Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 220.628 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
playlikebeckhamzottel a écrit, le 2009-04-26 21:08:08 : Avec 9 briquets ça compte ?
le jour où t'auras 9 briquets sur toi tu seras adulé.
Jésus a fait mieux avec du pain. -
Ah si faut être tout seul (une photo de avec tes 40 cigarettes allumées :D ) ?
-
D'ou viens l'humanité?
-
Darwin tout ça.. :)
-
playlikebeckham a écrit, le 2009-04-26 20:34:18 : comment allumer 40 cigarettes avec seulement 9 allumettes ?
(réponse rapide exigée :D )
Gache une allumette pour allumer une bougie.
De rien.
Un fumeur compatissant. -
fiche les allumettes les unes ds les autres de facon à obtenir deux longueurs grandes comme ça ( voir figure 1).
Utilise les commes baguettes chinoises ( voir fig. 2) pour tenter de tourner le bouton de ta plaque éléctrique... après cela, si tu as réussi :
attends....
attends....
recommence !!! tu l'as mis sur position 1 alors qu'il fallait tourner ds l'autre sens pour position 6 !!
attends ...
attends...
applique la Biafine sur ton visage en suivant des mouvements circulaires ( voir fig.3) -
zottel a écrit, le 2009-04-26 21:25:13 : Ah si faut être tout seul (une photo de avec tes 40 cigarettes allumées :D ) ?
-
mode rustre inculte on : qui est-ce ?
-
la meuf à hyrka :-B
-
vogel a écrit, le 2009-04-26 23:45:07 : c'est une pute
ah non les putes c'est payant.
les jolies filles c'est gratuit.
t'as gardé un peu d'argent sinon ? -
aldebert a écrit, le 2009-04-26 23:12:36 : mode rustre inculte on : qui est-ce ?
Emma de Caunes.
De rien, je le sais parce que c'est marqué en posant ma souris sur l'image :p -
Quelqu'un sait comment ce se passe quand on a une invitation pour le "Business-club"
lors d'un match du RCS ?
Avec mes 2 tickets en sud basse, un pote a dégoté des invitations pour ce fameux "business club".
J'aimerais savoir où faut aller ? Qu'est ce qu'y s'y passe ?
Merci de répondre rapidement vu que les invitations sont pour ce soir !
-
regardes tes mp
-
Avec HADOPI qui arrive à grand pas, question en carton sur un amendement rajouté lundi, où on se retrouvera dans l'obligation de "sécuriser sa messagerie internet". Mais, avec tout les webmails qui existent pour n'importe quelle type d'adresse, on fait comment ?
-
Qu'est-ce que ça veut dire "sécuriser sa messagerie internet" ?
-
Ca dépend. C'est assez vague comme principe. Dans un premier temps, mettre un mot de passe solide (une dizaine de caractères, lettres et chiffres, caractères spéciaux si possible). Y'a aussi des trucs plus précis, comme Gmail qui propose des connexion sécurisé en https pour ceux qui utilisent le webmail.
Pour ceux qui récupère leurs mails sur le disque dur (Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail, Lotus Notes, etc...), penser a installer un antivirus correct qui prend ça en compte.
Après, pour plus de détail, une ou deux recherches sur un moteur de recherche et vous trouverez des dossiers complet sur le sujet, qui nécessitent peu ou pas d'acquis en matière d'info pour être compris. -
deadwing a écrit, le 2009-04-29 20:05:38 : Avec HADOPI qui arrive à grand pas, question en carton sur un amendement rajouté lundi, où on se retrouvera dans l'obligation de "sécuriser sa messagerie internet". Mais, avec tout les webmails qui existent pour n'importe quelle type d'adresse, on fait comment ?
Pour info, cette partie, non constitutionnelle par ailleurs, a été retiré d'Hadopi
-
Ajouté le lundi et retiré le mercredi ? Et bien, c'est du jolie

D'un autre coté, ce serait "drôle" que les réseaux P2P passent en UDP et saturent les réseaux, rien que pour les beaux yeux de notre gouvernement. (voir ici) Ca donnerait quoi, un monde sans haut débit, ou pire, sans internet ? :D -
Est ce que cohade1 est un fake ?
-
Quel âge a [login=cohade1 ] ?
-
A peu près 12 ans, non???!!!
-
Pourquoi les oiseaux chient blanc ?
:) -
Comment conan fait-il pour maintenir une cadence moyenne d'un message sur le stam toutes les 40 minutes ? D'un post sur le forum toutes les 18 minutes ? Et d'un mp toute les 9 minutes ?
-
Allez je me lance, pourquoi on a dit que c'est Abdessadki et Johansen qui ont nous fait descendre en 2007/2008 ?
Qu'est ce qu'ils ont fait ?
Je veux surtout pas les protéger en posant cette question mais j'ai toujours pas capté...
-
Un petit retour dans les brèves s'impose :
Citation: Furlan: « Depuis 15 jours, Pascal johansen est très bon à l'entraînement. Il est donc celui dont nous aimerions toujours disposer. » - Par katzo68, le 05.10.2007
Citation: Jean-Marc Furlan a décidé d'écarter Pascal johansen du groupe qui se déplacera à Auxerre. - Par lawknight, le 18.01.2008
Citation: Suite à une altercation avec Eric Mouloungui, vers la fin de la séance d'entraînement de ce matin, Pascal johansen a été renvoyé prématurément aux vestiaires. - Par the-naturel, le 13.03.2008
Citation: Pascal johansen a raté l'entraînement d'hier matin à cause d'une panne de réveil. La veille, les joueurs avaient, pour ressouder le collectif, décidé de manger tous ensemble pour la 2ème fois de la saison. - Par katzo68, le 29.03.2008
Citation: Pascal johansen : « Je suis tellement déçu de ne pas jouer ce qui aurait été mon dernier match à la Meinau que je préfère ne pas faire partie du groupe. Je ne me sens pas capable mentalement d'apporter quoi que ce soit. » - Par rcstrasbourg67, le 10.05.2008
Citation: Pascal johansen a été mis à l'écart du groupe professionnel jusqu'à la fin de la saison par Jean-Marc Furlan, après que le joueur a refusé de jouer contre Caen. - Par superdou, le 13.05.2008
Sinon pour Abdessadki
Phrase lourde de sensCitation: Furlan : « J'ai dit à Yacine (Abdessadki) et Pascal (johansen) qu'ils pouvaient occuper tous les postes du milieu de terrain. Ce qui m'intéresse, c'est que l'adversaire ne sache plus qui est qui, ni surtout qui fait quoi. » - Par samh, le 29.08.2007
Johansen est connu pour son mauvais esprit et son irrégularité. Il a des qualités techniques mais son mental ne suit pas. Furlan en était conscient, en disant notamment que "plusieurs entraîneurs avaient eu Johansen en tant que joueur mais qu'aucun n'avait réussi à en tirer le meilleur, ce qui pose la question de la responsabilité du joueur" (citation approximative).
Abdessadki a souvent été blessé, malade, etc. Mais quand il jouait l'an passé, il n'était pas du tout au niveau attendu. Il était aussi attendu comme un leader et il ne s'est pas beaucoup impliqué dans l'équipe. Si d'autres ont des infos, qu'ils n'hésitent pas...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.