Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 58.499 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

• Pierre Menes :-B
  • r0main a écrit, le 2009-02-25 22:29:55 :
    Pierre Menes :-B

Ca me parait être une bonne idée ça, sérieux le mec qui mache pas ses mots à la mi temps je le vois bien les insulter :P et dire des trucs du genre "vous savez pas jouer au foot, vous faites honte à la profession" etc :)
  • Par contre il risque de mourir d'une crise cardiaque au premier footing.
  • En duo avec Guy Carlier :o)
  • Et on prend Riolo en recruteur ?
  • guigues a écrit, le 2009-02-25 23:23:25 :
    Par contre il risque de mourir d'une crise cardiaque au premier footing.

Les risques du métier... :o)
  • Sinon en nerveux y ' a le Trap' !!

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="414"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k59K5SgoekjDcH7k51&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k59K5SgoekjDcH7k51&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x11etr_trapattoni-en-colerebayern-munich-1_fun">Trapattoni en colere-Bayern Munich 1998</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Roma-eterna">Roma-eterna</a></i></div>

• :x :x
  • J'essaie de le mater assez régulièrement :) Trop trop bon :))
    "Nicht vergessen Mehmet !"
    "WAS ERLAUBE STRUNZ ?!"
    "Ich habe fertig !!!"
  • "Schwach wie eine Flasche leer !!!" =P~

N'empêche il est pas mal fluent le Trapp, surtout au milieu d'une colère noire comme ça, ça reste fluide... En tout cas moi j'ai pas son niveau :'>
  • Je sens qu'il y en a qui vont me tomber dessus mais je donne juste une idée comme çà.

Pourquoi pas Guy ROUX qui est de la région si je ne me trompe pas ??
  • Parce qu'il a passé l'age de la retraite, et qu'il a prouvé à Lens qu'il n'avait plus les moyens d'entrainer à ce niveau ;)
  • Oui mais bon son passage à Lens, je ne pense pas qu'il soit représentatif.

Il n'a pas pu passer de bon entraineur à Auxerre à une "merde" à Lens.

Il a dû se passer quelque chose. non ?
  • Oui, quelques années.
  • Je verais bien Bono parcequ'il n'a aucune ligne a l'horizon en ce moment!
    S'il est capable de sauver le monde, il sera bien capable de sauver le racing...
    Furlan c'est un Vertigo a lui tout seul, incapable de faire une equipe One avec du Pride(in the Name of Love)!
    With or Without you Mr. Furlan?
  • superdou a écrit, le 2009-02-27 20:44:59 :
    Oui, quelques années.

T'as peut-être raison ... :) ;)
  • Gernot Rohr =P~ tu viens quand tu veux
  • il me semble que laurent fournier est libre
    après son echec avec nimes, il ne doit pas très cher
    et au psg, je l'avais trouvé pas trop mauvais

philippe besset ?
    le dizet, il est pas libre ?
    didier six, il a le diplôme non ?
    jacques santini... là, c'est une blague
  • Fournier,ça serait ok.
    Le Dizet il entraine concarneau en CFA2.
    Didier Six,je ne sais pas si il a les diplomes,mais,il n'a jamais entrainé de clubs de haut niveau.
    Quand a Santini,c'est effectivement une blague.
    Car,je ne vois pas un entraineur competent,et experimenté comme lui travaillé avec les comiques qui gèrent le Racing.
  • Compte tenu du profil désiré par la majorité d'entre nous, pourquoi pas Frédéric Antonetti ?
  • Parce qu'il est déjà en poste, en Ligue 1, et que je ne vois pas pourquoi il viendrait dans la galère strasbourgeoise.
  • Faut trouver un grognard!!! et à mon sens Fournier n'a pas ce profil là!!!! Un rêve pour moi ça serait "ERIC THE KING" mais là je rêve un peu désolé!!! :((
  • Si je cherchais un profil qui serait spécial, je regarderais dans ces directions:
    • Frank Leboeuf
    • José Cobos
    • Pascal Baills

Maintenant, je préfèrerais un entraineur expérimenté en Ligue 2, ayant les capacités de se révéler en Ligue 1. Un profil du style Olle-Nicole quoi :)
  • Bernard Challandes... (+)
  • Si vraiment il n'y a pas de solution interne, perso je partirai à la pêche en Moselle. Il y'a un Breton la bas, qui a des résultats pas dégueux et en plus il connait assez bien le club.
    Maintenant reste à savoir si déjà il serait intéressé, puis s'il est libre prochainement...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives