Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le topic des Vendredi 13

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 7.601 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gregrcs

• rcs68 a écrit, le 2008-06-13 10:17:06 :
    Si quelqu'un a regardé Cauet hier soir, y avait un gars qui a gagné 63 000 000 d'€ à euromillion un vendredi 13 il me semble. Et depuis il a encore gagner quelques sommes (2000...). Bref le gros chanceux il pourait nous en donner un peu de sa chance.
    Avec cette somme il a 3 000 000€ d'interet par mois. Au bout de 5 mois il rachète le RCS rien qu'avec les interet :O

Je veux la meme chose !!!!!!! :(( lol
    En fait ils ont calculé que ça faisait 3 000 000 par an, ce qui est pas mal non plus. :-B
    Donc en 5 ans il rachète le RCS rien qu'avec les intérêts.
    Perso si ça m'arrive je vous jure que je deviendrai le meilleur pote à Ginestet, et je vire Gmamdia sur-le-champ =P~
  • autant pour moi... :'>

En tout cas je viens de jouer. Et j'ai déja une annonce à vous faire. L'année prochaine vous aurrez un nouveau président.

J'ai préparé mon programme mais bon trop long à écrir.
    En gros ça dit que si en fin de saison on est pas en L1 on vise tout d'abord la monté pour la saison suivante.
    Puis pendant 3 ans on joura le maintien entre la 10 et 15eme place. Avec au moins 2 coupes.
    Puis dans 5 ans (avec mes sous $-) et ceux géréré grace au nouveau stade ) on visera les 8 premieres places. Et avec les droits télé et toujours l'argent du stade on poura petit à petit viser le titre. Dans 8 ans on est champion.

Niveau recrutement on cherchera notament des allemands, des argentins et espagnol.
  • Tiens pour la première fois de ma vie j'ai joué un Euromillions. Un pote m'a invité et c'est seulement en voyant le nombre de gens chez le buraliste que j'ai remarqué qu'on était vendredi 13 :O
    En tout cas, j'espère avoir un peu de chance. Et j'espère de la chance aussi pour les bacheliers qui commencent l'examen aujourd'hui (épreuves de spécialité du bac je crois, la philo pour tous étant lundi...)
  • L'équipe de France s'en est pris pour son grade en ce vendredi 13 :))
    Après la forte chaleure face à la Roumanie, ce sont les astres qui ont déjoués ( O:) )
  • Raymond la science l'avait-il secrètement prédit ? :))
  • De toute façon, vendredi 13 ça porte malheur, la preuve.... [-(
    Et dire que j'ai entendu a la radio ce matin que le théme astral de DOMENECH était bon pour aujourd'hui, et ben mon cousin, qu'est ce que cela aurait été si il avait été mauvais...... :-'
  • Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppp :-'

Vendredi 13 approche à grand pas !

http://www.horreur.net/dossiers/vendredi13/images/vendredi13-2.jpg
  • C'est le jour idéal pour s'enrichir avec Novoline ! $-)
  • On peut peut-etre récupéré 15€...
  • Moi j'ai joué au Lotto pour l'occasion... :)
  • un Vendredi 13 s'enchainant sur un 14 février célibataire (tout en s'appelant Valentin), je sens que ma survie tiendra du miracle O:)
  • Vu les résultats du Racing ces derniers temps il va peut être nous porter chance,car ça peut difficilement être pire de toute manière....
  • Et on a deux vendredi 13 d'affilée en février/mars.... :|s :|s
  • deadwing a écrit, le 2009-02-11 00:31:37 :
    un Vendredi 13 s'enchainant sur un 14 février célibataire (tout en s'appelant Valentin), je sens que ma survie tiendra du miracle O:)

Et c'est pas ton anniversaire aussi ? lol
  • Euh non ! Il est loin lui :p Il me reste donc un pourcentage infime de chance de survie : J-2 O:)
  • deadwing a écrit, le 2009-02-11 00:31:37 :
    un Vendredi 13 s'enchainant sur un 14 février célibataire (tout en s'appelant Valentin), je sens que ma survie tiendra du miracle O:)

Pas d'bol :))
  • deicide123 a écrit, le 2009-02-12 10:18:41 :
    deadwing a écrit, le 2009-02-11 00:31:37 :

Ah bein tiens on est 2 on sort le picon !! ~o)
  • A la tienne ! :p
  • Nous y voilà.
  • Tant de chichi pour un jour comme un autre :))
  • ça t'en sais rien si c'est un jour comme un autre.

Si ça se trouve tu vas manger moins de bretzels que d'habitude. Tu parles d'une malchance...
  • Une chose est claire, tes paroles sont toujours autant dénuées de bon sens... :*
  • C'est lourd, là, katzo68.
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-02-12 10:36:16 :
    deicide123 a écrit, le 2009-02-12 10:18:41 :
    deadwing a écrit, le 2009-02-11 00:31:37 :

Ah bein tiens on est 2 on sort le picon !! ~o)

et de 3! à la votre!
  • fer-de-lance1265546847.jpg
    Modifié par fer-de-lance ·
    fer-de-lance
    Il nous a porté bonheur le vendredi 13 ce soir ! ^^ (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives