Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 540 messages · 36.208 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par mediasoc

  • C'est vrai que quand il n'y avait pas de sifflets, c'était bien plus facile. La preuve, cet hiver, tu étais étincelant sur la pelouse ... :-w
  • Plein le cul de ces mecs qui pleurnichent au premier sifflet après le piteux spectacle qu'ils produisent... Bon, l'interview de Fanchone est quand même plus respectueuse que celle de Paisley, il ne faut pas en retirer cette seule phrase.

    il dit aussi : "A nous de le (le public) reconquérir, dès vendredi (20h30), contre Clermont."
  • Oui et il dit aussi : "Et avec lui, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre. Il est très dur quand ça va moins bien et il peut être l'un des meilleurs publics de France quand tout va bien."

    Donc rien à voir avec la déclaration de Paisley. Il aurait été bien de ne pas citer que sa phrase la plus "dure" envers le public...
  • Il s'est nuancer ses propos pas comme Paisley...
  • Il a un moral en carton celui-la...Vraiment des larves tous ces footballeur!A la mi-temps face a brest à 0-2 il pense sincerement qu'on va les applaudirs?Quant je vois les zubé qui s'arrache la gueule a chanter pour ces mercenaires...bravo =D
    Je suis d'accord pour qu'il dise que le public est trop dur(et encore selon les dires des anciens c'est rien),mais merde qu'il regarde aussi de leur coté!Sa leur feraient mal au cul au joueur d'avouer qu'il sont vraiment nul par moment.
    Certe on peut donner des critiques mais il faut aussi balayer devant sa porte b-(
  • On pourrait penser à s'acheter un public trompe-l'oeil, du genre qui ne fait qu'applaudir malgré des résultats médiocres, qui remplit toujours la Meinau, etc.. Ça permettra peut-être d'avoir une bonne équipe, non?

    Et c'est les mêmes qui ne viennent pas saluer leurs supporters qui ont fait X bornes pour venir les encourager à l'extérieur!
  • kent168 a écrit, le 2009-03-06 14:44:38 :
    Il s'est nuancer ses propos pas comme Paisley...


    Par contre tu ne nuances pas trop ton orthographe apparement :-B
  • Bon on va arreter de descendre les joueurs dès qu'ils disent quelque chose :O Ils ont besoin de nous comme l'a dit Fanchone et c'est pas ceux qui critiquent ici qui vont aider les joueurs a allez mieux . Venez a la meinau et encouragez les et on verra si on aura encore des phrases comme celle-ci dans les journaux :)
  • Citation:
    On a eu un passage à vide, comme toutes les équipes en ont un au cours d'une saison. Malheureusement, on n'a pas été soutenus par nos supporters.


    Va falloir s'y faire, c'est la nouvelle ligne de Furlan et donc de ses fidèles. Fanchone soigne la forme mais le fond est le même.
  • Tout à fait.

    Dans un premier temps Furlan a envoyé Paisley au créneau, mais manque de chance ce dernier s'est " planté ".

    Pour atténuer un peu ce dérapage, il " mandate " un autre de ses protégés, qui finalement, sous une autre forme, ne fait que dire la même chose.
  • Il est peut être le temps de repenser les brèves aussi, parce que hors contexte ça veut dire tout et son contraire.
  • En clair, si je comprend bien, Furlan aurait envoyé ses joueurs faire passer un message à sa place ? :-/
  • Tout à fait, mais c'est une mission top secrète ! :-$
  • C'est parce que lui a perdu en crédibilité vis à vis du public, quel lâche ! :-w
  • 2 VICTOIRES 4 NULS ET 2 DEFAITES en 8 matchs : soit 8 points sur 24 ! Je comprends vraiment pas pourquoi le public de la meinau est à ce point insatisfait ... surtout que l'on joue à un très haut niveau : L2 française ... #-o

    Aucune victoire à domicile face à des équipes dont rien que le nom fait trembler l'europe entière : Dijon, Sedan et Brest !
  • hey les jeunes on va se calmer...
    L'interview complète de Fanchone n'a rien à voir avec ce qu'à pu dire Paisley.
    Il se repose uniquement sur les faits. Et il est loin d'être pleurnichard, au contraire !

    Il précise bien que c'est à eux de reconquérir le public en faisant des bons résultats à la Meinau.

    Donc selon moi, pas de polémique Fanchone...
    Faut arrêter de dire n'importe quoi...
  • jybet a écrit, le 2009-03-06 17:32:14 :
    2 VICTOIRES 4 NULS ET 2 DEFAITES en 8 matchs : soit 8 points sur 24 ! Je comprends vraiment pas pourquoi le public de la meinau est à ce point insatisfait ... surtout que l'on joue à un très haut niveau : L2 française ... #-o

    Aucune victoire à domicile face à des équipes dont rien que le nom fait trembler l'europe entière : Dijon, Sedan et Brest !


    On reste la quatrième équipe à domicile :-'
  • seuls les trois premiers montent en L1...

    Concernant les déclarations de J. Fanchone, quand on sort une phrase de son contexte, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
    Il est temps de calmer le jeu. De toute façon, les sifflets n'ont jamais fait marquer des buts, sauf peut-être à R. Domenech...
    Ce soir la victoire est impérative et le Racing aura besoin du soutien de ses supporters.
  • Je suis d'accord pour dire que c'est une fausse polémique, une petite phrase mal inteprétée ds le contexte actuel. Meme si ds le contexte actuel, ce ne serait pas mauvais que les joueurs ou encore mieux, le coach envoient des messages positifs au public, notamment sur leur attachement et les ambitions du club. Maintenant James n'a pas du tout l'esprit mercenaire et en plus il n'est pas capitaine...
    Par ctre là où il y a peut etre polémique selon moi, c'est sur son rendement. Après son bon début de saison (ms exclusivement pous son coté décisif), je le trouve on ne peut plus discutable sur le coté. Je me demande bien combien de passes déc il a du faire...Pas des masses à mon avis. Peut etre que Vannes l'a réveillé, on verra bien.
  • A participé au match RCS - Clermont 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' But
  • Sachant qu'il en est a 12 buts là, deuxième meilleur buteur de L2 derrière Montano (même si les matches sont pas finit), je me suis demandé de quand date la dernière fois ou un strasbourgeois avait finit meilleur buteur de sa division ?

    D'après ce que j'ai pu trouvé en L1 ça date de 1937 avec Rorh et en L2 ça date de 92 avec Monczuk (avis au connaisseur, j'ai bon ? :-B parce que les sources laissent à désiré).

    Ca sert strictement à rien, mais si un joueur du RCS pouvait finir meilleur buteur, ça serait sympa :'>
  • Il courre pas après le "soulier d'or" sinon il aurait tiré le péno lui même.

    Le dernier c'est Monczuk , oui, plusieurs fois de suite.
  • Fanchone n'a jamais eu un égo surdimensionné, il a compri que le football était un sport collectif lui.

    Je commence par contre tout doucement à comprendre tout ces entraineurs disant qu'un attaquant fonctionné à la confiance, et que le moral jouait pour beaucoup. Espérons que l'ami James s'éclate sur le terrain jusqu'à la fin de la saison et sans interruption cette fois-ci.
  • Sa bonne passe actuelle est sans commune mesure avec son début de saison où il scorait en étant quelconque. Là, il est toujours assez discret mais il fait la différence balle au pied dès qu'il en a l'occasion. S'il tient ce niveau jusqu'à la fin de la saison c'est du tout bon pour la montée.

    Dommage qu'il soit en fin de contrat car ses perfs risquent d'attirer plus d'un club de L1, je le verrais bien retourner au Mans qui va clôturer un cycle et sans doute perdre les Gervinho et compagnie :(
  • Il a été vraiment excellent ce soir, ctre une équipe pas si mal organisée défensivement par apport à d'autres (le match de Vannes #-o ). Il a effectivement percuté et surtout fait des appels ds la profondeur, ce qu'on voit rarement cette saison (avec Marcos seul en pointe en mm tps). Pour moi, mise à part lors des 2 premiers mois c'est son meilleur match en ciel et blanc.
    Et pour la L1, bah s'ils regardent les stats et ces derniers matchs, ils peuvent le signer. Maintenant si on est en L1, je préférerais qu'on ne mise pas sur ce joueur comme titulaire. Ca ne me dérangerais pas qu'il joue chez un concurrent au maintient(meme s'il semble effectivement avoir un bon mental et son cousin qui est en devenir)... :-B
  • strohteam a écrit, le 2009-03-07 00:22:43 :
    Sa bonne passe actuelle est sans commune mesure avec son début de saison où il scorait en étant quelconque. Là, il est toujours assez discret mais il fait la différence balle au pied dès qu'il en a l'occasion. S'il tient ce niveau jusqu'à la fin de la saison c'est du tout bon pour la montée.

    Dommage qu'il soit en fin de contrat car ses perfs risquent d'attirer plus d'un club de L1, je le verrais bien retourner au Mans qui va clôturer un cycle et sans doute perdre les Gervinho et compagnie :(



    Le problème avec Fanchone,c'est que c'est avant tout un bon joueur de ligue 2.
    Ce qu'il a demontré par le passé.

    Mais,il n'a jamais su hisser ce niveau en ligue 1.

    C'est pas le seul,un joueur comme Fauré par exemple c'est pareil.

    Je ne suis pas pour le fait de le reprolonger.
    Ou alors eventuellement comme joueur de complement.

    Si on remonte,et si on remise sur des joueurs comme Fanchone,Cohade,Lacour,Marcos...Comme titulaires,on redescendra illico.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mouloungoal 3615 quinenveut, pour un Sobol acheté, un Fila offert.
  • mediasoc So pasd' Bol [lien]
  • pando67 [lien] votez Dilane
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct

Mode fenêtre Archives