Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.232 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• Tu as ton point de vue,qui ce défend tout a fait.

Moi aussi je l'aime bien Cassard,mais pour juger un joueur,je prend toujours du recul.

Il ne faut pas que la popularité surplombe la réalité.
  • Peut on avoir le classement de francefootball ?

Connaissant le journal on doit y retrouver les joueurs des équipes en forme du moment ? :-'
    Si le Racing monte, Cassard se nominé pour le titre de meilleur gardien (+)
  • guigues a écrit, le 2009-02-04 11:25:00 :
    Peut on avoir le classement de francefootball ?

Connaissant le journal on doit y retrouver les joueurs des équipes en forme du moment ? :-'
    Si le Racing monte, Cassard se nominé pour le titre de meilleur gardien (+)

France Football Classement gardiens

Il est différent de celui que j'ai dans le magazine...bref tjs est-il que comme tu le dis, c'est les gardiens des equipes en forme du moment qui sont devant.
  • FRANCEFOOTBALL,ne tiens pas forcément compte des equipes,mais bien du niveau du joueur.
    D'ou le coté très réaliste du classement.

1-Novaes (Bastia)

2-Benvegnu (Amiens)

3-Bedenik(Boulogne),Runje (Lens)

5-Trevisan(Guingamp)

6-Padovani (Angers)
  • Le seul que j'ai un peu vu jouer c'est Runje et je ne vois pas vraiment en quoi il mérite sa place dans le top.
  • Ben moi,je trouve que pour l'instant Runje merite parfaitement sa place dans ce top.

Cette saison,il a fait quelques très belles prestations.

De plus,il est plutot regulier.

Perso,je trouve que sa presence dans ce top,n'a vraiment rien de scandaleuse.
  • En meme temps quand on voit que J. Fanchone est 4eme meilleur joueur de champs du championnat...

Non sérieusement Cassard mérite sa place au minimum dans le TOP 3, il commence peut-etre a rouiller mais les buts qu'il prend son rarement contestable et les arrêts qu'il fait son souvent miraculeux dans une défense qui laisse souvent passer l'adversaire.
  • "il commence peut-etre a rouiller" b-( :O :O

Stéphane Cassard ne rouille pas, il est en marbre. :'>
  • D'après le lien, il est 4ème ex-aequo, pas de quoi en faire un flan non plus. Après les notes, c'est assez subjectif comme classement, déjà ce n'est sans doute pas le même journaliste qui visionne tous les matchs d'une journée et qui attribue les notes, donc entre un journaliste "généreux" et un "sévère", il peut y avoir une grande différence pour une même prestation.

Franchement, on peut s'estimer heureux d'avoir un bon gardien comme lui. Son classement, que ce soit dans l'équipe, dans france-football, ou sa côte dans un jeux vidéo, je m'en secoue les roubignolles. Ce qui compte, c'est le plus qu'il apporte à l'équipe qu'on voit matchs après matchs. J'ai pas besoin qu'un journaliste confirme ou infirme mon opinion, j'suis assez grand pour me la faire tout seul.
  • (+) (pas pour les bretzels mais pour soutenir la pertinence et la justesse de tes propos).
  • niko67 a écrit, le 2009-02-03 23:15:16 :
    Des nouvelle pour le projet de tifo a son honneur,ou l'idée de projet?
    Je reve d'un tifo a son honneur,dans ma petite decennie de passion pour le racing ce mec ma vraiment marqué!

En fait, je me dis que rendre un hommage collectif aux divers "énormes" gardien que nous avons eu (Remetter, Dropsy, Sansone (en D2 certes), Vencel, Cassard et je dois en oublier...), ça pourrait être sympa.
    Mais bon... :).
  • comme "énorme" gardien du RCS, il y avait aussi Chilavert :-B
  • Corminboeuf :)- =D =P~
  • Dutruel aussi :)
  • Effectivement, inutile de se prendre le chou sur les notes, sachant qu'en général dans ce genre d'exercice les gardiens des équipes qui dominent sont sous-notés, au contraire de ceux qui ont l'occasion de faire 5 parades décisives du fait de la faiblesse de leur défense.

A l'époque de sa splendeur monégasque, Barthez a toujours figuré dans le ventre mou du classement des gardiens de FF. A l'inverse, nombre de gardiens extrêmement bien notés au cours d'une saison n'ont jamais confirmé (les premiers auxquels je pense sont Piveteau et Revault, mais c'est parce que je suis un vieux).
  • takl a écrit, le 2009-02-04 13:56:51 :
    Son classement, que ce soit dans l'équipe, dans france-football, ou sa côte dans un jeux vidéo, je m'en secoue les roubignolles.

C'est quoi le problème avec sa cote dans un jeu vidéo? :-w
  • matteo a écrit, le 2009-02-04 16:57:53 :
    Effectivement, inutile de se prendre le chou sur les notes, sachant qu'en général dans ce genre d'exercice les gardiens des équipes qui dominent sont sous-notés, au contraire de ceux qui ont l'occasion de faire 5 parades décisives du fait de la faiblesse de leur défense.

A l'époque de sa splendeur monégasque, Barthez a toujours figuré dans le ventre mou du classement des gardiens de FF. A l'inverse, nombre de gardiens extrêmement bien notés au cours d'une saison n'ont jamais confirmé (les premiers auxquels je pense sont Piveteau et Revault, mais c'est parce que je suis un vieux).

D'ailleurs Vencel ( =P~ ) avait été élu gardien de l'année par FF, sans que le Racing soit particulièrement brillant...
  • Cassard avait également été élu meilleur gardien par FF il y a 3-4 ans, non ?
  • kent168 a écrit, le 2009-02-04 16:44:51 :
    Dutruel aussi :)

Ouais Dutruel :o) :))

Meine Meinung nach ist :-B : Un beau petit tifo Cassard serait du plus bel effet...Quelle classe, moedestie, bref tout a été dit sur lui :x
  • samh a écrit, le 2009-02-05 05:57:18 :
    Cassard avait également été élu meilleur gardien par FF il y a 3-4 ans, non ?

En 2004/2005. :-B

Je propose que le futur Eurostadium soit renommé en Stade Stéphane Cassard :-w
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard a été élu joueur du mois de janvier par les internautes du Site officiel avec 36,77% des suffrages. Il devance Kandia Traoré (10,68%) et Jean-Alain Fanchone (10,58%).
    Source: Site officiel
  • A participé au match RCS - Brest 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • J'ai un respect énorme pour lui et tout ce qu'il a fait au Racing mais son interview d'hier soir..
    On ne peut pas retenir en priorité le côté positif en parlant du retour au score car si on a été obligé de réagir c'est qu'en premier lieu on était incapables d'agir..

Strasbourg-Guingamp:0-2
    Strasbourg-Dijon:0-0
    Strasbourg-Brest:2-2

Alors il restera avec Mr Vencel longtemps après son départ dans la mémoire et le coeur du supporter que je suis,mais on ne peut plus se contenter du minimum à présent et il est temps de changer de discour.
  • Il est où le Cassard déterminant lors de certaines rencontres, le temps où il nous faisait gagner des points? Actuellement pour moi il n'est pas ou plus aussi déterminant qu'auparavant. Maintenant on se contente de dire " il n'a rien à se reprocher sur les buts encaissés", la différence c'est qu'il y a 1 ou 2 ans, certains de ces ballons, il les sortait. [-(
  • D'ailleurs, n'ayant pas eu l'occasion de revoir le match, quelqu'un peut confirmer que sur le deuxième but il est un peu fautif? Parce que de là ou j'étais je pense qu'il avait le temps de sortir pour "piquer" le ballon à l'attaquant brestois.
  • Bof je ne suis pas vraiment d'accord, il ferme l'angle, après j'ai du mal à comprendre comment Paisley arrive à la foutre au fond, sans doute la pression, alors qu'il n'a qu'à ouvrir son pied pour la mettre en corner...
    Enfin bon "si si si"...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives