Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Troyes-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.417 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par dolores

  • Il manque vraiment un meneur de jeu #-o
  • strohteam a écrit, le 2009-03-27 09:49:43 :
    Rômulo n'est pas dans le groupe car il est censé avoir un temps de jeu conséquent ce week-end avec la CFA. Ca ne sert à rien de l'emmener à Troyes pour le faire jouer au mieux cinq minutes alors que le joueur a justement besoin de reprendre le rythme.


    Mais il y a quelques semaines, JMF ne l'avait justement pas emmené avec les pros parce que "ça ne servait à rien de le faire jouer avec les jeunes" ou quelque chose comme ça ?
    (cela dit, débuter en CFA c'est pour moi la meilleure des choses pour retrouver le rythme, évidemment).
  • Je me demande quand il va jouer #-o mais bon, c'est peut etre en prévision de la saison prochaine mais en attendant il faut bien le payer :)
  • Ce qui m'a vraiment frappé contre Angers, c'est de voir les joueurs faire le pressing en permanence, même en menant 2-0, 2 ou 3 joueurs montaient systématiquement... Je sais pas ce qui a mis la puce à l'oreille de Furlan, mais c'est une très bonne idée. D'une, le Racing a de bons atouts physiques, donc ils peuvent se le permettre. De deux, ça oblige constamment l'autre équipe à faire des relances hasardeuses, des passes ratées, et donc de jouer sur la technique souvent défaillante des équipes de Ligue 2.

    Et surtout, c'est beaucoup plus vivant et agréable à regarder. J'espère que ça va continuer ! :)-
  • Si vous vous plaignez de Romulo qui ne joue jamais, dites vous qu'il y'a pire. Nous on a Mikkelsn, un danois, recruté en décembre 2007, payé 20 000€ par mois et qui n'a pas joué une seule seconde sous le maillot troyen tellement il est tous le temps blessé. Son agent doit être excellent mais j'irais pas me faire soigner par le staff médical de l'Estac qui a fait la visite médicale avant la signature...
  • vincnet a écrit, le 2009-03-27 11:29:25 :
    Ce qui m'a vraiment frappé contre Angers, c'est de voir les joueurs faire le pressing en permanence, même en menant 2-0, 2 ou 3 joueurs montaient systématiquement... Je sais pas ce qui a mis la puce à l'oreille de Furlan, mais c'est une très bonne idée. D'une, le Racing a de bons atouts physiques, donc ils peuvent se le permettre. De deux, ça oblige constamment l'autre équipe à faire des relances hasardeuses, des passes ratées, et donc de jouer sur la technique souvent défaillante des équipes de Ligue 2.

    Et surtout, c'est beaucoup plus vivant et agréable à regarder. J'espère que ça va continuer ! :)-
    Je suis d'accord avec toi, par contre ils ne pourront pas toujours, physiquement parlant faire ce pressing.
  • Les spartiates alsaciens vont fumer les Troyens , non mais .

    Sinon pour Romulo , il est prévu qu'il joue la saison prochaine .
  • Troyes - RCS, la revue de web d'avant match

    A l'aube du match contre Troyes, petite revue en détail des échos lus sur le web.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce match est très important. Les déplacements respectifs de Metz et Montpellier peuvent déboucher sur de bonnes surprises, et, si on gagne, nous donner un peu d'air au classement. On a tout à fait les moyens de battre cette équipe de Troyes en mauvaise posture (d'autant que Cécile Traverse leur apprend sans doute à cultiver la loose, cf son travail couronné de succès chez nous l'an dernier).
    Le coté droit de notre défense me fait un peu peur, mais bon.. si on démontre la même envie collective que face à Angers, ça devrait bien se mettre cette affaire.
  • Le match gratuit pour les freenautes ce soir ! C'est trop cool !!!!

    En espérant un nouveau doublé de Kandia !

    Allez RCS !
  • Ben moi, je le sens pas ce déplacement. :|s
  • Moi non plus :|s
  • Petite précision pour les habitués des matchs à la maison.

    J'ai free (comme pas mal de monde je sais), donc ce soir, je souhaite faire le test.
    Les chaines ligue2 sont les 137; 138 et 139.
    Mais lorsque je vais sur une de ces chaines il y a juste un ecran qui indique que le match se déroulera sur le canal 102.
    Le canal 102 c'est quoi? La chaine 102 sur la freebox c'est une free player ou un truc du style.

    Donc en fait, les matchs sont diffusés sur une des chaines pré-citées (137;138;139) ou ...?

    Merci à ceux qui détiennent la réponse et qui la partageront :).
  • Première fois sur Free pour moi aussi, mais sur le canal 138, on m'annonce "ESTAC 0-0 RC Strasbourg". J'en déduis que le match sera diffusé ici... :D
  • Bah chez moi il est indiqué que la rencontre sera diffusée sur le canal 102.
    Donc bon... on va patienter avant d'enfiler les pantoufles... ou pantalon :D.
  • Idem, on m'annonce le canal 102 [-o
  • Ayé, il m'annonce la même chose chez moi :)

    Mais pas de stress, je crois avoir pigé le truc ! Sur le site de la LFP, ils annoncent des numéros de chaines différents pour Ligue 2 Multicanaux. 101 à 103, c'est pour Numéricable, et je pense que c'est cela qui est indiqué sur la télé.

    Free, c'est les mêmes numéros que Neuf (sauf que leur site est pas à jour). Donc je pense que le match sera sur le canal 138 de Free.
  • Ca a intérêt a marcher leur truc!
    Free, je commence à les connaitre :-w .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives