[IDEE] Concours de photos et de montages
Flux RSS 2 messages · 514 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par chris
-
mediasocPour relancer la rubrique "Photos" du site, qui est la moins active finalement, je propose que deux types de concours soient lancés :
- un concours de photos sur et autour du Racing. Les membres voteraient pour les meilleures et un lot pourrait être offert...
- un concours de montages : fonds d'écran ou montages humoristiques (tel Icanhascheezburger -> les chats fous)
Disons que sur une durée de 2 mois, ça permettrait une participation nombreuse chez les stubistes, et ça permettrait de redynamiser la rubrique. Le nouveau serveur devrait permettre ce genre de choses, je crois ?
Qu'en pensez-vous ? -
Je suis pas super emballé
C'est vrai qu'il y a des choses à améliorer dans la rubrique Photos, mais je ne sais pas si des concours (encore des votes, des classements...) est la solution. Mais ça n'empêche pas les initiatives stubistes, chacun pouvant déposer des montages ou autres photos sur le stub ou sur son stublog.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.