Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 220.630 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
remember79Bon ben ok takl,bon à savoir...
-
Que faire des potes faux-culs qui s'en balancent de vous ?
-
A- Les pendre
B- Les ignorer
C- Les en cul laid
D- La réponse D -
200 Euros de plus pour les bas salaires,en Gwada , certes. Mais ceux qui gagnaient un chouilla plus, ils sont pas un peu lésés maintenant ?
-
Le meilleur plan c'est clairement de les envoyer chier.
Soit ils vont s'emmerder et revenir et là soit tu les jettes soit tu dis ok mais on arrête les conneries..
Soit ils reviennent pas et alors c'est la meilleure chose que tu pouvais faire :D -
fer-de-lance a écrit, le 2009-03-05 18:15:57 : Que faire des potes faux-culs qui s'en balancent de vous ?
Tu les fous dans une grosse marmite. Un peu de légumes et des Os à moelle, maisse mijoter 3 heures lentement.
Le Pote au feu c'est excellent et c'est de saison (+) -
Je vais faire un mix de vos propositions et je vous tiens au courant !
-
C'est quoi la différence entre les TOM et les DOM ?
-
une consonne, mais en Alsace, on prononce pareil
-
Faut dire DROM maintenant à ce qui parait :p
-
gatien67 a écrit, le 2009-03-09 19:40:01 : C'est quoi la différence entre les TOM et les DOM ?
C'est pas le même prénom...
Sinon tu as ça pour t'expliquer... -
fer-de-lance a écrit, le 2009-03-05 20:01:00 : Je vais faire un mix de vos propositions et je vous tiens au courant !
Alors ? :D
Edit : la fonction Editer est mon amie, désolé. -
Je les ai mis en face de leurs responsabilités et j'attends de voir si ils veulent continuer à ce qu'on skwatt ensemble. Ca suffit de se faire prendre pour un pigeon !
-
aldebert a écrit, le 2009-03-09 19:59:18 : une consonne, mais en Alsace, on prononce pareil
Pas vrai!
en Alsace pour DOM-TOM on dit TOM-DOM :D
Rectificativement tien, Paplo -
On devrait même dire DROM-COM selon une prof de droit constitutionnel que j'ai eu à la Fac, puisque ce sont les Départements et Régions d'Outre Mer ainsi que les Collectivités d'Outre Mer...
Mais dans le langage courant, je continue d'user et abuser de l'appellation DOM-TOM
-
Sacrilège ! Quelle question idiote !
Je refuse que quiconque y réponde tellement il est absurde de la poser !
-
5 ans et 500 000 mp envoyés, un peu de respect.
-
:D
Désolé...
Qui pour me répondre ? :p -
D'après ceci : Lien confidentiel révélant l'identité du patron,
je dirais que lepatron me semble aimer la bière, mais aussi les curlys ou les cacahuètes, qu'il aime les cigognes, les bretzels et dire "ho ho ho".
Sa denière connexion remonte à 2006 alors qu'il vient de poster un message sur le forum. lepatron poste donc masqué.
Je poursuis mes investigations. -
Où est-ce que ça baisouille le plus : aux JMJ ou au campement anti-OTAN ?
(en fait, je m'en fous, c'est juste pour être cité dans la revue de stub de guigues :D ) -
Mode relance de polemique on:
On peut même aller plus loin et se demander si ca baisouille avec ou sans capote aux JMJ. -
Les anti-OTAN ne semblent visiblement pas tous suivre les préceptes pacifistes, on peut donc penser que les JMJistes ne suivent pas tous la doxa catholique.
-
cartman a écrit, le 2009-04-04 14:47:01 : Mode relance de polemique on:
On peut même aller plus loin et se demander si ça baisouille avec ou sans capote aux JMJ.
Cela s'appelle le diktat de l'apparence : les jeunes filles font genre, oui moi je suis de bonne famille, je suis une bonne catho, je vais à la messe tous les dimanches, bien sûr en latin )
Elles vont des dans lycées privés sélect, se font lobotomiser avec des idées toutes aussi stupides les unes que les autres ( bah oui il parait que l'homme est apparu tel quel, Darwin est un con .... et va leur faire comprendre l'inverse )
Mais dès qu'elles sortent de leur pensionnat, bien évidemment, leurs hormones se mettent en place et là c'est tout une vie de dictature de la pensée et des actes qui se rebelle... Je n'ai jamais vu autant de chagass" ( expression du sud ) qu'à Versailles, et les garçons bien évidemment en profitent largement. -
Ca ma limite excité ce que tu viens d'écrire keemy
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.