Rômulo Marques Antoneli
Flux RSS 440 messages · 30.882 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues
-
jean-marieEn fin de compte il ne jouera que 2 mois au Racing, ça fait cher 200.000 Euros
-
Tu sais, il y a bien un certain joueurs n'ayant a peine joué qu'une dizaine de matchs et dont le transfert avait couté 1,5 M€....
-
c'est vrai, je vois! mais quand meme ça fait cher 200.000e pour 2 mois car je pense qu'il ne va pas rester et le Racing ne pourra pas se le payer
-
Je trouve que ça fait quand même cher comme pari pour un club comme le Racing.
Après c'est quitte ou double, soit il est excellent et on fait une bonne affaire (et on peut donc lever l'option) soit c'est une quiche et on a 200 000 € (+ d'autres charges comme le salaire etc...) dans le cul...
Et ces 200k€, on aurait pu les mettre sur un joueur utile dès son arrivée et dont on est sûr de la valeur. -
200K€ pour le football moderne ce n'est pas non plus une somme astronomique.
Quand on a un Correia 75K€ qui ne joue meme pas avec la CFA ... On va pas se plaindre d'un Romulo. -
Plus c'est long plus c'est bon.....
Souhaitons que son transfert soit bénéfique pour le peu de temps qu'il va jouer cette saison..... -
Franchement, encore "une bonne" du Racing, on prend un joueur au mercato pour s'apercevoir qu'il ne sera prêt que dans un mois :)) :)) :)) , à l'attribution du titre du club "le plus punk" personne nous arrive à la cheville (+)
-
Pour info avec 3 attaquants supplémentaires on peut attendre 1 mois de plus sachant que l'on jouait avec Traoré, Zenke ou Carlier.
Maintenant, Traoré, Dja dje dje, Kebé, Zenke+Romulo -
en meme temps on voulait meme pas poser les 2000000 pour poté gestion bizarre
-
Poker menteur, reste à savoir de quel côté venait la mauvaise foi:(
-
Il sera peut être décisif en fin de saison,qui sait.
-
Pour moi qui n'etait pas emballé par sa venue,je trouve que le recrutement de Romulo ressemble a une vraie farce.
Comment,lors d'un mercato hivernal,ou on doit recruter des joueurs aptes de suite,peut-on recruter un joueur qui doit encore attendre 1 mois pour jouer ? -
Je comprend pas non plus
meme si j'étais pour sa venue! ils ont recrutés 3 joueurs, c'est peut etre la raison.
-
Après tout, il est vrai que l'on en sait pas grand chose sur ce joueur, mis à part qu'il a été supervisé à l'une ou l'autre occasion. Ce sera tout ou rien, j'ai l'impression. Bide total ou nez creux, that is the question
-
fidelio a écrit, le 2009-02-14 08:39:32 : Comment,lors d'un mercato hivernal,ou on doit recruter des joueurs aptes de suite,peut-on recruter un joueur qui doit encore attendre 1 mois pour jouer ?
Le mercato peut aussi servir à recruter des joueurs étrangers en prévision de la saison prochaine. Ainsi, on leur laisse le temps de s'adapter à leur nouvel environnement (de plus en plus de clubs appliquent cette stratégie, comme le Milan ou le Bayern), et dans le cas de Rômulo, de se rétablir tranquillement.
Comme dit, cette recrue n'en est pas vraiment une, puisque les vrais renforts sont Dja Djedje, Bezzaz et Kébé. Le brésilien, lui, est plus un pari: si au bout de son prêt, il n'a rien montré, tant pis, il partira et la perte aura tout de même été limité, par rapport à un transfert sec, comme il était prévu cet été. En revanche, s'il se révèle être un bon joueur, et que l'intérêt de clubs comme Tottenham se justifie, alors on aura un vrai joker pour la dernière ligne droite du championnat, ainsi qu'un premier renfort pour la L1. -
Ton analyse ce defend tout a fait ATHOR.
Cependant,j'espère que Romulo sera apte a jouer quelques matchs cette saison.
Juste pour voir ce qu'il peut réellement apporter a cette equipe,en ligue 2 déjà.
Car vu son parcours,je doute fortement que ce joueur puisse etre performant et efficace en ligue 1.
Enfin,c'est mon avis,et je peux bien sur me tromper.
Mais,je n'y crois pas ,surtout pour la ligue 1. -
On a recruté DDD qui lui est apte. Romulo, c'est plus pour préparer la saison qui suit, non ? En cas de montée, il est toujours intéressant d'avoir un joueur qui a prit ses marques.
Faut voir ça du bon coté. -
Le bon coté,c'est de l'avoir pris en pret.
Donc,financièrement,ce recrutement a été fait de manière intelligente.
Maintenant,j'aurais prefèré que le Racing mette 200 000 Euros sur un bon defenseur central.
Car,la priorité,c'est bien la remontée immediate,et pas d'essayer un joueur pour la saison prochaine .
Donc,anticiper c'est bien,mais,il y a des priorités.
Car,si on ne monte pas,cet essai sera caduque.
Je peux comprendre qu'un entraineur veuille a tout prix un joueur,mais il ce doit de respecter les priorités.
Et,je me répète,le recrutement d'un defenseur central en était une.
J'éspère que sa ne sera pas prejudiciable pour l'objectif remontée. -
D'accord avec vous, je pense que pour ROMULO ils ne vont pas prendre de risque à le faire jouer maintenant pour qu'il se reblesse!!! Donc le faire jouer quelques matchs et le garder sous le coude pour la saison prochaine c'est bien!(au cas ou il convient) En fait c'est une moitié de recrue hivernale et une moitié de recrue estivale pour la prochaine saison!!!!!
-
aura-t-on les 2M€ pour le recruter s'il satisfait aux attentes ?
-
ben en fait il me semble que si on reste en ligue2 c'est 1.5millions et si on monte c'est 2millions!!! et dans ce cas precis je pense qu'ils feront le necessaire!!!sinon pourquoi l'avoir pris en prêt sachant qu'il ne pe pas jouer de suite!!!!! Ca n'aurais pas de sens!!!!
-
Nous ne serions pas à une aberration "prêt"...
:))
Moi si il claque 5 ou 6 buts pendant les 7 ou 8 derniers matchs décisifs, je signe! B-)
Je pense qu'il a été recruté dans cette optique, forcer la décision en fin de saison dans des défenses fatiguées et des équipes affaiblies par des blessures, il permettra peut-être de nous faire prendre quelques points précieux en fin de saison.
Dans le pire des cas on a perdu 200 000, pas dramatique, pour le club...
-
C'est vraiment une partie de poker.... 200.000 € pour voir....
Si c'est un bon joueur c'est une trés bonne opération, sinon nous avons perdu la mise mais finalement fait une économie par rapport a un transfert sec et coûteux et surtout sans savoir ce que vaut réellement ce joueur.
Cela peut sembler cher pour un club comme le notre et au vue de nos finances mais cela me semble quand même relativement cohérent et prudent avant de s'engager dans un transfert de l'ordre de 2 M€.
Si nous avions fait de même avec GMANDIA, cela aurait été "rentable" pour le club.
-
Ca c'est sûr si seulement on avait fait ça pour Haas et Belloso on aurait économisé quelques millions!
-
Clair et net, de toute manière il ne peut pas être pire que Gmandia qui était le pire footballeur que j'ai vu au Racing, et qui ne possèdait aucune qualité.
Là on est sûr d'une chose, c'est que Romulô dispose d'un excellent jeu de tête et d'une puissance physique digne d'un défenseur central.
Par contre il faudra lui amener un paquet de centres pour qu'il soit capable de se mettre en valeur dans le système Furlan.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.