Qui pour remplacer Furlan ?
Flux RSS 1160 messages · 58.499 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur
-
r0mainPierre Menes :-B -
r0main a écrit, le 2009-02-25 22:29:55 : Pierre Menes :-B
Ca me parait être une bonne idée ça, sérieux le mec qui mache pas ses mots à la mi temps je le vois bien les insulter :P et dire des trucs du genre "vous savez pas jouer au foot, vous faites honte à la profession" etc :) -
Par contre il risque de mourir d'une crise cardiaque au premier footing.
-
En duo avec Guy Carlier
-
Et on prend Riolo en recruteur ?
-
guigues a écrit, le 2009-02-25 23:23:25 : Par contre il risque de mourir d'une crise cardiaque au premier footing.
Les risques du métier...
-
Sinon en nerveux y ' a le Trap' !!
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="414"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k59K5SgoekjDcH7k51&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k59K5SgoekjDcH7k51&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x11etr_trapattoni-en-colerebayern-munich-1_fun">Trapattoni en colere-Bayern Munich 1998</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Roma-eterna">Roma-eterna</a></i></div>
-
-
J'essaie de le mater assez régulièrement :) Trop trop bon :))
"Nicht vergessen Mehmet !"
"WAS ERLAUBE STRUNZ ?!"
"Ich habe fertig !!!" -
"Schwach wie eine Flasche leer !!!"
N'empêche il est pas mal fluent le Trapp, surtout au milieu d'une colère noire comme ça, ça reste fluide... En tout cas moi j'ai pas son niveau
-
Je sens qu'il y en a qui vont me tomber dessus mais je donne juste une idée comme çà.
Pourquoi pas Guy ROUX qui est de la région si je ne me trompe pas ?? -
Parce qu'il a passé l'age de la retraite, et qu'il a prouvé à Lens qu'il n'avait plus les moyens d'entrainer à ce niveau
-
Oui mais bon son passage à Lens, je ne pense pas qu'il soit représentatif.
Il n'a pas pu passer de bon entraineur à Auxerre à une "merde" à Lens.
Il a dû se passer quelque chose. non ? -
Oui, quelques années.
-
Je verais bien Bono parcequ'il n'a aucune ligne a l'horizon en ce moment!
S'il est capable de sauver le monde, il sera bien capable de sauver le racing...
Furlan c'est un Vertigo a lui tout seul, incapable de faire une equipe One avec du Pride(in the Name of Love)!
With or Without you Mr. Furlan? -
Gernot Rohr
tu viens quand tu veux
-
il me semble que laurent fournier est libre
après son echec avec nimes, il ne doit pas très cher
et au psg, je l'avais trouvé pas trop mauvais
philippe besset ?
le dizet, il est pas libre ?
didier six, il a le diplôme non ?
jacques santini... là, c'est une blague -
Fournier,ça serait ok.
Le Dizet il entraine concarneau en CFA2.
Didier Six,je ne sais pas si il a les diplomes,mais,il n'a jamais entrainé de clubs de haut niveau.
Quand a Santini,c'est effectivement une blague.
Car,je ne vois pas un entraineur competent,et experimenté comme lui travaillé avec les comiques qui gèrent le Racing. -
Compte tenu du profil désiré par la majorité d'entre nous, pourquoi pas Frédéric Antonetti ?
-
Parce qu'il est déjà en poste, en Ligue 1, et que je ne vois pas pourquoi il viendrait dans la galère strasbourgeoise.
-
Faut trouver un grognard!!! et à mon sens Fournier n'a pas ce profil là!!!! Un rêve pour moi ça serait "ERIC THE KING" mais là je rêve un peu désolé!!!
-
Si je cherchais un profil qui serait spécial, je regarderais dans ces directions:
- Frank Leboeuf
- José Cobos
- Pascal Baills
Maintenant, je préfèrerais un entraineur expérimenté en Ligue 2, ayant les capacités de se révéler en Ligue 1. Un profil du style Olle-Nicole quoi :) -
Bernard Challandes... (+)
-
Si vraiment il n'y a pas de solution interne, perso je partirai à la pêche en Moselle. Il y'a un Breton la bas, qui a des résultats pas dégueux et en plus il connait assez bien le club.
Maintenant reste à savoir si déjà il serait intéressé, puis s'il est libre prochainement...