Se joueur n'avait pas le niveau mais ne mérite pas le statut de "boulet"
-
Un mec qui ralenti la bonne marche d'un club c'est quoi?
(oui je sais, il y en a un paquet de boulets dans ce club, et à tous les étages) -
Se gars se donnait dans ces matchs donc j'ai plus de respect pour lui que pour un Renteria et cie
-
Tout à fait d'accord (+)
Entre un gars qui a des capacités mais qui en glande pas une et un gars qui parait, je dis bien parait, un peu moins fort techniquement mais qui se bat sur le terrain j'ai vite fait mon choix. -
father-tom a écrit, le 2009-02-01 12:08:43 :
En même temps, un ectoplasme de Perbet... je doute qu'il soit forcément beaucoup plus limité qu'un Carlier. Il n'a pas eu trop sa chance, on l'a peu vu quand même. En ce moment, il est dans un sous club belge de 1ère division de Jupiler League, et il en est à 10 buts en 7 matches.
J'aurais préféré cette saison l'avoir lui sous le coude plutôt qu'un Carlier...
J'aurais aussi préféré avoir, en ce début de saison, le Perbet de 2008 plutôt que le Carlier de 2008. Maintenant, si tu te replaces en 2006, la situation était moins évidente : Perbet avait beaucoup de mal à s'adapter à la L2, il était carbo dès la deuxième mi temps tandis qu'à l'époque Carlier était espoir qui venait d'inscrire son premier but en L1 contre l'OM.
Depuis, ils ont tous les deux transité par des divisions inférieures, Perbet s'en est assez bien sorti au final alors que Carlier y a échoué. Bref, entre 2006 et 2008 les trajectoires de deux joueurs se sont croisées. Sans doute parce que Perbet avait l'habitude de jouer dans des championnats de seconde zonne ce qui lui a permis de rebondir tandis que Carlier avait toujours évolué au top niveau chez les jeunes. Bref, aujourd'hui Perbet est certainement meilleur que Carlier mais en 2006 c'était loin d'être joué, c'était le sens de mon post précédent. -
Vraiment dommage qu'il nous quitte, il mouillait le maillot. J'ai failli tomber de ma chaise en voyant la brève. :(
Bien sur il est limité mais on aurait peut être eu une bonne surprise avec lui en fin de saison...
Je te souhaite bon vent Rudy et plein de réussite ! (+) -
fer-de-lance, la prochaine fois je t'annoncerais de surcroît la démission de fufu, et l'objectif de te faire tomber de ta chaise sera atteint:)
-
Je ne lui ai jamais trouvé de qualité hormis la combattivité, mais là je pense qu'il fait le mauvais choix en allant s'enterrer là-bas...
Même un club de National aurait été plus judicieux... -
Je ne pense pas que cela soit un si mauvais choix pour un joueur ayant déjà évolué en seconde division espagnole. Suffirait qu'il y perce pour obtenir un contat dans un club de Liga, alors que chez nous en France, les perspectives sont quand même limitées, même pour un bon joueur de National :(
-
Mouais les clubs de Liga recrutent pas trop en D2... Et puis Carlier est loin du niveau de la Liga !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.