Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le titre de 1979

Chargement...

Flux RSS 522 messages · 49.113 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par argueti

• "Vous" parce que vous échanger à trois sur ce bordel et vous semblez vous comprendre.
    Citation:

3. Si je savais quelque chose (d'une source sûre, pas de l'équipe.fr quoi) tu penses que je viendrais en parler sur un forum public?

Ben... oui, pourquoi pas ? Admettons que tu connaisses Eberhardt. Il te dit un jour "Khirat couche avec la femme de Furlan, Herzog fait des cocottes en papier." Bon, ensuite tu répètes sur le stub, sous ton pseudo, "quelqu'un m'a dit Khirat...etc". Qu'est ce qu'il se passe au Racing ? les intéressés engagent un détective pour savoir qui a daubé ? Qu'est ce qu'il arrive à ton indic ? Rien. Qu'est ce qu'il peut te reprocher? Rien - il n'est même pas sûr que toi et "dolores" c'est la même personne, que c'est de lui que vient l'info (peut être même que ça le fait bicher).

C'est lassant d'entendre parler de ce fameux bordel ambiant (même ma coiffeuse m'en parle), avec des précautions dignes du KGB, sans qu'on sache jamais de quoi il s'agit.
  • Je ne vois ce qui te permet d'insulter Khirat mais bon... b-(
    Le respect, tu connais?

Edit: pour fidelio
  • Khirat est évidemment en première ligne et je me garderais de le juger vu que je ne sais toujours pas exactement ce qu'il fait (à l'exception de réveiller Loué quand ce dernier séchait l'entrainement).

Pour faire écho à l'ami Dolores, le RCS est géré comme un gros club d'amateurs :
    il y a quelques passionnés qui sont là pour le club (je citerais Pietra ou Filser le speaker) et il y a quelques employés qui font leur travail sans se poser de questions.

Pour le reste c'est un vaste foutoir qui ne date pas de Khirat, ni même de Proisy. Il suffit de voir la gestion de la billetterie ou du SO pour se faire une idée.
    Et effectivement tant que cela continuera le club ne décollera pas de sa place actuelle.
  • Et la liberté d'expression vous connaissez ?
  • matteo a écrit, le 2009-04-28 09:28:54 :
    Si on n'a même plus le droit de siffler un ancien entraîneur du FC Mulhouse... [-(

C'est supposé être drôle, Herr Strummer ?
  • ludo2607 a écrit, le 2009-04-28 15:22:29 :
    Je ne vois ce qui te permet d'insulter Khirat mais bon... b-(
    Le respect, tu connais?

Je n'insulte pas Khirat,je donne mon avis sur la question c'est tout.

Après,lui il ne respecte pas grand monde,comme il l'a fait vis a vis de Papin,avec des coups tordus.

Si tu veux en savoir plus sur Khirat,tu demande aux tourangeaux.

Sinon,pour zottel,je me permets de dire qu'a chaque fois que le debat concernant certains membres executifs du club est lancé avec des faits precis,et des sources precises,par des personnes precises,le debat dévie bètement avec des "messieurs je sais tout".
    J'en sais quelque chose.

Donc,si c'est pour foirer le debat,je passe aussi a autre chose.
  • Citation:
    Je pense que l'influence de Khirat,auprès de Ginestet est nefaste.
    Ce gars,c'est un incompétent,et un fouteur de merde.
    Il faisait pareil a Tours,et il a été foutu a la porte.

Tu as déjà posté ça, mais ce ne fait pas des faits.
    Si ton patron te convoques et te dis: "Monsieur, je vous vire parce que vous êtes incompétent et vous êtes un fouteur de merde. Point."... forcément, tu attaques aux prudhommes en demandant pourquoi, quand, d'après qui, etc etc (et tu gagnes, si il a rien à dire de plus).

Alors oui, je suis curieux (je me demande toujours aussi si j'ai raté une coupure de presse, pour être honnête), mais si vous voulez des discussions de grands initiés qui protègent leurs sources (c'est votre droit!), un forum public n'est pas forcément le meilleur endroit. Sinon, ça ressemble beaucoup à des gens qui affabulent et veulent lancer des rumeurs (c'est pour ça que tout le monde vous harcèlent si vous balancez une information sans la source, pas parce qu'on vous aime pas).
  • fidelio a écrit, le 2009-04-28 15:32:59 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-04-28 15:22:29 :
    Je ne vois ce qui te permet d'insulter Khirat mais bon... b-(
    Le respect, tu connais?

Après,lui il ne respecte pas grand monde,comme il l'a fait vis a vis de Papin,avec des coups tordus.

Ben apprends à ton avis en évitant de tomber dans la vulgarité s'il te plaît. Tu y arrives tellement bien sur les autres topics. Quand à JPP, je crois que ce dernier n'a guère respecter le club strasbourgeois ainsi que les supporters...
  • Ah bon je suis vulgaire ?
    C'est nouveau ça. #-o

Papin,il a fait remonter le club,en instaurant de la volonté,et de la gnac.
    Il a pas tout fait juste,n'y toujours les bons choix,mais c'est un gars bien,et très humain.

J'etais a son jubilé au Velodrome,et perso,ça m'a marqué a vie.
    Par sa qualité de footballeur,mais aussi humaine.
  • "Fout*** de m****", c'est vulgaire.
    Papin a montré le plus grand respect pour le club qui a voulu le lancer dans l'élite en essayant de se barrer par tout les moyens en fin de saison de la remontée à Lens. De plus, demande aux supporters si la saison Papin ils n'ont pas arrêté de baver devant les prestation barçelonesques du Racing. On s'est rarement plus embêté que cette saison devant la froideur du jeu produit.

Papin n'est pas un bon entraîneur. Sinon, il aurait bien vite retrouver un club après ses déroutes strasbourgeoises (en terme de respect du club et des supporters) et lensoises (en terme sportif cette fois).
  • Peut etre mais par contre il a fait remonter le Racing de suite :p
  • Qui te dit que Furlan n'y arrivera pas? Hasek aussi l'a réussi.
  • Hasek oui mais pas encore Furlan :p bien sur on en discutera fin Mai ;) (+) d'ailleurs je lui souhaite, pas pour lui mais pour nous [-o
  • ludo2607 a écrit, le 2009-04-28 15:57:59 :
    "Fout*** de m****", c'est vulgaire.
    Papin a montré le plus grand respect pour le club qui a voulu le lancer dans l'élite en essayant de se barrer par tout les moyens en fin de saison de la remontée à Lens. De plus, demande aux supporters si la saison Papin ils n'ont pas arrêté de baver devant les prestation barçelonesques du Racing. On s'est rarement plus embêté que cette saison devant la froideur du jeu produit.

Papin n'est pas un bon entraîneur. Sinon, il aurait bien vite retrouver un club après ses déroutes strasbourgeoises (en terme de respect du club et des supporters) et lensoises (en terme sportif cette fois).

Tiens un truc à vérifier que j'ai lu je ne sais plus trop où. On reproche presque tous à JPP ce fameux repas avec Martel pendant sa période de congés mais soit disant, Khirat aurait contacté sans s'en cacher son ami Furlan qu'il estimait beaucoup déjà pendant la trève hivernal, soit quelques mois auparavant en plein championnat !
    Me semble même que ce sont les dires de JPP plus ou moins corroborés par Furlan himself. On peut se demander qui a eu des véritables ambitions personnelles et une attitude professionnelle...
  • De souvenir (donc ce serait à vérifier), il n'y a que Papin qui ai relayé le dit rendez-vous entre Khirat et Furlan. Furlan avait lui dit qu'il n'avait jamais été contacté durant la saison (car pour lui, seul l'objectif qu'il avait à ce moment là comptait). Mais c'est à vérifier
  • pour ceux qui était pas au rdv ce soir c'est dommage pour vous ils ont vendu un dvd collector editer a 100exemplaire au profit d'une association qui retrace tout les match de la saison 1979 c'est partit comme des petits pains gress en a acheter 5 pour vous direen parlan tde lui il pense que le match de hier soir était nul et que si ca change dans l'organigramme du racing il laisse la porte ouverte a un retour
  • Séance dédicace à l'instant à FR3. Présents Wagner, Tanter, Marx, Toko, Dugué, Specht, Gress et Gemrich.

Discussion sympa entre les champions, questions du public (dont d'un célèbre radiostubiste), dédicace.
    Tous ont été très proches avec les fans venus, pleins d'anecdotes croustillantes et des envolées de Gress.

Photos à venir ...

(tain rapide le corentin67)
  • c'est ca etre fan c'était toi avec la queue de cheval??sur le truc tactique?
  • Non il s'agit là de monsieurradiostub
    Personnellement j'étais celui avec le Tshirt Racingstub O:)
  • ah oki j'ai pas vue,purée je suis content d'avoir eu le dernier dvd je le regarde déja :)
  • En tout cas on sera sur le cul d'apprendre que Gress avait conseillé à Tanter de quitter le club car il ne comptait pas sur lui ou bien qu'il désirait se rendre directement à Auxerre pour préparer la demi-finale et donc zapper la célébration du titre suite au match à Lyon.
  • T'habites où ? :D
  • Vous avez pris des DVD pour les potes? :D
  • Il y a un DVD pour le vainqueur du quizz radiostub de demain :)

C'est un DVD collector amateur, je ne l'ai pas encore mis dans le lecteur pour ma part.
  • Tain c'est moi qui le fait le Quizz.... [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives