Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Eurostadium

Chargement...

Flux RSS 2961 messages · 151.108 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par guigues

  • niko67 a écrit, le 2009-02-17 23:13:57 :
    Après si vous estimez faire le boulot d'étute de marché et de faisabilité d'un projet mieu que les expert mise en place c'est un autre problème.
    Ne prenons surtout pas de risque dans les années a venir...Ben oui nous sommes en ligue 2 c'est super!


    Ces même experts ce sont eux justement qui nous on conduit en L2 !
  • Pour répondre à Guigues le stade de Rennes n'a rien a envier au vetuste stade de la Meinau, bien au contraire!!! il est plus grand,des coursives fermer,avec télé pour voir le résumé du match,interdit de FUMER en tribune!!!! est plus spacieux!!! voila!! Moi perso j'aime bien et la sono n'est pas pourri!!!(j'y étais!!!) ;)
  • Chouette! Des interdits et de la télé! A fond dans le XXI siècle! Putain on rate un truc là. Ils ont pas des putes qui sucent pendant qu'on mate le foot aussi à ce tarif?
    J'oubliais : des sièges chauffant et une connexion wi-fi pour jouer au poker on-line si le match est chiant... on sait jamais.
  • takl tu lvois comment "TON " future stade??????
  • Les expert dont je parle ne sont pas ginestet et consort mais belle et bien les personnes chargé d'étudier la rentabilité de l'eurostadium.
    En affirmant que le projet va capoter a l'avance c'est s'estimé suppérieur à la connaissance aquise par ces personnes dans l'exercice qui est le leur!
    Il faut m'expliqué l'interet de construire un stade s'achant qui'il va échouer à l'avance?
  • yannou a écrit, le 2009-02-17 23:30:32 :
    takl tu lvois comment "TON " future stade??????


    3 rue de l'Extenwoerth !
  • Par exemple. Avec une pelouse au milieu, des footballeurs dessus, des tribunes autour et des vrais supporters dedans. Le reste, c'est du décor.
  • et ds 10 ou 15 ans...?
  • guigues a écrit, le 2009-02-17 23:02:59 :
    superdou a écrit, le 2009-02-17 22:57:16 :
    guigues a écrit, le 2009-02-17 22:17:22 :
    superdou a écrit, le 2009-02-17 22:10:02 :
    Je pense d'ailleurs qu'il y aurait pas mal de ville, en France comme à l'étranger, qui rêveraient d'avoir un stade tel que le stade de la Meinau O:)


    Exemple, parce que moi je regarde plus du coté de Paris, Marseille, Lyon, que de Niort ou Istres.

    Auxerre, Le Havre, Le Mans, Lille, Lorient, Nice, Rennes, Valenciennes, pour ne citer que des clubs de L1 ;)


    Auxerre, Le Havre, Le Mans, Lorient, Valenciennes je ne les regarde pas. Il s'agit de villes qui à mon avis ne sont pas comparables à Strasbourg (en tout cas je m'y refuse désolé).
    Nice, Lille 2 clubs qui s'inscrivent dans la durée en D1 mais qui souffrent d'équipements plus que vétustes. D'ailleurs ils auront bientôt de nouveaux stades.

    Rennes vient de refaire son stade mais ils doivent surement envier la Meinau :D


    Suffit de voir le bon article de l'équipe d'aujourd'hui !

    http://img150.imageshack.us/my.php?image=sanstitrete6.jpg

    On voit bien que toutes ces villes ont un potentiel important tout de même. Strasbourg c'est 450.000 avec la cus donc..
  • Je serais peut-être mort, qu'est-ce que j'en ai foutre?
  • .
  • a hambourg t as le cimetierre acote du stade...
    tu veux etre enterre avec le maillot de cassrd?? :p
  • La Meinau est sans aucun doute plus de première jeunesse, certes. Mais moi, tant qu'à faire, si déjà l'on doit avoir un nouveau stade, je veux une équipe qui tienne la route avec, et que l'on arrêtes un jour ce yoyo perpétuel entre la L1 et la L2 [-(
  • takl,des vrais supporters dedans, c'est ça? donc pas toi !!!! parce que un gars qui veut se faire sucer pendant un match et brancher la wii pour y jouer n'a rien d'un supporters!!!et n' a rien a foutre dans un stade!!
  • ca ca fait partiedu cote sportif...
    il n y a aucun lien entre les perf de l equipe et le stade
  • miseaugreen a écrit, le 2009-02-17 23:37:15 :
    a hambourg t as le cimetierre acote du stade...
    tu veux etre enterre avec le maillot de cassrd?? :p


    C'est toujours plus seyant qu'une chemise avec des vaches dessus.
  • Citation:
    brancher la wii


    et on fait un wii sport
    ca doit etre folklo si tout le monde s y met :p
  • la chemise ca restera une forme de fidelite a ma region
  • J'aimerais juste faire le tri dans la discussion...

    takl, lenain and co, vous êtes contre un stade à Eckbolsheim, ou juste contre un nouveau stade hors Meinau ?
  • Il y en a beaucoup qui râle a propos de l'Eurostadium. C'est juste parce qu'ils ont toujours étaient pessimiste. Et tous ces râleurs seront les premiers a baver devant notre stade quand il vera le jour. #-o :-w

    Mais bon encore une fois, je soutiens ce projet, et j'en suis fier au moins, et les auto-critiques, je m'en balance, moi je support le RC Strasbourg et non le FC Istres, le RC Paris & Co. (+)
  • kibitz a écrit, le 2009-02-17 23:46:23 :
    J'aimerais juste faire le tri dans la discussion...

    takl, lenain and co, vous êtes contre un stade à Eckbolsheim, ou juste contre un nouveau stade hors Meinau ?


    Le, racing c'est le club de Strasbourg, pas d'Eckbolsheim . Comme les chôses sont bien faites, y a justement un stade pas trop mal 3, rue de l'extenwoerth à Strasbourg !
  • J'suis contre sacrifier ce qu'il reste de l'âme du club sur l'autel du mercantilisme. Le Racing doit jouer à Strasbourg, point barre.
    Après je sais bien que c'est un combat d'arrière-garde, mais je m'en fiche, je ne suis pas près à tout accepter sous prétexte que "c'est comme ça" ou "c'est le futur". Personnellement je ne sais pas prédire l'avenir.
  • superdou a écrit, le 2009-02-17 22:07:31 :
    miseaugreen a écrit, le 2009-02-17 21:55:56 :
    prenons l exemple d arsenal:
    en 2003 arsenal decide de changer de stade , en 2004 commence la constructio et en juillet 2006 ils ont leur stade

    Arsenal a construit un stade, mais pas une galerie commerciale avec, et de plus, le stade a été construit juste à côté de l'ancien :-B

    Et même pour le stade en lui-même, il y a eu des oppositions:
    Local opposition


    - La décision de changer de stade est quand même plus ancienne, disons que cette date est plus la décision finale et le lancement du processus de construction

    - Le stade construit à côté de l'ancien, ca change pas grand chose... :-/

    - Et les oppositions, disons que c'était symbolique à ce niveau là :'>
  • En plus tu t'en fou tu seras mort ... Takl espèce de Keynésien va :-'
  • Oui enfin le Zénith situé à Eckbolsheim, c'est le Zénith de Strasbourg.
    Et bientôt la ville aura rattrapé les quartiers périphériques.

    Quoi d'autre ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4

Mode fenêtre Archives