Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.364.833 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • Désolé,mais c'est faux.
    Les joueurs n'ont pas tous le meme niveau.

    Surtout dans un club comme Le Havre,ou la faiblesse de certains joueurs pour la ligue 1,est flagrante.

    Ce qui permet au Havre d'exister,c'est la formation,une des meilleures,et des plus prolifiques de France.
    Mais,la plupart partent.
    C'est aussi ce qui permet au club doyen de survivre financièrement.

    Et,je répète,qu'un joueur comme Francquart,par exemple,est un peu juste pour etre titulaire en ligue 1.
    On a pas grand chose a gagner a le recruter si le RCS monte.
    Ou alors,simplement comme joueur de complement.
    Mais,certainement pas comme titulaire.
    Pareil pour Marange,Ait Ben Idir,Lesage...
    Dans cette equipe,seul Dieuze,et surtout Allasane valent le coup.
  • Attend comment tu peux le savoir, il n'a que très peu de match à son actif, le foot est sport en partie basé sur la chance, il peut très bien te sortir quelques gros matches d'ici la fin de saison et revenir comme titulaire à Lille.

    Un peu comme le jeune Paillot, le Racing avait apparemment hésité entre lui et Steven Pelé, préferant l'expérience de ce dernier, seulement voilà le jeune Lyonnais réalise de sacrées prouesses et il est bien partie pour devenir meilleur buteur de son club, un comble pour un défenseur central.
    On ne peut pas savoir ce qu'une recrue donnera, je ne sais plus qui parlait de ça sur le forum récemment, mais c'est vrai, un joueur consideré comme une vieille brêle dans un club, peut devenir la star d'un autre club du jour au lendemain, question de feeling comme le disait si bien Richard Cocciante.

    Pour en revenir sur Dieuze, je ne le trouve pas meilleur que Cohade, mais il peut effectivement être intéressant...
  • Il ne faut pas etre diplomé de Clairefontaine,pour voir la différence de potentiel et de niveau entre Paillot et Pelé.
    Si les dirigeants du Racing on choisis ce dernier,ça prouve leur incompétence.Quand au niveau de Francquart,il est tout simplement a l'image du niveau du Havre.
    Si le Racing compte recruter des defenseurs aussi limités pour la ligue 1,autant rester en ligue 2.
    Là,tu pourrais cité le defenseur havrais dans les idées de joueur.
    Et là,je serais d'accord avec toi.
  • Des iddés pour des joueur, si le racing arreterai dacheter 4-5 joueur moyen et de prendre 2-3 bon, comme par exemple , Ljuboja qui ne joue pas a stuttgartt , dacourt qui est aller passer des vacance a fulham , ou le serbe N. Zigic l'attaquant qui jouer a l'etoile rouge de belgrade qui m'avait fait forte impression face au racing en coupe d'europe 2005/2006 2-2 qui joue actuellement au racing santander a ce que je sache n'est pas une immense equipe.
    donc svp mr les dirigent ne chercher pas la quantité mais la qualité
  • Je sais pas si tu parles de Nicola Zigic qui est passé à Valence, mais si c'est lui, on l'aura jamais hein.
  • Ben faut faire les forcing pour des joueur comme sa, on avait bien des sauzee mostovoï des joueur cher a l'epoque et qui sont venu, faut juste changé cet politique pour faire un club digne d'un racing et arreter dacheter nimporte quoi, en commencer par l'entraineur, et payer corectement des gars comme dugueperoux qui a eu des résultat et qui aime ce club q'un furlan qui mache que ces chwing-gum
  • fidelio a écrit, le 2009-03-11 18:00:02 :
    Il ne faut pas etre diplomé de Clairefontaine,pour voir la différence de potentiel et de niveau entre Paillot et Pelé.
    Si les dirigeants du Racing on choisis ce dernier,ça prouve leur incompétence.Quand au niveau de Francquart,il est tout simplement a l'image du niveau du Havre.
    Si le Racing compte recruter des defenseurs aussi limités pour la ligue 1,autant rester en ligue 2.
    Là,tu pourrais cité le defenseur havrais dans les idées de joueur.

    Et là,je serais d'accord avec toi.



    Mais il avait 15 matches de Ligue 2 dans les pattes, c'était tout de même délicat de juger ses performances.
    Tout comme Franquart, qui doit avoir 15 matches de Ligue 1, personnellement je n'ai jamais eu d'échos négatif à son sujet, ça à l'air d'être un défenseur très sobre, et il à tout de même une certaine marge de progression étant donné son âge.

    Celà me parait délicat de dire que Franquart est une brêle qui a tout juste le niveau Ligue 2 pour la seule et unique raison qu'il joue au Havre ( et il prêté, ce qui montre bien que le LOSC compte encore sur lui dans les années à venir )
  • berny67 a écrit, le 2009-03-11 21:56:34 :
    Ben faut faire les forcing pour des joueur comme sa, on avait bien des sauzee mostovoï des joueur cher a l'epoque et qui sont venu, faut juste changé cet politique pour faire un club digne d'un racing et arreter dacheter nimporte quoi, en commencer par l'entraineur, et payer corectement des gars comme dugueperoux qui a eu des résultat et qui aime ce club q'un furlan qui mache que ces chwing-gum


    C'est ce qu'on veut mais avec quel argent ? On arrive même pas à recruter le buteur de Boulogne sur Mer, alors Nicola Zigic ...
  • on peut pas comparer le marche d il y a 10-12 ans au marche actuel etant donne l inflation...
    faut etre raisonnable aussi...!
  • androsz a écrit, le 2009-03-12 02:22:15 :
    fidelio a écrit, le 2009-03-11 18:00:02 :
    Il ne faut pas etre diplomé de Clairefontaine,pour voir la différence de potentiel et de niveau entre Paillot et Pelé.
    Si les dirigeants du Racing on choisis ce dernier,ça prouve leur incompétence.Quand au niveau de Francquart,il est tout simplement a l'image du niveau du Havre.
    Si le Racing compte recruter des defenseurs aussi limités pour la ligue 1,autant rester en ligue 2.
    Là,tu pourrais cité le defenseur havrais dans les idées de joueur.

    Et là,je serais d'accord avec toi.



    Mais il avait 15 matches de Ligue 2 dans les pattes, c'était tout de même délicat de juger ses performances.
    Tout comme Franquart, qui doit avoir 15 matches de Ligue 1, personnellement je n'ai jamais eu d'échos négatif à son sujet, ça à l'air d'être un défenseur très sobre, et il à tout de même une certaine marge de progression étant donné son âge.

    Celà me parait délicat de dire que Franquart est une brêle qui a tout juste le niveau Ligue 2 pour la seule et unique raison qu'il joue au Havre ( et il prêté, ce qui montre bien que le LOSC compte encore sur lui dans les années à venir )



    Alors,je n'ai jamais dit que Francquart était une brele.C'est pas le cas.
    J'ai seulement dit,qu'il etait trop limité pour etre titulaire dans un club de ligue 1.

    Il a peut-etre une marge de progression,mais ,il faut qu'il ce dépèche,car a 24 ans,il approche bientot de l'age de maturité pour un footballeur.

    Quand a Paillot,les matchs que j'avais vu de lui en ligue 2,ont démontrés qu'il avait le niveau ligue 1,sans problème.
    Et,ça ce confirme aujourd'hui.
  • En cas de montée, et étant donné que Caen va sans doute descendre, autant aller faire un petit tour chez eux :) . Bien sur, on ne va pas chercher Savidan, mais il y a aussi d'autres joueurs de qualité (pardon fidelio s'ils n'ont pas le label L1, élevé en plein air et nourri au grain):

    - Pablo Barzola, latéral droit argentin de 25 ans: une super qualité de centre et une grande réputation dans son pays.
    - Rémi Gomis, milieu défensif de 25 ans: pas encore très connu, mais un gros abattage au milieu. Il me fait un peu penser à Matuidi.
    - Juan Eluchans, milieu offensif de 28 ans: pas besoin de le présenter, je pense, c'est un joueur doté d'une grosse envie.
    - Fahid Ben Khalfallah, milieu offensif de 26 ans: s'il n'en fallait un, ce serait celui là. Un excellent meneur de jeu, très vif et très technique.

    On pourrait éventuellement y ajouter Sorbon et Planté, au cas où le staff souhaiterait trouver un successeur à Cassard dès cet été.
  • ATHOR,je suis dans l'ensemble assez d'accord avec tes propositions caennaises.

    Planté,Ben Khalfallah,Gomis,Barboza,c'est ok.
    Je suis un peu plus mitigé pour Eluchans,et Sorbon.

    Par contre coté Caen,j'aime bien le jeune Seube,pour la defense centrale.
  • 30 ans cette année, le Seube quand même... Ce sont de bons joueurs mais ils aurant de meilleures propositions que le Racing, je pense. :(
  • athor a écrit, le 2009-03-16 18:03:38 :
    En cas de montée, et étant donné que Caen va sans doute descendre, autant aller faire un petit tour chez eux :) . Bien sur, on ne va pas chercher Savidan, mais il y a aussi d'autres joueurs de qualité (pardon fidelio s'ils n'ont pas le label L1, élevé en plein air et nourri au grain):

    - Pablo Barzola, latéral droit argentin de 25 ans: une super qualité de centre et une grande réputation dans son pays.
    - Rémi Gomis, milieu défensif de 25 ans: pas encore très connu, mais un gros abattage au milieu. Il me fait un peu penser à Matuidi.
    - Juan Eluchans, milieu offensif de 28 ans: pas besoin de le présenter, je pense, c'est un joueur doté d'une grosse envie.
    - Fahid Ben Khalfallah, milieu offensif de 26 ans: s'il n'en fallait un, ce serait celui là. Un excellent meneur de jeu, très vif et très technique.

    On pourrait éventuellement y ajouter Sorbon et Planté, au cas où le staff souhaiterait trouver un successeur à Cassard dès cet été.
    d'accord pour Barzola et Ben Khalfallah, les autres...moyens, on ne va pas prendre toute l'équipe de Caen sinon on redescend :)) par contre c'est vrai qu'il faudrait penser à un gardien.
  • thespecialone a écrit, le 2009-03-16 18:18:03 :
    30 ans cette année, le Seube quand même... Ce sont de bons joueurs mais ils aurant de meilleures propositions que le Racing, je pense. :(


    C'est vrai qu'il a 29 ans Seube.Autant pour moi.

    Ceci dit,le peu de fois que je l'ai vu jouer,il etait plutot bon,et surtout battant.

    Mais,avec cette equipe,Caen c'etait maintenu la saison dernière.
    Actuellement,le problème est ailleurs dans l'equipe normande.
    Regarder Savidan,il est mauvais de chez mauvais actuellement.Donc...

    Perso,je trouve que cette equipe caennaise,ne manque pas de bons joueurs,et a un bon entraineur.
    Un vrai gachis.
  • Ouais bon, Seube, Hengbart (parti à l'AJA) and co... b-(

    Par contre, Ben Khalfallah et surtout Eluchans, que j'aime beaucoup! (+)
  • Cedric Hengbart serait une bonne recrue pour le Racing.
    Il est titulaire a Auxerre,qui est dans le millieu de tableau en ligue 1.
    Les fois ou je l'ai vu jouer,il m'avait bien plu.

    Pareil,pour Ben Khalfallah.

    Par contre,je suis plutot mitigé vis a vis d'Elluchans.
    Il ne m'a jamais vraiment emballé.
    Certes,il est experimenté,c'est un battant.Mais,je le trouve techniquement moyen,et très juste dans l'apport offensif.
    Maintenant,je suis peut-etre difficile,surtout vis a vis des moyens du Racing,mais,je ne suis pas emballé par le millieu argentin.
  • L'attaquant danois du TFC Soren Larsen, qui n'a disputé que sept rencontres cette saison, souhaiterait être prêté si sa situation n'évolue pas, a t-il confié jeudi à L'Equipe. Arrivé cet été en provenance de Schalke 04 pour près de trois millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2012, le Scandinave souhaiterait retrouver du temps de jeu dans la perspective d'une possible qualification du Danemark pour la Coupe du monde 2010.

    source l'equipe.fr

    en cas de montée , ca pourrait etre une bonne pioche c'etait le style de joueur que furlan recherchait au mercato d'hiver en attaque
  • Benkhalfallah pourrai être un recrutement intéressant surtout en cas de relégation de son club
  • fred67810 a écrit, le 2009-03-19 11:54:14 :
    L'attaquant danois du TFC Soren Larsen, qui n'a disputé que sept rencontres cette saison, souhaiterait être prêté si sa situation n'évolue pas, a t-il confié jeudi à L'Equipe. Arrivé cet été en provenance de Schalke 04 pour près de trois millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2012, le Scandinave souhaiterait retrouver du temps de jeu dans la perspective d'une possible qualification du Danemark pour la Coupe du monde 2010.

    source l'equipe.fr

    en cas de montée , ca pourrait etre une bonne pioche c'etait le style de joueur que furlan recherchait au mercato d'hiver en attaque

    Je suis pas trop fan ! Après c'est au dirigents de voir ça !
  • Pour Ben Khalfallah, ce serait pas mal, mais même si il n'a pas fais une saison extraordinaire et même en cas de rélégation de Caen, je pense que des clubs + upés que Strasbourg vont tenter l'enroler !
    Donc en gros ça va presque etre impossible !
  • fred67810 a écrit, le 2009-03-19 11:54:14 :
    L'attaquant danois du TFC Soren Larsen, qui n'a disputé que sept rencontres cette saison, souhaiterait être prêté si sa situation n'évolue pas, a t-il confié jeudi à L'Equipe. Arrivé cet été en provenance de Schalke 04 pour près de trois millions d'euros et sous contrat jusqu'en 2012, le Scandinave souhaiterait retrouver du temps de jeu dans la perspective d'une possible qualification du Danemark pour la Coupe du monde 2010.

    source l'equipe.fr

    en cas de montée , ca pourrait etre une bonne pioche c'etait le style de joueur que furlan recherchait au mercato d'hiver en attaque


    Tiens c'est marrant, je pensais exactement à ça en lisant a brève sur lequipe.fr. Obtenir son prêt pourrait être pas mal en cas de montée comme tu dis, maintenant ses stats récentes ne parlent pas vraiment en sa faveur malheureusement :-s

    01-02Bröndby IF110
    02-03Bröndby IF100
    03-04BK Frem Copenhague13111
    04-04Djurgardens IF110
    05-05Djurgardens IF11210
    Schalke 040413010
    Schalke 04041110C311
    Schalke 04041100C140
    08-09Toulouse170
  • Petite liste de joueurs au cas ou on arriverait a montée:
    -Abardonnado
    -Hognon
    -Un pret de Kezman
    -Mathis
    -Echouafni
    -Dieuze
    -Nivet de Caen
    -Sauget,Landrin,Grax de st etienne
    -Zerka
    -Civelli
    -Niculae
    -Rool
  • Citation:
    Un pret de Kezman

    :)) :)) :))

    Excusez moi, je n'ai pas pu m'empêcher.
  • princesse a écrit, le 2009-03-19 18:37:42 :


    Petite liste de joueurs au cas ou on arriverait a montée:
    -Abardonnado
    -Hognon
    -Un pret de Kezman
    -Mathis
    -Echouafni
    -Dieuze
    -Nivet de Caen
    -Sauget,Landrin,Grax de st etienne
    -Zerka
    -Civelli
    -Niculae
    -Rool



    Alors princesse,Mathis,Dieuze,Sauget,Landrin ,Niculae,Abardonado c'est ok.

    Civelli,lui sans problème,mais vu ce qu'il montre actuellement avec l'OM,je ne suis pas certain que les marseillais le laissent partir.
    Ou alors,il aura des opportunités dans d'autres bons clubs,en France,ou a l'etranger.

    Rool ,Hognon,et Echouafni ,sont encore fiables,mais ils sont proche de la retraite.

    Zerka et Nivet et Grax, c'est niet pour la ligue 1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre
  • speedy67 [lien]
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))

Mode fenêtre Archives