Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui en meneur de jeu

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.298 lectures · Premier message par themaster · Dernier message par keemy

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Hello !

En regardant un peu l'equipe, je me demande qui va bien pouvoir jouer meneur de jeu :-/
    Franchement, je vois pas trop.
    Le Pen est super fort en débordeur-centreur, ça serait dommage de changer
    Bassila, Farnerud, Lacour, Camadini (sont plus axés défense)
    Alex Farnerud a un enorme potentiel, mais je pense qu'il est un peu trop jeune et qu'il manque un peu d'experience en L1

Vous voyez qui vous à ce poste ???

ça serait peut-être utile de recruter, sinon on risque d'avoir le même désordre que la saison derniere !
  • personne ...
  • Pour le moment ... Personnellement, c'est plus 1 meneur mais 2 ailiers qu'il faut !
  • Nos deux ailiers sont pas censés être Deroff et Boka?
    en tout cas nos hommes des ailes!
  • Finalement, il semble qu'on jouera en 4-4-2, donc Boka et Deroff joueront en défense, et Le Pen et Farnerud seront les ailiers
  • Donc c'est bien ce qu'il me semblait : pas de meneur de jeu !
  • Gallardo? :-'
  • Le 3/4 des équipes jouent actuellement sans meneur de jeu, donc rien de choquant à ce que le Racing n'en ai pas. Le problème c'est que les équipes qui jouent sans meneur ont d'habitude des milieux défensifs très adroits techniquement et bon offensivement, le Racing, avec Bassila (catastrophique) et Lacour (limité), est pas assez armé pour palier ce manque de meneur.
  • C'est clair que pas remplacer et Martins et Farnerud ça laisse un creux technique (2 titulaires en début de saison dernière :-/ ).
    Pourtant dixit Keller le recrutement est bouclé... :-/ :-/
  • Tout à fait d'accord..il manque un meneur de jeu...et j'espère que cela ne nous portera pas préjudice...
  • Le petit alex fera tres bien l'affaire.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le petit alex fera tres bien l'affaire.

Moi, ça me parait très léger :(
    Imaginons qu'il n'explose pas cette année, ou que lui ou Le Pen se blesse, que fera-t-on ?
  • superdou a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Le petit alex fera tres bien l'affaire.

Moi, ça me parait très léger :(
    Imaginons qu'il n'explose pas cette année, ou que lui ou Le Pen se blesse, que fera-t-on ?

on jouera la 13ème place pour changer 1 peu :-'
  • J'ai beau regarder la liste des joueurs, c'est le néant total en ce qui concerne l'orchestration offensive de l'équipe :-/ .
    donc pour moi, si on ne recrute pas, on va galèrer un max.
    Pourvu que je me trompe et que antoine a sa petite idée derrière la tête [-o
  • Mais finalement est ce que Tony ne cherche pas à jouer avec le même shéma qu'en fin d'année dernière avec juste une attaque plus performante ?
  • Moi je pense que Alexander Farnerud prendra la place de Martins mais je trouve ca un peu risqué, sinon il peut également avoir Abdesacki :)- :)- (car arriere ce n'est pas du tout son poste) [-X
  • Il est vrai qu'Abdessadki par sa fin de saison en arrière droit, il a vraissemblablement musclé son jeu, ce qui pourrait lui laissé une place pour "re"tenter sa chance dans le cas d'un manque de meneur :-B
  • mick a écrit :
    Moi je pense que Alexander Farnerud prendra la place de Martins mais je trouve ca un peu risqué, sinon il peut également avoir Abdesacki :)- :)- (car arriere ce n'est pas du tout son poste) [-X

Ben Alex avec les qualités qu'il a si il joue pas en métronome du racing je sais pas ce qu'il faut
  • keemy a écrit :
    mick a écrit :
    Moi je pense que Alexander Farnerud prendra la place de Martins mais je trouve ca un peu risqué, sinon il peut également avoir Abdesacki :)- :)- (car arriere ce n'est pas du tout son poste) [-X

Ben Alex avec les qualités qu'il a si il joue pas en métronome du racing je sais pas ce qu'il faut

Il a des qualités c'est certain...mais il manque d'expérience pour prendre le jeu d'une équipe à son compte
  • coco a écrit :
    keemy a écrit :
    mick a écrit :

Il a des qualités c'est certain...mais il manque d'expérience pour prendre le jeu d'une équipe à son compte

Mais ce n'est pas en cirant le banc et en coupant des citrons qu'il emmagazinera de l'exérience. Il faut bien commencer un jour
  • Tout à fait..je suis d'accord
    mais direct au vu de sa jeunesse...
    il lui faudra qd meme un peu de temps
  • tout a fait d'accord ,je pense qui faut peut etre pas trop compté sur lui pour mener le jeu , on mon avis certains attende trop de lui
  • keemy a écrit :
    coco a écrit :
    keemy a écrit :
    mick a écrit :

Mais ce n'est pas en cirant le banc et en coupant des citrons qu'il emmagazinera de l'exérience. Il faut bien commencer un jour

Ce n'est pas le fait de le mettre titulaire qui me fait peur, c'est le fait qu'il n'y ait aucune solution de secours qui m'effraie.
    A cet age là, un joueur peut être grillé s'il joue trop. De plus, quid en cas de blessure ?
  • C'est clair que c'est le vide...
    Alex ne me parrait pas avoir encore la vision du jeu nécessaire, et a part lui y'a personne... Abdessaki, excellent en DD, n'avais rien montré en MO.
    Il aurait fallut (ou faudrait) recruter un trentenaire pour ce poste (Gallardo ou un autre, mais ils ne sont pas légion).
    Comme cela n'a pas été fait et ne semble pas en projet, on se dirige tout droit vers un shéma en 4-4-2 mais avec 2 défs centraux, 2 latéraux -offensifs ou pas selon les rencontres-, 2 milieux défensifs, 2 milieux excentrés (Alex-Le Pen) et 2 attaquants (Niang-Pagis)...
    L'animation offensive, la créativité, la "Zidanerie", on oublie....
  • Meneur de jeu on en a pas vraiment eu depuis la mise sur l'aile de martins. par contre le veritable apport offensif dans l'axe qu'etait farnerud (et qui jouait milieu defensif et non meneur).

C'est son remplacement qui pose vraiment probleme, qui jouera au coté de bassila en MD et qui sera assez fort techniquement et lucide pour orienter de la le jeu offensif ???
    franchement personne :-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kaz Par contre le voir au Troquet des Kneckes, il perd de la streetcred ahah
  • kaz Si tu le fais pas chier Manu c'est pas un mauvais gars
  • takl dédicace aux métalleux de la Langstross : [lien]
  • zed [lien]
  • alainh68 En ligue 2 Boulogne - Dunkerque 2-6
  • takl respect à lui. Et pour ceux qui ne le connaissent pas : [lien]
  • zed Ça dépend, si c'est l'heure de l'apéro
  • zed Je l'ai connu avant que ses chicots soient noirs
  • takl lui tu lui parle pas d'heures
  • takl nan
  • zed Ça dépend de l'heure
  • takl il pue de la gueule mais je l'aime bien
  • takl ce mec est une crème en vrai
  • zed Après son sex appeal fait le reste
  • zed Oui lol, il ramasse des mignonettes de schnapps dans sa gamelle souvent
  • takl Manu aussi remarque, pas le même mais l'un sert à avoir l'autre
  • takl y'a des allemands qui passent, ils ont toujours du liquide eux
  • zed Place Zix? Oui, c'est un super spot!
  • takl Manu a choisi de l'être
  • zed En même temps je suis rond comme un Manu derrière sa pancarte place Benjamin Zix...

Mode fenêtre Archives