Musique à l'entrée des joueurs
Flux RSS 707 messages · 115.644 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh
-
yannousinon la musique d' higlander " princesse of the universe " de queen!! je trouve que ça pète!!! -
Celle la serait top je trouve, vous en pensez quoi ?
-
ouai pas mal, j'ai bien
j'aime bie naussi Europe the final coutdown -
micle67 a écrit, le 2009-02-07 18:17:10 :
Celle la serait top je trouve, vous en pensez quoi ?
T'es sérieux la????
-
Bonjour tout le monde.
je voulais savoir qu'elle est la chanson qui est avant l'entrée des joueurs à la meinau?
Merci
Allez Strasbourg !! -
Van Halen-Jump si je dis pas de connerie
-
Merci
-
Q'elle est la chnson du racing, chantés par des enfants je crois. Enfin l'hymne quoi
-
Ce n'est pas l'hymne. L'hymne c'est virginie schaeffer (enfin si ça n'a pas changé :p)
Les enfants je peux te l'envoyer si tu veux -
oui je veux bien que tu me lnvoiee
-
Motorhead-The Game
Ca ça pète je trouve =)
[Edit] C'est la musique d'entrée de Triple H, un catcheur pour ceux qui connaissent pas (ça explique la présence de grosses baraques dans le clip)
Ou encore:
Impossible d'afficher la vidéo YouTube G6LF4dnuoA4 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=G6LF4dnuoA4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Manowar-Warriors of the world
Histoire de faire encore plus gladiateur (ou mégalo) XD -
Je soumets à votre critique l'intro instrumentale de Sweet child O'Mine des Guns n' Roses !
(faudrait sûrement lui faire faire quelques boucles, mais bon...)
:D
-
Ma critique est que je trouve ta proposition genialissime.
-
marc a écrit, le 2009-03-29 19:57:08 : Je soumets à votre critique l'intro instrumentale de Sweet child O'Mine des Guns n' Roses !
(faudrait sûrement lui faire faire quelques boucles, mais bon...)
:D
(+) Yes Man! -
Et quand on sera champion d'Europe, on conviera Slash à venir la jouer en live à la Meinau (ou à l'Eurostadium)
-
Autant je trouve le titre sympa, autant l'intro est puissante ... autant je ne vois pas du tout Sweet child O'Mine comme musique à l'entrée des joueurs :(
-
J'étais dernièrement à la Mercedes-Benz Arena (stade du VfB Stuttgart) et à l'entrée des joueurs pour l'entrainement il y avait le thème principal de "Pirates des Caraibes". Et ben finalement ca rend vachement bien, avec tous les joueurs s'échauffant de manière coordonnée et au rythme de la musique.
-
luyindula a écrit, le 2008-02-11 14:20:24 : rachmaninov a écrit, le 2005-01-11 23:46:25 :
Ou alors plus classique, Carmina Burana de Carl Orff
Un p'tit aperçu de ce que ça donne à Munich, où j'étais hier (voir ici).
Ce qui est excellent c'est que ça commence déjà 2 minutes avant que les joueurs n'entrent sur la pelouse, ça fait trop monter l'ambiance
Je reviens là-dessus, car l'ayant entendu à Troyes lors de notre déplacement là-bas, ça le fait tout de suite beaucoup moins :D -
sinon "thunder struck" d'AC/DC perso je trouve que ça pète bien, et on pourrai remplaçer " thunder" par "STRAS---BOURG"
-
Impossible d'afficher la vidéo YouTube tXaZmY52gHM via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Ne faudrait il pas créer une chanson ou hymne ....a chanter tous ensemble à l'entrée.
......c'est sur il faut du monde a la meinau, faut connaitre les paroles, etc etc........c pas gagné! -
yannou a écrit, le 2009-03-30 17:17:30 : sinon "thunder struck" d'AC/DC perso je trouve que ça pète bien, et on pourrai remplaçer " thunder" par "STRAS---BOURG"
Ca semblerait le top aussi, de toute façon un rythme simplissime et les instruments qui partent à tour de rôle, avec une gradation interminable (comme Alan Parson's project - eye in the sky, le machin de marc, hell's bells, tous ces trucs qui fonctionnent).
N'oubliez pas le billet de jpdarky sur son stublog, qui n'est pas très doué pour la pub comme il le raconte lui-même sur ce forum étranger: ici. -
Un truc comme ça passerait trop bien
J'adore
-
guigues a écrit, le 2009-03-30 11:24:14 : Autant je trouve le titre sympa, autant l'intro est puissante ... autant je ne vois pas du tout Sweet child O'Mine comme musique à l'entrée des joueurs :(
Après que Conan m'est fait écouter l'intégrale des Guns en boucle, je nuance mon premier avis.
L'intro pourrait faire l'affaire, même si je trouve toujours un certain manque de punch pour un coup d'envoi. -
Sinon dans le genre Hard Rock il y 'a l 'intro pour les connaisseurs " Raise your hand " de Bon Jovi!!!!