Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Le Tour de France 2004

Chargement...

Flux RSS 521 messages · 11.124 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par romeocrepe

  • tom67 a écrit :
    Comment ca il ne sais pas parler? X-(


    je cite!
    Le juge d'instruction: "Richard Virenque, vous étiez le leader de l'équipe Festina..." réaction de Virenque "Non c'est pas vrai, je suis pas un dealer"

    Et l'insu de son plein gré ce n'est pas une invention des guignols
  • romeocrepe a écrit :
    tom67 a écrit :
    Si il arrrete
    J'espere une chose
    Qu'il va faire comme Jalabert
    Etre sur France 2 [-o


    Ah non, surtout pas, il ne sait pas parler!!


    Ah oui, il s'est pas parlé. Il y a le célèbre "si j'ai pris quelque chose c'était a l'insu de mon plein grés" :)) :)) il a le mérite d'etre marant.
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))
    Mais il a dis ca pour deconner :)-
  • aujourd'hui, journée de repos...ou de dopage?
    ;)
  • tom67 a écrit :
    :)) :)) :)) :)) :)) :))
    Mais il a dis ca pour deconner :)-


    A l'insu de mon plein gré, il l'a pas dit pour rigoler. Je l'ai encore vu y a pas longtemps sur M6 et il était bien sérieu.
  • Oui masi pour l'histoire de dealer et de leader
    Il a dis ca pour deconner

    Il y a quoi de choquant à dire àlinsue de mon plein gré
  • tom67 a écrit :
    Oui masi pour l'histoire de dealer et de leader
    Il a dis ca pour deconner

    Il y a quoi de choquant à dire àlinsue de mon plein gré


    Ah bah tiens, tu es un peu le Virenque du Stub. A l'insu c'est le contraire de plein gré.

    Je te mets la définition d'insu: Sans qu'il s'en doute, en échappant a son attention.
    Plein grés, ça veut dire exactement le contraire.
    Tu comprends donc pourquoi cette phrase n'a aucun sens et pourquoi les guignols l'ont fait chier pendant longtemps avec.
  • romeocrepe a écrit :
    tom67 a écrit :
    Comment ca il ne sais pas parler? X-(


    je cite!
    Le juge d'instruction: "Richard Virenque, vous étiez le leader de l'équipe Festina..." réaction de Virenque "Non c'est pas vrai, je suis pas un dealer"

    Et l'insu de son plein gré ce n'est pas une invention des guignols


    Après sa victoire la semaine dernière, il était interrogé sur france3 et il a dit une phrase du genre: "Moi, personnellement, Merckx n'avait pas les jambes" :-/
  • Un peu une cible facile le Virenque quand même. Vous interrogez un mec un peu limité qui n'a pas trop d'instruction après une étape de 200 bornes en pleine montagne, y'a de fortes chances qu'il vous sorte des aneries. Idem si vous foutez le même mec devant un juge d'instruction (je pense que peu seraient fiers en pareil cas). C'est drôle, mais en faire des tartines là dessus (même si sa défense lors de l'affaire Festina était effectivement ridicule, mais en attendant il n'a jamais été suspendu il me semble contrairement a ses collégues qui avaient avoués...Romeo?)

    Dans le même style, c'est Merckx pére qui avait répondu à la question d'un journaliste de façon mythique avec un savoureux accent Belge:

    - Pourquoi avez vous courru ajourd hui sur un vélo plus léger?
    - Parce qu'il est moins lourd.
  • conan a écrit :
    Un peu une cible facile le Virenque quand même. Vous interrogez un mec un peu limité qui n'a pas trop d'instruction après une étape de 200 bornes en pleine montagne, y'a de fortes chances qu'il vous sorte des aneries. Idem si vous foutez le même mec devant un juge d'instruction (je pense que peu seraient fiers en pareil cas). C'est drôle, mais en faire des tartines là dessus (même si sa défense lors de l'affaire Festina était effectivement ridicule, mais en attendant il n'a jamais été suspendu il me semble contrairement a ses collégues qui avaient avoués...Romeo?)

    Dans le même style, c'est Merckx pére qui avait répondu à la question d'un journaliste de façon mythique avec un savoureux accent Belge:

    - Pourquoi avez vous courru ajourd hui sur un vélo plus léger?
    - Parce qu'il est moins lourd.


    Virenque a été suspendu 1 ans, en 2001 il me semble (je suis vraiment pas sur pour l'année).
    Il est marant Virenque, on va pas se priver de rigoler.
  • Virenque n'a été suspendu "que" 9 mois....

    Et pour le dopage, on peut aussi parler de Ulrich qui a été suspendu, de Moreau, Rous, Brochard, de Rumsass et meme de Armstrong qui comme par hasard avait une ordonnance d'un médecin...
  • jeff a écrit :
    Virenque n'a été suspendu "que" 9 mois....

    Et pour le dopage, on peut aussi parler de Ulrich qui a été suspendu, de Moreau, Rous, Brochard, de Rumsass et meme de Armstrong qui comme par hasard avait une ordonnance d'un médecin...


    Ullrich suspendu, t'es sur de ça?
    Moreau, Rous et Brochard, c'est normal, ils étaient chez Festina. Armstrong a été suspendu? Je sais q'une fois il avait du se justifier par une ordonnance, mais c'est pas le seul un joueur du Racing très populaire sur le Stub avait aussi justifier par une ordonnance (enfin par une raison médical). :-'
  • ulirch-le-pen a écrit :
    jeff a écrit :
    Virenque n'a été suspendu "que" 9 mois....

    Et pour le dopage, on peut aussi parler de Ulrich qui a été suspendu, de Moreau, Rous, Brochard, de Rumsass et meme de Armstrong qui comme par hasard avait une ordonnance d'un médecin...


    Ullrich suspendu, t'es sur de ça?
    Moreau, Rous et Brochard, c'est normal, ils étaient chez Festina. Armstrong a été suspendu? Je sais q'une fois il avait du se justifier par une ordonnance, mais c'est pas le seul un joueur du Racing très populaire sur le Stub avait aussi justifier par une ordonnance (enfin par une raison médical). :-'


    C'est bon pour Ullrich, je me souviens. C'était pas une histoire de drogue aussi, il disait qu'il avait consommé les produits pendant des soirées.
  • il a fait le con avec des drogues oui, mais des produits pas franchement utiles dans le vélo.

    Virenque a été suspendu 9 fois, ce qui est injuste car c'est ce qu'avaient pris l'ensemble des autres qui ont avoué. Le fait qu'il ait nié aurait dû lui valoir une sanction plus lourde.
  • oups! je voulais dire: 9 Mois :'>
  • Tu sais qu'il existe une fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif ;)
  • Oui mais je suis très narcissique, je préfère qu'on parle de moi en mal plutôt que pas du tout, et j'ai pris deux points :)) ;)
  • 19/07 15:14 - JO 2004, Cyclisme
    Voeckler ira aux Jeux
    La carrière du jeune champion de France et maillot jaune du Tour est en train d'accélérer : cet été, il participera aux Jeux Olympiques.

    Patrick Cluzaud a dévoilé la composition de l'équipe de France qui participera à l'épreuve de cyclisme sur route des Jeux Olympiques d'Athènes. Aux côtés de Laurent Brochard, Christophe Moreau, Richard Virenque et de Sylvain Chavanel, on retrouvera Thomas Voeckler. Le jeune champion de France et leader du général sur la Grande Boucle se voit récompensé de son excellente forme du moment. A noter que Christophe Moreau et Laurent Brochard participeront également au contre-la-montre.


    sport24
  • tout va tres vite pr thomas.......
    kel produit a t il trouvé ?? le meme ke armstrong ?? c'est pour ca ques les postiers sont si surpris qu'il résiste tellement dans la montagne....
  • fred a écrit :
    tout va tres vite pr thomas.......
    kel produit a t il trouvé ?? le meme ke armstrong ?? c'est pour ca ques les postiers sont si surpris qu'il résiste tellement dans la montagne....


    Je l'attendais celle-là X-(
    Soit c'est une provocation gratuite mais on a l'habitude, soit c'est une méconnaissance de l'évolution de la carrière de Voeckler et un non-visionnage des images de ce TDF.

    Dans le second cas, le seul qui mérite une réponse, sache que Voeckler a une progression régulière, il a commencé à gagner l'an dernier chez les pros, et cette année il a gagné une étape de montagne sur la route du Sud, et il n'a pas gagné le maillot de champion de France par hasard mais en attaquant et en bénéficiant de la stratégie d'équipe de La Boulangère.
    Et quand on voit le niveau général de résignation, forcément un Voeckler sort du lot, rien d'anormal.
  • en plus il suffit de le voir a l arrivé des étapes de montagne pour s en rendre compte
    il est a chaqua fois épuisé :)- :)-
  • L'Espagnol Iban Mayo (Euskaltel) a renoncé à prendre le départ de la 15e étape du Tour de France, mardi, à Valréas.

    Mayo, vainqueur de l'étape de l'Alpe d'Huez l'an passé, a terminé très attardé la seconde étape des Pyrénées, samedi, au plateau de Beille. Le vainqueur du dernier Critérium du Dauphiné, l'un des favoris du Tour au départ de Liège (Belgique), occupait la 49e place du classement général à plus de trois quarts d'heure du porteur du Maillot Jaune, le Français Thomas Voeckler.

    L'équipe basque a refusé de confirmer officiellement l'abandon de son leader, en attendant les opérations de départ.

    Le départ de la 15e étape, qui mène à Villard-de-Lans dans le Vercors, est fixé à 12h04.

    source: l'équipe.fr
  • fred a écrit :
    tout va tres vite pr thomas.......
    kel produit a t il trouvé ?? le meme ke armstrong ?? c'est pour ca ques les postiers sont si surpris qu'il résiste tellement dans la montagne....


    oui ca c'est un peu crade X-( je pense qu'il a eu tout simplement de la chance d'etre dans la bonne echappée, le bon jours. Par contre Armstrong ????? Lui, je n' ai pas de doutes... :-&
  • Le probleme c'est qu'on n'a aucun moyen pour savoir qui est dopé et qui ne l'ai pas. Des "bons" coureurs peuvent etre sain, comme des "mauvais" peuvent etre dopé à bloc.
    Et ca c'est valable dans tout les sports.
    De plus, il y a un médecin qui a dit qu'il existe un nouveau produit indétectable pour le moment et qui dure 3 semaines...
  • je demande une minute de silence pour la perte du maillot jaune de Voeckler aujourd hui
    sauf intervention divine
    :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives