Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Recherche d'une colonie ou d'un centre de loisirs pour l'été 2009

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 619 lectures · Premier message par langer67 · Dernier message par langer67

• Salut à tous j'ai validé la première étape de mon BAFA en avril 2009.

Actuellement je recherche une colonie (CVL) ou un centre de loisirs (CLSH), donc si quelqu'un connaitrait un directeur de colonies ou centre aèré merci de prevenir s'il vous plait ca serait gentil.

merci d'avance de votre aide.
  • Je sais qu'il y en a un qui prend à Stosswihr (68) mais que l'ambiance est pas géniale (un pote l'a fait l'an dernier) car les mômes étaient un peu spéciaux..
  • O:)
  • ? #-o

Par contre j'ai vu que tu cherchais quelqu'un qui connaitrait un directeur, je le connais pas personnellement mais c'est une piste à approfondir pour toi. Je sais qu'ils cherchent car ils ont appelé mon pote pour le reprendre et pourtant il leur a bien foutu la misère dans leur colonie :)) Mais il ne voulait pas..
  • ok ben si tu as les coordonnés du type je veux que tu me les trasmettes si tu veux bien.
  • pardon je voulais mettre je veux bien que tu me les transmettes et non pas je veux :O
  • Ou même je voudrais bien ( Enfin on s'en fout :'> )
  • J'en connais une pas loin de chez moi, a Landersen, au fond de la vallée de Munster. Il me semble qu'ils cherchent des animateurs...
    Centre de vacances Landersen

Tu peut toujours demander ;)
  • Tout se passe ici : Planetanim. Personnellement, c'est là que je recrute. ;)
  • Si tu cherches à allier boulot sympa et pas trop mal payé (ce qui est rarement le cas dans l'animation), tu devrais postuler du coté de la ville de Strasbourg (CLSH en pagaille et animations dans les quartiers et piscines) ou le Conseil Général du Bas-Rhin (CVL, vraiment sympa, à Wangenbourg, petit chalet, piscine, forêt, chateau, enfants géniaux ;) )
  • Petit Hs : Le centre Landersen, c'est pas celui situé à coté d'un cimetière de la seconde guerre mondiale ? :)
  • Non pas directement. Y a bien évidemment pas mal de cimetières militaire la derrière pas a coté.
  • Si y en a qui cherche un taff dans un camping mp ross3 O:)
  • Je vous remercie toutes et tous pour vos "bons plans", k'ai envoyé quelques CV mais j'ai pas encore eu de réponses donc si vous cherchez ou si vous savez ou on cherche faites moi signe je suis toujours preneur...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl [lien] et ça ça claque vachement plus qu'un vieux "It's coming home". Assumons!
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi

Mode fenêtre Archives