Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rômulo Marques Antoneli

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 30.530 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

  • Parfois j'ai envie de faire le parallèle Romulo // Brandão (à l'OM). Tous deux Brésiliens, même poste, profils similaires, arrivés au mercato.... Et la, l'OM commence à en tirer des bénéfices depuis 2-3 matchs.
    Néanmoins, le Marseillais a mis quelques semaines à s'adapter en arrivant apte physiquement. Romulo lui, arrive diminué... Mais on peut penser qu'il commence à montrer le bout de son nez bientot. Je parie (j'espère) qu'il va casser la baraque en avril.
  • Bref il sera venu pour jouer que 2-3 mois b-(
  • Ca on le savait déjà. :-B

    Ce prêt ne sera intéressant que si on monte pour pouvoir lever l'option d'achat.
    Autrement il nous ramènera peut être un ou deux points....
  • Pour l instant on a encore rien vu de lui. Que fait il ? J espère que se sera pas un recrutement pour rien , faut qu il joue vite sinon le racing aura perdu de l argent avec lui.
  • Super et v'la qu'il se reblesse... Plus le temps passe et plus je me dis que son recrutement était inutile.
  • Blessé ou pas, il n'aurait de toute façon pas sa place. Déjà que Traoré se plaint, qu'est ce que ce serait si on mettait un autre attaquant dans le groupe.
  • AU moins voir ses capacités...
  • Si on voulait remplir l'infirmerie, il aurait suffit de faucher Traoré à l'entrainement, et il aurait rejoind l'infirmerie 6mois et surtout gratuitement. Et pas besoin de payer pour la remplir comme nous l'avons fait avec Romulo :-w
  • Mettre 200 000 Euros pour une momie,au lieu de les mettre sur un bon defenseur,y a qu'au Raçing qu'on voit ça.

    C'est désolant.
    :(
  • 200 000 pour Romulo mais il ne faut pas oublier les 75 000 € pour Correia, joueur tout aussi inutile...
  • Après, la majorité des supporters se demande pourquoi nous n'avons pas d'argent pour recruter. La réponse est dans vos commentaires.
    Romulo => 200.000€ pour remplir l'infirmerie :-w
    Correia => 75 000€ pour le plaisir de dépenser :-w

    Et pour répondre à fidelio, pour 275 000€ on aurait pu avoir ce fameux "bon défenseur"... Mais bon n'oublions pas qu'ici c'est le Racing =;
  • On est bien d'accord.
  • fidelio a écrit, le 2009-03-22 13:34:07 :
    Mettre 200 000 Euros pour une momie,au lieu de les mettre sur un bon defenseur,y a qu'au Raçing qu'on voit ça.

    C'est désolant.
    :(


    C'est même pas le salaire mensuel de Kezman au PSG, donc tout est relatif :D
  • On peut trouver des joueurs moins cher que Kezman mais tout aussi bon... Je ne pense pas que c'est impossible!

    Mais c'est de l'argent qu'on jette par les fenetres. Il faut certes recruter mais peut-etre un peu plus judicieusement.
  • Avec un peu de chance il sera près pour rentrer contre Montpellier les 10 dernières minutes et peu être envoyer le Racing en L1 au dépend de nos amis Héraultais ;)
    Ou alors le Racing va perdre 4-0 et dans les arrêts de jeu il en mets 5 :D
  • surtout que les 200000euro c'était le prix de poté
  • Avec les 200 000 € pour le pret de Romulo + le salaire de Romulo pendant 6 mois, on avait de quoi payer le salaire de Monterrubio!
  • J'attend avec impatience le jour ou il claquera son doublé pour ressortir toute la merde tartinée ici =P~
  • pareil.

    Et quand on le revendra 8 millions, tout e monde rira des 200.000
  • Faudra d'abord qu'il joue au moins une fois cette saison ;)
  • Ca me semble une évidence qu'on l'a recruté pour l'an prochain. S'il ne joue pas mais qu'on le garde en levant l'option, ça ne serait pas illogique. C'est une méthode qui donne souvent de bons résultats. Me fiant à votre haute culture footbalistique, je vous épargnerais toutefois la rédaction d'une liste aussi fastidieuse que convaincante.
  • Emil! Sort de ce corps!
  • on le garde au chaud pour metz ou il marqueras un triplé :)-
  • Nouveau incertain..
    Ca en devient ridicule à la longue..
  • C'est vrai que la brève est hilarante, pour un mec qu'on n'a jamais vu jouer :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins
  • speedy67 @kitl, pas surpris que tu me reprennes là dessus :))
  • speedy67 Chez nous petsonne n'avait remarqué la faiblesse de la défense argentine..
  • speedy67 Bien vu de jouer sur le point faible de la défense

Mode fenêtre Archives