Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.096 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
winniercsContente d'annoncer que l'année prochaine je deviendrai Madame johnnbo :) -
Toutes mes félicitations à tous les deux !!!
-
RE-FELICITATIONS à vous deux!! :)
-
Tout pareil
-
Merci beaucoup
-
Je vous souhaite de ne pas faire partie de ces 30% de couples... :D
-
Et bon courage winnie, hein ! :D
-
content d'aller à Guingamp avec Fever (+)
-
je suis content d'être papa depuis ce soir
-
Content de... heu j'aurai voulu dire de la victoire de nos bleus, mais les joueurs en on décider autrement...
-
pagistral67 a écrit, le 2009-04-28 02:06:28 : je suis content d'être papa depuis ce soir
Félicitations à la maman ainsi qu'à toi-même
-
Félicitation stral

C'est une tournée lundi ça ! -
Mes félicitationspagistral67 a écrit, le 2009-04-28 02:06:28 : je suis content d'être papa depuis ce soir
(+)
-
Félicitations à tous les deuxwinniercs a écrit, le 2009-04-27 19:24:51 : Contente d'annoncer que l'année prochaine je deviendrai Madame johnnbo :)
(+)
-
pagistral67 a écrit, le 2009-04-28 02:06:28 : je suis content d'être papa depuis ce soir
Mes félicitations ! (+) -
Kein arbeit aujourd'hui
-
D'avoir rencontrer cartman et quelques autres, très sympas (+)
Et d'avoir encore une petite semaine de vacances. -
Ce message n'aurait pas plus sa place dans j'ai la rage d'avoir rencontré [login=Cartman et sa bande de métrosexuels]
-
Plaisir partagé slade en esperant pas vous avoir trop perverti
!
Je demande à la moderation le bannissement de guigueshomophobe67 ou l'autorisation exclusive d'instrument de torture pour ces petites fesses. -
Félicitations bonhomme! Mais lundi tu n'échapperas pas à la tournée :D -
malcom-crown a écrit, le 2009-04-27 23:39:33 : content d'aller à Guingamp avec Fever (+)
Pareil ! (+)
-
(+) (+)mickael67e a écrit, le 2009-04-28 13:44:12 : pagistral67 a écrit, le 2009-04-28 02:06:28 : je suis content d'être papa depuis ce soir
Félicitations bonhomme! Mais lundi tu n'échapperas pas à la tournée :D -
Je suis bien content d'avoir pu échapper in extrémis au griffes de MONSIEUR M. L'éboueur de Masevaux
-
2 ans sur le stub :)
-
de mon sejour en Toscane malgré la pluie.
et j'ai surtout pu aggrandir encore un peu plus ma collection d'écharpes avec pisa et siena :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.