Sondage pour les mecs
Flux RSS 136 messages · 4.226 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par kibitz
-
rcsmickPas de préférence, Ca dépend des caracteres plutot bien que l'aspect physique a son role bien entendu mais le principal, c'est de se sentir biena vec la fille quelque soit la couleur des cheveux des yeux ou de la peau même ! -
svp les mecs, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les rousses n'ont pas la cote? je les trouve très jolies pourtant.. :-B
-
Salut Sochalienne, simplement parce qu'elles puent en été.
Ah! non, encore un vieu cliché. Non, ca c'est déguelasse!
:))
-
Ah non mo je deteste les rousses
Je prefere les blondasses
Moi meme je suis blond
-
Les rousses, j'en connait aussi des tres belles! Mais je pense que beaucoup de personne ne sont pas trop attirés a cause de la peau de rouquin ! Ca ne bronze pas et les roux doivent etre à l'abris du soleil souvent (j'en onnais quelque chose ma mere était rousse étant enfant et j'ai hérité de ce gene donc merci les coups de soleil!) Je pense essentiellement a cette raison vu que je la connais ! Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner je vous assure!
-
sochalienne a écrit : svp les mecs, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les rousses n'ont pas la cote? je les trouve très jolies pourtant.. :-B
Perso j'adore les rousses...
Mais il faut avouer que les plus mognonnes sont les fausses rousses...
En fait, rare sont celle qui presentent une belle couleur rousse, et generalement la couleur qui fait mal aux yeux, limite agressive, est celle des vraies rousses.
Tout depend aussi de ce qui accompagne la couleur des cheveux.
Si quelques taches de rousseurs ont un charme evident, je ne suis vraiment pas FAN des corps entierement recouvert si tu vois ce que je veux dire... -
salut arbo, merci pr cette réponse charmante
:)
vous etes trop forts, les blondes sont connes, les rousses puent!! nous on vous traite pas comme ca!
:p
-
En ce qui me concerne, j'estime une compatibilité avec 5 à 6 % de la gente féminine. C'est peu et c'est bien dommage....
-
stabilo a écrit : sochalienne a écrit : svp les mecs, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les rousses n'ont pas la cote? je les trouve très jolies pourtant.. :-B
Perso j'adore les rousses...
Mais il faut avouer que les plus mognonnes sont les fausses rousses...
En fait, rare sont celle qui presentent une belle couleur rousse, et generalement la couleur qui fait mal aux yeux, limite agressive, est celle des vraies rousses.
Tout depend aussi de ce qui accompagne la couleur des cheveux.
Si quelques taches de rousseurs ont un charme evident, je ne suis vraiment pas FAN des corps entierement recouvert si tu vois ce que je veux dire...
ah ok je vois mieux maintenant. c vrai que les taches de rousseur sur le corps c pas top, mais sur le visage je trouve ca mognon! :p -
nikolko a écrit : En ce qui me concerne, j'estime une compatibilité avec 5 à 6 % de la gente féminine. C'est peu et c'est bien dommage....
comment ca? tu es difficile?
-
Extremement. D'autant plus difficile que la fille est jolie
-
Est-ce que l'attirance est seulement une histoire d'apparence ?
De plus, c'est bien vite cataloguer de dire oui aux blondes ou aux brunes ou aux rousses...
Même s'il est vrai quand général, on se cantonne dans le même style...
Même en ce qui me concerne...
Pourtant, une femme n'apporte-t-elle rien d'autre que son corps ?
-
Mais justement Arthemis, je ne m'entends qu'avec 5 % des filles pour des raisons de caractère.
Le physique, je m'en tamponne pas mal... -
Moi non plus je bronze pas car je suis blond
J'ai des coups de soleil
Alors je prefere rester devant l'ordi
-
nikolko a écrit : Mais justement Arthemis, je ne m'entends qu'avec 5 % des filles pour des raisons de caractère.
Le physique, je m'en tamponne pas mal...
Tout a fait d'accord avec toi Nikolko, la nana peut etre très canon, si elle a pas quelques choses dans la tete, c'est pas possible! -
Ben ca c'est clair
Autant prendre un prostitué :)) :)) -
tom67 a écrit : Ben ca c'est clair
Autant prendre un prostitué :)) :))
C'est discutable... -
marc a écrit : tom67 a écrit : Ben ca c'est clair
C'est discutable...
Surtout un prostitué :)) -
superdou a écrit : marc a écrit : tom67 a écrit : Ben ca c'est clair
C'est discutable...
Surtout un prostitué :))
Un lapsus qui fait mâle...euh mal :)) -
arthemis a écrit : Pourtant, une femme n'apporte-t-elle rien d'autre que son corps ?
Si. Des emmerdes. -
mosto a écrit : arthemis a écrit : Pourtant, une femme n'apporte-t-elle rien d'autre que son corps ?
Si. Des emmerdes.
mosto, tu n'imagines même pas comme je t'idolatre !
-
Le premier contact entre un homme et une femme n'est ce pas le physique? Chaque être à sont idéale et moi g la mienne!
-
marc a écrit : mosto, tu n'imagines même pas comme je t'idolatre !
itou
-
Comme le disait Guitry, je suis contre les femmes... tout contre :))
-
mosto a écrit : arthemis a écrit : Pourtant, une femme n'apporte-t-elle rien d'autre que son corps ?
Si. Des emmerdes.
Ba ça c'est pas très gentil
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.