Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 17.022 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par niang

  • Un peu d'optimisme les gars car je veux bien que la saison dernière a laissé des traces mais tout de même..
    Tout est en notre faveur ces derniers temps donc si on a pas le moral en ce moment on ne l'aura jamais..
  • Si le RACING force le déstin
    il retrouvera le chemin de la LIGUE 1!!!!!!! ;)
  • http://www.saveur-biere.com/blog/images/collection-bouteille-de-b...
    http://img34.imageshack.us/img34/839/sanstitreu.png
    http://carton-pizza.fr/images/boites.gif

    http://img34.imageshack.us/img34/839/sanstitreu.png
    http://tristefootball.t.r.pic.centerblog.net/9drd2gd6.jpg
    http://tbn2.google.com/images?q=tbn:jWK6NR9ijpKnpM:http://www.sen...

    http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/599/099/20070827/dyn00...

    Vivement lundiiiiiiiiiiiiiiiiiii =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • salut tout le monde!!
    ca fait une paye que je pas venu et petit clin d oeil a jean marie: merci pour le message...

    sinon pour revenir a la fin de saison j ai une autre hypothese... plus tendue
    -on prend un point a boulogne
    -on en marque un maximum contre reims (disons 3-0 ou 4-1 voire meme 4-0 pour se venger et faire mieux qu au match aller et on se retrouve avec +16
    -si on perd le dernier match par 1 but d ecart on sera a +15

    dc metz devra gagner par 2 buts d ecart ses 2 derniers matchs (car on a une meilleure attaque) et tours par 2 et 3 buts (pour les memes raisons...)

    c est pas chevelu ca comme classement?
    3e a egalite de points avec metz, meme difference de buts mais meilleure attaque pour nous.. :D

    ca me ferais trop bander de fumer les messins comme ca :D
  • Que ça va être long jusqu'à lundi soir.... le week end, la journée de travail de lundi...que c'est bon le foot quand c'est comme ça! [-o
  • miseaugreen a écrit, le 2009-05-15 23:42:45 :
    dc metz devra gagner par 2 buts d ecart ses 2 derniers matchs



    .............


    31ème Journée 10/04/2009 - 20:30 Vannes OC 1 - 1 FC Metz
    32ème Journée 17/04/2009 - 20:30 FC Metz 1 - 3 Clermont Foot
    33ème Journée 27/04/2009 - 20:30 RC Strasbourg 0 - 0 FC Metz
    34ème Journée 01/05/2009 - 20:30 FC Metz 0 - 0 Nîmes Olympique
    35ème Journée 08/05/2009 - 20:30 Angers SCO 1 - 1 FC Metz
    36ème Journée 15/05/2009 - 20:30 FC Metz 1 - 1 ESTAC
  • dc tu me rejoins sur mon idee: un nul a boulogne un carton contre reims et l affaire serait bien enggee, non? :D
  • Un match nul a Boulogne, et une victoire contre Reims, ou l'inverse, on serait officiellement en L1??
  • Ca dépendra des autres résultats mais je pense que 4 points pourraient suffir vu le calendrier des différentes équipes.
  • avec 4 points ca risqu de se jouer au goal average....

    dc je le repete: gros carton demande contre reoms svp!!
  • Oui parce que tu penses que certaines équipes peuvent faire le plein.
    Mais de mon côté je n'y crois pas pour Metz et Tours.
  • ivalou a écrit, le 2009-05-15 23:55:59 :
    Un match nul a Boulogne, et une victoire contre Reims, ou l'inverse, on serait officiellement en L1??


    Tu rajoutes a cela une victoire de montpellier a tours et on se contente, avec l'accord de louis nicolin, d'un 0-0 a montpellier.Et le compte est bon.
    Ca donnerait (en admettant que metz gagne ses 2 matchs) :
    2)Racing : 67pts
    3)Montpellier : 66pts (goal average +24 voir +25/+26 en cas de victoire a tours)
    4)Metz : 66pts (goal average +20 si ils battent guinguamp 8-0...)
    5)Tours 63pts (defaite contre montpellier, puis victoire a sedan a la 38eme journée)
  • Gargorov et Shereni out jusqu'à la fin de la saison?

    Avec les retours de Marcos et Bezzaz face à Boulogne, le Racing pensait en avoir fini avec ses soucis. Malheureusement hier, alors que l'entraînement touchait à sa fin, Emil Gargorov puis Harlington Shereni ont dû quitter leurs coéquipiers en raison de vives douleurs à la cuisse. "a première vue, ce n'est vraiment pas bon, lance François Piétra, le médecin du Racing. Ils sont d'ores et déjà forfait pour lundi, et si les examens révèlent une lésion musculaire, ils pourraient manquer la fin de la saison.

    L'Alsace
  • hé oui les entrainements sont trop durs , on a des joueurs délicats .
    Bon c'est foutu pour la victoire .
  • Je comprend pas qu'on puisse encore se blesser à 3 journées de la fin :-w faut vraiment etre con ! ça arrive qu'au Racing ses problemes et bien sur Gargorov est de la partie ! super intelligent ses 2 joueurs :p je comprend pas que Furlan ne leur dise pas de faire attention :-w
  • katzo68 a écrit, le 2009-05-16 05:33:15 :
    Gargorov et Shereni out jusqu'à la fin de la saison?

    Avec les retours de Marcos et Bezzaz face à Boulogne, le Racing pensait en avoir fini avec ses soucis. Malheureusement hier, alors que l'entraînement touchait à sa fin, Emil Gargorov puis Harlington Shereni ont dû quitter leurs coéquipiers en raison de vives douleurs à la cuisse. "a première vue, ce n'est vraiment pas bon, lance François Piétra, le médecin du Racing. Ils sont d'ores et déjà forfait pour lundi, et si les examens révèlent une lésion musculaire, ils pourraient manquer la fin de la saison.

    L'Alsace

    bravo à eux. Fini pour la montée ! (-) :((
  • A mon avis, c'est plutot des blessures psychologiques.. X-(
  • Pas d'apres les DNA !
  • Même avec 3 défaites, c'est jouable ... :o)
  • Heureusement que Bezzaz et Marcos sont de retour, de toute façon, pas besoin de les motiver, à 3 journées de la fin il faut tout donner jusqu'au dernier souffle ! la montée est en jeux !
  • La reprise a fait mal hier dans les rangs de l'effectif strasbourgeois. Emil Gargorov et Harlington Shereni ont été touchés et seront absents lundi à Boulogne, voire jusqu'à la fin de la saison.

    Source : DNA
  • C'est quand même incroyable de perdre deux joueurs clés sur blessure grave à 3 journées de la fin . Ils ont fait exprès de se foncer dessus ou quoi? :-/
    En même temps on récupère deux joueurs importants en espérant qu'ils retrouvent vite des sensations.Cette fin de saison s'annonce dores et déjà stressante jusqu'au bout :|s
  • Là on voit leur intelligence #-o :-'
  • Pelé en prend un

    Steven Pelé sera de retour face à Reims. Et c'est une bonne nouvelle pour le Racing.
    La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel n'a pas réservé une mauvaise surprise au Racing. Expulsé au bout de dix minutes de jeu face à Amiens vendredi dernier, Steven Pelé était dans l'attente du verdict en provenance de Paris. Le défenseur central purgera un match, celui de Boulogne, et réintégrera le groupe des 16 pour le match face à Reims.
    Et même le onze à en croire Jean-Marc Furlan. « Franchement, la moyenne de points récoltés avec lui sur le terrain est significative, souligne l'entraîneur. On tourne à 2,5 par match. En son absence, on s'approche de 1,8. » A noter tout de même que la peine est assortie d'un match avec sursis qui laisse planer une menace sur l'ancien Guingampais.


    Fautrel au sifflet

    Tony Chapron refusant de se rendre dans le Pas-de-Calais après sa sortie houleuse lors du récent Valenciennes - Bordeaux (1-2) ponctué de moult cartons rouges, un autre arbitre a dû être désigné pour le match de lundi. C'est Fredy Fautrel qui officiera au stade de la Libération.

    Source : DNA
  • Ce qui est triste, c'est qu'on risque de ne plus jamais voir Harli jouer sous le maillot du Racing :(

    C'est chaud quand même ces deux forfaits, va falloir reconstituer une défense centrale Paisley-Ducrocq, et remotiver Szelesi (dur dur ça...), en espérant que Marcos soit suffisament en forme (de retour de blessure :-s ) pour pallier l'absence de Gargorov.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn

Mode fenêtre Archives