Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Clermont | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 212 messages · 11.179 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par marc

  • Marcos pas le niveau de la ligue 1 alors je comprend pas vous (-)
  • fidelio a écrit, le 2009-02-28 19:10:38 :
    La doublette Marcos-Gameiro,ça aurait très complémentaire c'est sur.
    Mais pas en ligue 1,le bresilien est trop limité pour le niveau au-dessus.


    Je crois que vous comprend bien le foot :o)
  • je crois que personne comprendre toi ! #-o
  • Ca y en a clair, pourtant :o)
  • Ca serait pas mal que la meineau se lève à chaque but clermontois ...
    Avec une banderolle "Ok fini les sifflets" =P~
  • Ce serait bien pire que les insultes.
    En sifflant, on siffle les joueurs.
    En supportant l'équipe adverse d'une quelconque manière, c'est le club qu'on trahit.
    Nuance.
    Ce n'est pas parce que nos joueurs rejouent leurs putes qu'il faut faire comme eux. Soyons irréprochables, faisons notre taf', et si ils continuent à humilier le maillot qu'ils portent, alors là, personne ne pourra dire qu'on a causé la défaite. Et alors là ...

    Par contre, je suis pas contre le fait de rappeler à Paisley que les supporters eux aussi savent lire ce qui est écrit dans les journaux.
  • "Paisley: on n'y connait rien au foot, la preuve, on continue à venir" O:)
  • fidelio a écrit, le 2009-02-28 17:14:53 :
    Ben tiens,enfin un intelligent qui met Fanchone avant centre.
    Bien vu,la compo,est très bien,meme la defense,pas terrible,mais la meilleure possible.

    Bravo. (+)


    tu sais, Dja Djédjé est aussi un avant centre, c'est d'ailleurs son principal poste. B-)
  • voici, ma composition:

    Equipe
  • Et si on essayait une compo de folie ? =P~

    Equipe
  • Oups rien dit O:)
  • A la compo de superdou, je dis pourquoi pas ? :)

    Juste Bezzaz en latéral récupérateur, je le sens moyen.
    Paisley out.
    Mais j'aime bien l'attaque et le milieu sinon (+)
  • Il y en a marre maintenant. Il faut essayer un 4-4-2 ! Y'en a marre des choix de Furlan ! Il nous sort en 4-5-1 qui sert absolument à rien !
  • Je vois bien fufu nous mettre sa:

    Equipe
  • maximillian a écrit, le 2009-03-01 17:27:03 :
    Marcos pas le niveau de la ligue 1 alors je comprend pas vous (-)


    Désolé,mais pour moi,un joueur qui ne c'est pas imposé dans un club moyen du championnat suise,aura forcément du mal en ligue 1.

    Et,si il ne fait aucun doute que Marcos fait une bonne saison avec le RCS ,c'est en ligue 2.
    En ligue 1,il ne fera pas le poids.
  • fidelio a écrit, le 2009-03-01 20:02:37 :
    En ligue 1,il ne fera pas le poids.




    Comment peux tu en être certain alors qu'on ne l'a même pas vu évoluer dans l'élite?
    A moins de voir dans l'avenir on ne peut pas tirer de telles conclusions sur lui.


    Sinon il vaudrait mieux gagner contre Clermont,vu le programme de nos adversaires directs qui pourraient prendre des points:

    US Boulogne CO 20:00 Stade Brestois
    FC Metz 20:30 Dijon FCO
    Montpellier HSC 20:30 LB Châteauroux


    Et n'oublions pas qu'il nous reste peu de matchs à domicile et que le temps passe,donc on le dit depuis un moment mais ça devient urgent de gagner à la Meinau.
  • Donc,pour toi,un joueur qui n'a pas reussi a s'imposer en Suisse,dans un club comme Berne,a sa place en ligue 1 ?

    Il faudrait revoir vos critères de niveau.
  • Moi je pense que chaque saison est différente et que ce n'est parce qu'un joueur n'a pas réussit en Suisse,qu'il ne réussira pas en France.
    Tu ne sais pas quelle était la valeur de ses coéquipiers dans cet autre championnat,donc tu ne peux pas faire de comparaison.
    Ainsi je ne partage pas ta façon de voir les choses sur ce point car elle est hasardeuse et ne repose que sur des hypothèses.
  • Arretes,et soit réaliste pour une fois.

    Marcos,je l'ai moi meme cité personnellement en idée de joueurs a la fin de saison dernière,pour la ligue 2.
    Et,ça ne m'empèche pas d'etre objectif.
    Il a au plus,un niveau de joueur de complement en ligue 1,dans une equipe moyenne.

    Si on monte,c'est pas avec des joueurs du niveau de Marcos qu'on ce maintiendra.
  • Encore une fois tu donnes l'impression de voir dans l'avenir et d'être le seul à détenir la vérité sur Marcos.
    Hors c'est ta vérité et je ne la partage pas car je pense au contraire que Marcos a le niveau technique pour évoluer dans l'élite.
  • D'accord,t'as raison.

    Alors attendons de voir.
    On en reparlera.

    Mais bon,si il n'avait finalement pas le niveau,tu changeras ta version,comme d'autres.

    Je l'ai déjà vecu avec Fanchone,et d'autres,j'ai l'habitude a force.
  • Je suis d'accord avec rcsforever
    Je pense aussi que Marcos pourrait etre tres utile si l'on jouait en Ligue 1 !
    Il serait à mon avis très utile avec un attaquant du style Mamadou Niang à coté de lui ;)
  • fidelio a écrit, le 2009-03-01 20:42:38 :
    Alors attendons de voir.
    On en reparlera.



    Sur ce point on est d'accord.
  • gatien67 a écrit, le 2009-03-01 20:43:29 :
    Je pense aussi que Marcos pourrait etre tres utile si l'on jouait en Ligue 1 !



    Je ne m'attends pas à le voir marquer 30 buts mais il peut être utile en effet.
    Mais avant de parler de ligue 1 il faut d'abord essayer de monter et ça passe par un bon résultat contre Clermont.
  • C'est pour sa que je disais utile ;)

    Mais effectivement attelons nous d'abord a monter car c'est pas gagner ;)1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja

Mode fenêtre Archives