Concerts et spectacles
Flux RSS 1571 messages · 139.261 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil
-
jiminhoDemain soir Bob Dylan au Zenith , 25eme rang , pile en face du centre de la scène!
Une légende à Strasbourg!
-
Dylan sur scène ça n'a jamais été super, le mec a beau être une légende, ses prestations scéniques ont toujours été moyennes voir médiocre. Je l'ai vu l'année dernière a Grenoble et honnêtement il m'a déçu, il a tiré la gueule pendant tout le concert et on sentait que ca le faisait chier d'être la. Après c'est sur voir Dylan ca reste magique parce que cest Dylan, mais bon t'attends pas a voir quelque chose de grandiose.
-
Peut être que Bob est meilleur
-
J'ai toujours la haine de ne pas pouvoir le voir demain mais bon, on se rattrapera ce week-end avec les Artés...
-
Jm'attends a rien mec , je sais déjà tout ça!
C'est sur que c'est pas le genre de mec qui vas sauter partout , je sais comment il est sur scène , c'est aussi pour ça qu'on l'aime, il est comme il est!
-
guigues a écrit, le 2009-04-20 19:08:22 : Peut être que Bob est meilleur
Le Bob Dylan 'us ?
Zieutez vous "I'm Not There" si vous en avez l'occas' (+) -
4 vidéos de Dylan ce soir
De loin pas mon meilleur concert , mais Bob Dylan ça ne se rate pas!
Il a toujours été comme ça sur scène , pas un mot au public , mais par contre cette voix et ce charisme pfffffffff!!! -
VOilà la prog complete des décibulles pour le samedi:
* Asian Dub Foundation
* Puppetmastaz
* Cold War Kids
* Babylon Circus
* Plus Guest
* The Electric Suicide Club -
Très bonne prog cette année, le vendredi est sympatoche aussi, je pense que cette année je vais aller y faire un tour. Il y a deux ans (je crois) j'étais un peu dégouté d'avoir loupé Java et MAP.
En tout cas (+) -
1ère programmation de la foire aux vins de Colmar avec David GUETTA le Mercredi 12 août a partir de 0H00 (+) !!
-
Evidement, les grand dj ( hm hm ) privilégie le sud de l'alsace et ces festivités B-) à la rudesse et l'austérité du nord.
Non sinon même si je suis pas un grand fan de la house generaliste , grosse soirée en perspective le 30 avril a colmar avec le hold em clubbers. 10 000 personnes, des jolie filles,et un équipement son, lumiere impressionant. Sans forcement être un "clubbers" cette soirée vaut le coup je pense (+)
-
ça ne marchera pas forcément même si cette soirée vaut le coup...
Les dj sont presque inconnu des non initié..
On a bien vu a Strasbourg en octobre avec le rhénus replay... Laurent Wolf, joachim Garraud.. super prog au final "seulement" 4000 personnes sur les 8000 attendues.. -
Personne à la première journée Artefacts pour voir Fersen en mariée
Petite affluence hier soir au zenith pour une prog au final décalée. -
Ce soir c'est complet, ça va suer grave !
Si loin sont les temps mythiques d'un festival au Parc du Rhin. :( -
Je ne suis pas difficile normalement et j'aime la foule, mais c'était horrible le Zénith samedi soir, entre la chaleur et l'odeur
Je n'ai vu que la fin de DUB INC, qui a véritablement mis le feu à ce moment (+)
La Rue Kétanou, sympa mais pas vraiment adapté pour une salle comme ça.
Ska-P, je ne peux pas trop en parler, la faute à l'atmosphère étouffante ou la mauvaise Heineken
Grosse ambiance, ils ont fait le show comme il y a deux ans.
Sinon, big fuck à l'organisation et à la propreté, je sais que le public n'est pas facile, mais ça ne devrait pas dispenser de mettre vraiment des poubelles à disposition, pas une petite à chaque entrée. Il fallait virer les gobelets en plastique pour s'asseoir par terre sur le parvis (+)
PS : cette soirée m'a douloureusement rappelé que je vieillissais... -
Citation: la mauvaise Heineken
Pas mieux, vivement qu'artefact arrête de service cette pisse que l'on ose appeler bière. Qu'ils l'exportent en France :-B
Plus d'espace le dimanche (on parlait de 14000 le samedi et de la moitié le lendemain) mais de bons concerts :
Toots & the maytals qui auraient rappélés à Kibitz qu'il est encore jeune :p
Patrice, très bon comme l'an dernier à la laiterie. Il a mis la salle dans sa poche.
Keziah Jones qui m'a bluffé vu que je ne connaissais pas vraiment. Un Guitar Héro !
Tintin et Hello Kitty, ouais l'électro ça ne colle pas vraiment au artefact ni au zenith.
Vu le succès mitigé hors samedi, il pourrait y avoir du changement l'an prochain. Le festival se cherche clairement depuis qu'il utilise le zenith. -
Pour moi c'était plein de premières ce Week End !
Premier Festival des Artefacts ! Premier Concert ! Premier Choc du a le masse de Monde !
Je n'y étais que le samedi et j'ai vraiment trouvé sa géniale
Ska-P et Dub In ont mis le feu !
( pour moi surtout Ska-P qui a une musique plus propice à l'éclate totale ( même si on peux bien bouger sur du Dub In )
Par contre je mettrais un bémol sur La Rue Ket qui m'a deçu a part sur leur chanson avec Babylon Circus ( que je n'ai malheuresement pas vu )!
Coté Organisation c'était le bordel surtout pour chercher un ticket pour se procurer la bouffe et les boissons ( la chaleur n'aidant pas ) de plus c'est clair que c'était hyper crade par terre (-)
Sinon je suis d'accord avec [login= kibitz et guigues] la Heineken c'est vraiment dégueulasse
-
Moi je n'y étais que dimanche, mais les potes qui ont fait le samedi m'ont clairement dit que c'était assez apocalyptique niveau organisation et propreté...
Pour les concerts, j'ai adoré Caravan Palace (sorte d'electro-jazz) que je découvrais, dommage que c'était le premier show, donc peu de monde et d'ambiance, mais je tiens à les revoir dans une salle plus petite (+) Toots a bien assuré également, et Patrice dont j'avais eu de mauvais échos en live a mis le feu au Zenith
Ting Tings j'ai tenu 3 chansons avant de me barrer (la sono super forte n'aidant pas)... Keziah sympa si on aime la gratte, mais perso ça m'a vite gonflé, même s'il maîtrise clairement l'instrument.
Pour la bière, le mélange avec les substances recommandées par Keziah entre autres ( :D ) est assez... euh, indigeste :p -
Moriarty ce soir à la Laiterie!
-
Même si j'ai du payer mon billet plein tarif malgré les promesses d'un collègue stubiste
, j'en ai eu largement pour mon argent hier soir avec Beyonce.
ça c'est du show! les 2 heures, on ne les voit pas passer.
Même si certains morceaux étaient en playback, grosse performance de Beyonce et de ses danseurs (quelle musculature, les ladies ont dû se régaler) et danseuses (surtout quand elles sont en petite culotte blanche à 5 m de toi
)
Que notre Zénith n'arrive pas à faire le plein pour une telle star mondiale, ça me laisse dubitatif... dire qu'il y aura plus de monde pour voir Racing-Amiens
-
Le Racing a tout de même plus de classe que Beyonce, excuse moi.
Sinon, dis-nous en plus sur les danseuses.
:D
-
spaetzlemann a écrit, le 2009-05-07 08:57:45 :
Même si certains morceaux étaient en playback, grosse performance de Beyonce
Je suis curieuse, elle chantait ou elle a passé son temps à faire "la la la, ouh ouh ouh " ? -
fuchsi a écrit, le 2009-05-07 09:00:58 : Le Racing a tout de même plus de classe que Beyonce, excuse moi.
Sinon, dis-nous en plus sur les danseuses.
:D
j'ai surtout ragé de pas avoir embarqué mon appareil photo, y avait aucune fouille à l'entrée (vers 20 h 10 je précise)
j'ai eu la bonne idée de descendre dans la foule 20 minutes avant la partie où Beyonce arrivait en trapèze sur une scène au milieu de la fosse et là c'est impressionnant
avec les spots, j'aurais fait des super shoots sur Beyonce (aaaah ses jambes) et ses danseuses (petites robes noires super courtes et culottes blanches bien apparentes :-B )
avec tous les portables/appareils photos d'hier soir on va bien trouver quelques clichés sur le net
-
Je crois que spaetzlemann a la nouille qui le démange.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.