Rômulo Marques Antoneli
Flux RSS 440 messages · 30.884 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues
-
ricoun prêt pour rien
bravo, alors la, je m'incline ! chapeau bas messieurs !
-
Malgré les dizaines de posts d'explication sur le pourquoi du comment de ce prêt, encore un qu'a rien compris
Bravo, alors là je m'incline ! Chapeau bas Monsieur !
-
A mon avis, ils doivent savoir ce qu'ils font , sinon ce serait à desesperer
-
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le site..
Pour Romulo, a mon avis c'est mort pour cette saison! Hier j'etais chez le medecin du racing, François Pietra, pour une pubalgie qui dure depuis 9 mois maintenant
Bien sur on a parlé Racing et Romulo!! Il pense que l'on ne le verra pas cette saison..
Ca a failli se faire contre Nimes, puis la semaine suivante les adducteurs qui chauffent, a vouloir etre au top trop vite!!!
En tout cas, il a été impressionné par ses qualités techniques, donc a revoir pour la saison prochaine pourquoi pas... -
rikibellevie a écrit, le 2009-04-02 20:25:53 : Il ne faut pas trop spéculer non plus...
Si on avait eu Gmandia en essai pour 6 mois, on ne l'aurait pas recruté et je pense que le club ne mettra de l'argent sur Romulo que si le transfert est négocié à la baisse. Le profil du joueur est intéressant et le succès de De Melo qui venait en France avec un passé encore moins glorieux et beaucoup à apprendre peut montrer que ce joueur peut avoir un profil de pointe de L1. Maintenant c'est au staff de bien évaluer le potenitel du joueur et ces 6 mois sont bons dans cette hypothèse.
En tout cas impossible de savoir si JMF écarte le joueur pour le préserver ou parcequ'il n'a pas le niveau ou le mental (chose importante pour un brésilien à Strasbourg)
mais de melo qd il est arrivé il etait qd meme bcp plus jeune que romulo et il avait deja ete appele en selection des jeunes au bresil -
On ne peut effectivement pas comparer De Melo a Romulo.
Le parcours de Romulo,est très fade.
D'ailleurs,si on devait mettre de l'argent sur un joueur qu'on a pas vu jouer cette saison,et dont on ne sait pas ce qu'il vaut,ça serait vraiment affligeant.
Le peu qu'il a joué,il parait qu'il avait été transparent avec le CFA.
J'ai jamais été emballé par ce joueur.
Et ce qui ce passe en ce moment,ne m'incite pas a changer d'avis.
Franchement,quand on voit son parcours,il n'y a pas de quoi etre emballé. -
Normal qu'il ait été transparent avec la réserve, puisqu'il n'y a encore jamais joué O:)
-
Faux,il a effectué un match amical contre Thaon -les-Vosges (CFA 2).
Et,il avait été inexistant. -
Tu a vu le match?????
C'est marrant tout le monde juge ce joueur mais personne ne l'a vu joué.....
Il ne mérite donc même pas une chance???
C'est clairement un pari pour la saison prochaine, faut bien qu'un jour on se mouille pour dénicher de bons joueurs.....
Je me prononcerais sur ce joueur le jour ou il sera sur le terrain. -
N'importe quel joueur peut être inexistant sur un match ...
-
Bon il va jouer quand? Encore un ratage du racing ,un prêt pour rien . Non pas pour rien juste pour perdre de l argent.
-
Vous verrez, je jour ou il sera au top, il fera mal, parce qu'il est tres bon
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ouais,enfin comparer Ronaldo contre l'EDF 98,et Romulo contre Thaon-les-Vosges,c'est comment dire...
Mis a part le Raçing,je ne connais aucun club pret a mettre 200 000 Euros pour un joueur convalescent.
Ce joueur,il est vraiment très limite.
Y a cas regarder son parcours.Franchement,il n'y a rien de fabuleux,loin de là.
Sincerement,je ne vois pas ce que vous lui trouvez.
M'enfin bon,ça fera toujours un topic mythique de plus. -
il me semble que la premiere saison de cissé à l'OM il est arrivé blessé
je me trompe? -
L'OM fait mieux en faisant signer pour quatre ans un mec blessé, irrégulier et au potentiel d'évolution (dans tous les sens :D ) limité.
Le prodigieux Salim Arrache. (+) -
langer67 a écrit, le 2009-04-05 20:09:54 : il me semble que la premiere saison de cissé à l'OM il est arrivé blessé
je me trompe?
Oui,mais Cissé,on savait ce qu'il valait.
Rien a voir avec Romulo,qui a 28 ans,a un parcours qui n'a rien d'emballant.
Maintenant,a l'OM,quand on fait signer un bresilien,il joue,et il assure.
Vous les supporters,vous vous plaignez que le Raçing n'a pas beaucoup d'argent pour recruter,et vous trouvez normal que les dirigeants mettent 200 000 Euros sur un joueur inapte a jouer,et dont le rendement en ligue 1 est très incertain pour le futur.
Il faut savoir ce situer.
Moi en tout cas,qui veut voir le RCS avancer une fois pour toutes,je ne trouve pas cela normal.
Loin de là. -
Et patati et patati, et vous les supporters, et moi je...
Et comme par hasard un topic qui part en sucette, qui y est l'intervenant régulier du moment...?
Tu nous gonfles
.
(même si sur ce coup tu n'as pas tort)
Et pis j'adore la façon donc tu essaies d'obtenir TA vérité.
Citation: fidelio 04/04 10:46
Citation: fidelio 04/04 11:29
Et,il avait été inexistant. -
Le jour ou il va exploser, vous allez etre étonnés!fidelio a écrit, le 2009-04-06 16:09:48 : langer67 a écrit, le 2009-04-05 20:09:54 : il me semble que la premiere saison de cissé à l'OM il est arrivé blessé
je me trompe?
Oui,mais Cissé,on savait ce qu'il valait.
Rien a voir avec Romulo,qui a 28 ans,a un parcours qui n'a rien d'emballant.
Maintenant,a l'OM,quand on fait signer un bresilien,il joue,et il assure.
Vous les supporters,vous vous plaignez que le Raçing n'a pas beaucoup d'argent pour recruter,et vous trouvez normal que les dirigeants mettent 200 000 Euros sur un joueur inapte a jouer,et dont le rendement en ligue 1 est très incertain pour le futur.
Il faut savoir ce situer.
Moi en tout cas,qui veut voir le RCS avancer une fois pour toutes,je ne trouve pas cela normal.
Loin de là. -
Oui a condition qui joue au moins une fois sous le maillot ciel & blanc ... Ce qui est loin d'etre gagner !
-
D'accord! mais si c'est pas cette saison, ce sera la prochaine :p
-
dolores a écrit, le 2009-04-06 17:55:07 : Et patati et patati, et vous les supporters, et moi je...
Et comme par hasard un topic qui part en sucette, qui y est l'intervenant régulier du moment...?
Tu nous gonfles
.
(même si sur ce coup tu n'as pas tort)
Et pis j'adore la façon donc tu essaies d'obtenir TA vérité.
Citation: fidelio 04/04 10:46
Citation: fidelio 04/04 11:29
Et,il avait été inexistant.
Et,moi,j'adore la façon dont tu donnes des leçons.
T'as pas autre chose a foutre ? -
:)) celle là, elle est collector!
Merci!!!
-
jean-marie a écrit, le 2009-04-06 18:05:38 : D'accord! mais si c'est pas cette saison, ce sera la prochaine :p
Désolé jean-marie,mais là je ne te suivrais pas.
Ce joueur,est vraiment très quelconque,faudrait arrèter de bander sur le premier bresilien venu.
Ce genre de quiche,au Raçing on en a vu passé plus d'un. -
dolores a écrit, le 2009-04-06 18:10:36 : :)) celle là, elle est collector!
Merci!!!
OK,ça va,laisse tomber.
Vas t'amuser avec des petits camarades,et me concernant,abstiens toi,perso,j'ai passé l'age.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.