Franck Dja Djedje
Flux RSS 328 messages · 72.502 lectures · Premier message par titiseb · Dernier message par athor
-
antorbrComme toute l'équipe, totalement transparant en 1è période, et comme Kébé, il ne m'a pas donné satisfaction.
Espérons qu'il montrera autre chose... rapidement ! -
Pas terrible en effet, mais pour une première dans ces conditions, soyons indulgents! :)
-
pas super pour un aillier il repique a mort dans l'axe
-
Lui et Traoré étaient sans arret au même endroit
-
En 1ère mi-temps, c'est le seul joueur qui bougeait et tentait d'apporter le danger vers l'avant.
Par contre, il doit encore travailler les automatismes avec ses partenaires, mais ça, c'est normal :) -
ce que j'ai apprecié, surtout en 1ere mi temps si qu'il venait souvent defendre, et qu'il bougeit pas mal, apres c'est vrai qu'il y a eu pas mal de gene avec traoré entre autre mais sinon moi il ma bien plus.
-
Il arrive dans son nouveau club,le stade est vide,le public se met logiquement en grève aprés une 1 ère mi-temps triste..
Il s'en souviendra de ses débuts au Racing.. -
Il est sûrement entrain de ce dire "qu'elle connerie j'ai faite" :P Au moins il n'a pas été hué par le publique ce soir, je dirais ouf histoire de lui donner confiance :)
-
Très bonne prestation de sa part. qu'il continue..
En tout cas il nous à ramener une très belle voiture de Grenoble...
On a pas du luii dire de pas prendre l'autoroute le matin..
-
A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67'
-
A participé au match Vannes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
A participé au match RCS - Clermont 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
A participé au match Nîmes - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
-

Dja Djedje: « Ca a fait du bien »
Titularisé lundi soir à Nîmes lors du succès du Racing (0-2), Franck Dja Djedje, comme ses coéquipiers, est de retour à Strasbourg après un mini-stage de 48 heures au Grau-du-Roi. Dans le Gard, l'attaquant strasbourgeois a profité de la thalasso pour récupérer avant d'aborder le rendez-vous face à Angers, ce lundi soir (20h30).
Un match important dans la perspective de la montée, que le Racing, dit-il, va aborder avec envie.
- Comment s'est passé le stage au Grau-du-Roi ?
- Il y avait une super ambiance. Tout s'est super bien passé. La victoire décrochée lundi soir a contribué à cela, évidemment. On a profité du beau temps et on a bien récupéré. Maintenant que nous sommes de retour, on se remet au travail.
- Comment étaient rythmées vos deux journées de stage ?
- Mardi matin, il y a eu un décrassage. L'après-midi, nous avions le choix : massage ou thalasso. Le lendemain, nous nous sommes entraînés, avant de prendre l'avion. Deux journées qui ont fait du bien à tout le monde.
- Revenons sur le match à Nîmes. On imagine que la victoire a fait du bien à plusieurs niveaux ?
- Oui, elle a fait beaucoup de bien. On connaissait les résultats des autres équipes et nous savions les conséquences que pouvait avoir d'une victoire. Nous avons bien entamé cette rencontre, nous avons su marquer quand il le fallait. On a su s'adapter à un terrain pas facile.
- Retrouver le podium à ce moment de la saison, est-ce anecdotique ?
- Non, je pense que ça peut compter au contraire. On attendait ça depuis un moment, et ça y est, on est de nouveau dans les trois. Mais le plus important, sera d'y être fin mai. C'est à ce moment-là qu'on fera les comptes.
- Avec trois matches sans défaite, le Racing aborde-t-il le match face à Angers plus serein ?
- Nous prendrons ce match avec le plus de concentration possible car il sera important dans l'optique de la montée. En cas de victoire, on serait lancé sur une série qui deviendrait très intéressante avant un déplacement à Troyes. Une victoire conforterait le regain de confiance du groupe.
Site officiel -
A participé au match RCS - Angers 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
A participé au match Troyes - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81'
-
malgré la victoire se soir , je l'ai trouvé nullissime , ratant chaque dribble et fessant systématiquement le mauvais choix...vraiment déçu de son apport pour le moment
-
Je suis d'accord, il a du toucher 5 ballons de tous le match et en perdu 5.. Le Racing a limite joué à 10 contre Troyes
-
Je crois qu'il a perdu sa place de titulaire pour un bon moment !
-
A sa décharge, n'oubliez pas qu'il n'a quasiment pas eu de coupure cet été puisqu'il a disputé les Jeux Olympiques avec la Côte d'Ivoire. Il est donc assez normal qu'il subisse un gros creux au niveau de la forme physique aujourd'hui. Mais ne l'enterrons pas trop vite, il sera surement un des hommes de base dans les prochains mois voire les prochaines années ...
-
Je crois que ce joueur ne vaut pas grand chose, il n'apporte rien et il rate tous ses dribbles
-
Avec le retour de sélection de Bezzaz, il aura clairement à nouveau sa place sur le banc lors de la prochaine rencontre face à Ajaccio, je présumes?
-
Il n'a rien d'un ailier gauche, c'est dommage de s'entêter à le mettre là alors qu'il n'a aucun repère à ce poste, on sent qu'il n'est pas à son aise sur son mauvais pied, et il ne parvient pas a protéger son ballon. Il dépanne faute de mieux.
-
La position idéale de Dja Djedje c'est dans l'axe.Derrière l'attaquant.
Dans cette position,il est plus efficace que sur le coté.
Il est en tout cas plus efficace a ce poste que Marcos,encore inexistant hier soir.
Le cas echeant,il peut evoluer en pointe. -
Euh Marcos a fait la difference sur le premier but....un superbe geste qui a déstabilisé la défense (+)
Alors j'appele pas ca inexistant;
Sinon pour Djadjedje, je pense qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus que ses prestations sans relief.
Il a du potentiel c'est clair mais doit faire plus . -
Que Marcos ait fait un bon geste dans le match,je veux bien,mais a part ça,c'etait proche du neant.
A ce poste,je préfèrerait voir Kebe,ou Dja Djedje.Sans problème.
Marcos,c'est un joueur de pointe,qui doit etre associé a un joueur plus percutant. -
A participé au match Lens - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
C'est désespérant comme il n'apporte rien ce joueur... je sais pas si c'est un problème d'adaptation ou s'il est limité mais bon sang... il a rien fait de bien à Lens. Faut espérer qu'il se révèle par la suite mais ça sent quand même la pioche pas terrible ça...
-
A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
-
il a plus rien dans le moteur le pauvre après un été sans repos...
-
et dire qu'on voulait pas des mecs comme Birsa ,Gigliotti etc....
-
Qu'en est il avec lui maintenant?
C'est repartis? -
A participé au match Créteil - RCS 3-3 (Amical) le : titulaire But
-
A participé au match Évian Thonon Gaillard - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Bon finalement ca a été une énorme déception ce Dja Djedje la saison passée... il a montré avant de venir au racing qu'il pouvait être bien meilleur que ce qu'on a pu voir... alors pourquoi pas cette saison ? J'ai d'énormes doutes mais bon ca pourra pas être pire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.