Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sommet de l'OTAN à Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 759 messages · 31.306 lectures · Premier message par odin67 · Dernier message par triangle

• Les "vrais" pacifistes (et non pas les casseurs) vont vers les forces de l'ordre, bras levés, pour quitter cette guérilla urbaine.
    Les casseurs ont foutu en l'air la marche pacifiste.

Apparemment, ça chauffe également côté allemand.
  • La nuit ne calmera sans doutes pas les ardeurs , (non Cartman, j'ai pas dit Hardeurs :p )
  • Tiens Obama qd il choisit une question d'un (ou d'une) journaliste, il ne choisit pas la plus vilaine :'>
  • Autant hier, j'me disais qu'il y avait des pacifistes et des casseurs dans ces manifs et j'essayais de ne pas mettre tout le monde dans le même sac, mais là franchement quand je vois l'ampleur qu'à pris le truc, j'ai même plus envie, je suis définitivement contre les anti-OTAN [-(
    Un de mes collègues qui bosse aujourd'hui vient de me dire qu'ils ont été évacués de l'auberge et ont du aller dans le jardin en attendant. D'après lui, ils ont eu beaucoup de difficultés à respirer à cause de la fumée des incendies et des lacrymogènes jetés par les force de l'ordre.
  • Bien simpliste ta conclusion............... Donc, pour toi, tous dans le même sac et à la flotte ?
    Je m'incline devant ton jugement ! :o) :-B

Selon un journaliste des DNA : "De plus en plus de personnes quittent la manifestation pour échapper à la violence. "
  • Connards d'extremistes, une bombe sur ce camp et on en parle plus
  • (+) (+)
  • antorbr a écrit, le 2009-04-04 17:19:17 :
    Connards d'extremistes, une bombe sur ce camp et on en parle plus

Là t'es aussi extrémiste qu''eux !

J'ai bossé toute la semaine à 2 pas de là bas. Tous n'étaient pas des sauvageons destructeurs, loin de là.
  • Faut foutre un mur d'enceinte et balancé du Slayer a fond. J'ai déja vu quelque par que ca marche pr dissoudre pacifiquement des festival du genre.
  • antorbr a écrit, le 2009-04-04 17:19:17 :

#-o tu as vraiment 18 ans ?
  • Je suis sur BFM depuis une heure. Je vois les poloticards et les casseurs. J'ai pas vu UNE SEULE image des manifestants "lambdas" (-)
  • cartman a écrit, le 2009-04-04 17:25:12 :
    Faut foutre un mur d'enceinte et balancé du Slayer a fond. J'ai déja vu quelque par que ca marche pr dissoudre pacifiquement des festival du genre.

Je pense qu'un discours de Furlan devrait suffire...... :))
  • Et puis sinon, roland ries a ingénieusement dessiné une machine, il avait tout anticipé
    http://www.southparkstudios.com/media/wallpaper/902_Hippie_Drill_...
  • puertobanus a écrit, le 2009-04-04 17:25:41 :
    antorbr a écrit, le 2009-04-04 17:19:17 :

#-o tu as vraiment 18 ans ?

Ben oui
  • j'imagine bien les casseurs mettre le feux a la station service et booOOoooOOom ^^

et après les voir pleurer pour que ces même crs et pompier contre qui il se battais vienne les sauver ..... enfin bon ...

Ils manifestent contre la violence de l'otan en saccageant tout sur leur passage bien les types (+) !!!
    finalement la présence policière étaient peut être pas aussi ridicule que sa .
  • Tiens lenain, de la part d'un "vrai" média (Rue89) :

http://www.rue89.com/files/imagecache/asset_wizard_width/files/Ma...

24 000 policiers pour 30 000 manifestants : comment nous faire croire que les débordements n'étaient pas souhaitées, voulues, et déclenchées par ceux qui ont fait ce sommet ? :-s
  • Les casseurs ne manifestent pas, ils cassent. Leur but est juste la confrontation.

Info DNA :" La situation est dangereuse pour les manifestants. Les casseurs continuent d'opérer. Des personnes se trouvent prises contre des barrières. Un journaliste des DNA a vu une dame blessée au sol. Elle a pu être mise à l'abri dans un jardin. Les personnes qui étaient venues manifester pacifiquement essaient de quitter le cortège par le haut de la rue du Port du Rhin, en direction du centre de Strasbourg. Ces personnes passent un barrage filtrant en levant les bras."
  • 2x2 voies entre Fegersheim et Erstein (qui bouchonne tout le temps ) aujourd'hui à 15 heures

On pourrait croire que c'est le paradis, mais j'étais limite mal à l'aise :|s
  • deadwing a écrit, le 2009-04-04 17:36:34 :
    24 000 policiers pour 30 000 manifestants : comment nous faire croire que les débordements n'étaient pas souhaitées, voulues, et déclenchées par ceux qui ont fait ce sommet ? :-s

Ce qu'il ne faut pas lire b-(
  • Info Rue89 : "17h10. Les forces de police, très nerveuses, ont mis en place un barrage filtrant pour éviter que les radicaux et autonomes ne s'infiltrent, ne laissant passer que les manifestants pacifiques. Les gens passent, les mains en l'air ; ceux qui portent des vêtements noirs sont passés à tabac. Il semble que les radicaux du Black Block se soient fondus dans la manif en changeant de vêtements car partout brûlent des tas d'habits noirs."

Valait mieux pas que j'y aille, moi qui porte toujours du noir :|s
  • deadwing a écrit, le 2009-04-04 17:36:34 :
    Tiens lenain, de la part d'un "vrai" média (Rue89) :

Assez marrant le terme "vrai" média, connaissant un peu le style du site et le style des personnes que j'ai vu le consulter, certainement présents dans la manif... O:)

J'aime bien les responsables du contre-sommet qui se dédouanent vis à vis des casseurs, mais les accueillent dans leur village en connaissance de cause...
  • Ils n'ont pas été accueilli, mais ils se sont imposés..............
  • kibitz a écrit, le 2009-04-04 17:40:29 :
    deadwing a écrit, le 2009-04-04 17:36:34 :

Ce qu'il ne faut pas lire b-(

C'est aussi la version officielle de Besancenot l'idole des jeunes qui brigue des mandats.
  • Exactement, il doit bien se frotter les mains Besancenot en voyant ses fans foutre le bordel dans Strasbourg contre l'OTAN
  • http://www.spiegel.de/img/0,1020,1484840,00.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cernay68 Eh ben !
  • chrisneudorf Brest 2 Lens 0
  • cigonhao Ouais miroir d abord
  • iron-foot67 Le seul club avec le Psg qui sont dans le vert au niveau bancaire
  • iron-foot67 Il faut savoir également que le racing dispose de 160M en fond propre
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau

Mode fenêtre Archives