Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 1212 messages · 99.305 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par piggly57

  • Ah ben Coco Martins ce n'était pas le même registre...

    Pour en revenir à Cohade, que ce soit cette saison ou il y a 2 ans en L2, c'est à chaque fois dans les périodes ou Cohade et Lacour ont été associés au milieu de terrain qu'ils ont tous deux eux leur meilleurs rendements et que l'équipe a eu ses bonnes périodes. Bref ce sont 2 pièces essentielles en L2. Après pour la L1 ça sera différent mais pour le moment c'est la paire qui a ramené le plus au milieu.

    En ce qui concerne Renaud, il a eu une grande période de traversée du désert cette hiver mais depuis qu'il retrouve son meilleur niveau, le Racing va mieu aussi (+)
  • A dégager ni plus ni moins!
    C'est pas parce que maintenant il enchaine 3/4 prestations correctes qu'il faut le prolonger ou/et vouloir le garder à tout prix. Faut pas oublier qu'il a tout fait pour ne pas rejouer en l2 et que personne n'en a voulu, voila pourquoi on se l'est payé cette saison avec les 3/4 des matches au rendement misérables. Pareil pour l'autre pouff' de service, paisley.
  • Attention, post polémique.
  • Exactement ! Cohade démission ! Rendez-nous Johansen !
  • En meme temps, sans vouloir forcément défendre le joueur, ou trouvé d'exucse, il était longtemps blessé (plusieurs mois), a raté la préparation d'avant saison...

    Il lui a donc fallu rattraper le retard et retrouver son meilleur niveau ...

    Meme si il avait clairement evoqué un départ, il est toujours et fait beaucoup bien à l'equipe, surtout en ce moment ...
    On l'a vut l'an dernier, meme en L1 il a largement ca place au Racing !
  • Sa blessure a tout perturbé, il était bon avant et je pense que petit à petit il retourne à son niveau :)

    Faut lui laisser sa chance, il est jeune il manque peut-être encore, sur certains points de maturité mais je pense qu'au fond c'est un bon gars :p
  • dundeegene a écrit, le 2009-04-07 23:17:50 :
    personne n'en a voulu, voila pourquoi on se l'est payé cette saison

    N'importe quoi. C'est le Racing qui a refusé qu'il parte, en le déclarant intransférable, tout simplement.
  • c'est vrai, et son sort restait à définir en fonction de l'avenir du racing on peut donc supposer qu'en cas de montée il prolongera (si le club lui fait une offre potable)
  • Nos milieux défensifs Cohade-Lacour sont capables de tenir la route pour la L1, sans aucun doute, si d'aventure cela se réalise [-(
  • superdou a écrit, le 2009-04-08 08:34:35 :
    dundeegene a écrit, le 2009-04-07 23:17:50 :
    personne n'en a voulu, voila pourquoi on se l'est payé cette saison

    N'importe quoi. C'est le Racing qui a refusé qu'il parte, en le déclarant intransférable, tout simplement.


    le Racing qui a refusé qu'il parte, en le déclarant intransférable ????? :)) :)) :))
    Mais mon ami, il était complètement out depuis des mois ce mec, personne n'en voulait !
    Encore 1 qui n'a rien compris au mode de fonctionnement du Racing. Ce club n'a absolument aucun pouvoir de retenir les bons joueurs et quand on regarde les départs des dernières saisons, t'a compris le but des dirigeants: A savoir faire 1 minimum de bénéfices dessus. Quand on voit le prix auxquels ont été vendus des supers joueurs,tu pleures! Même Lyon n'arrive pas à retenir ses joueurs alors Strasbourg... :p
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-08 11:06:01 :
    Nos milieux défensifs Cohade-Lacour sont capables de tenir la route pour la L1, sans aucun doute, si d'aventure cela se réalise [-(
    j'en suis pas aussi sur que toi!
  • Disons alors que cela ne serait pas le chantier primordial à mon sens!
  • Ben pour moi si. Ca manque quand même cruellement d'impact physique pour la L1.
  • Pour moi Lacour et Cohade sont des joueurs plutot moyens, assez bons pour la L2 mais pour la L1... :( evidemment pour les dernieres places cela suffit peut etre : :p
  • Certes, il y a toujours matière à redire, même pour nos milieux, éventuellement ;) Après, c'est un ordre de priorités et de moyens financiers à disposition du club. Personnellement, je vois le chantier défensif, et le remplacement de Cassard, ainsi que l'attaque, beaucoup plus urgent pour la saison à venir ;)
  • Moi je verrais plutot un excellent meneur de jeu car Gargorov (que j'aime bien) et trop souvent blessé, bien sur la défense est à remanier car aucun de nos défenseurs n'est valable, un gardien sera necessaire aussi et un ou 2 tres bons attaquants...bref le 3/4 le l'équipe à changer #-o (à part JAF qu'il faut conserver)
  • Cohade, c'est le gars à absolument prolonger en cas de montée, avec contrat revu à la hausse. On peut s'aligner sur VA ou Sochaux au niveau salarial quand même, d'autant que c'est un des moteur de l'équipe, ainsi qu'un des plus ancien au club en tant que titulaire avec Lacour et Cassard (à part eux il ne reste personne de notre dernière pige en L2 chez ceux qui étaient titulaires à cette époque). D'autant qu'il arrive à maturité, les meilleures années d'un joueur c'est souvent entre 25 et 30 ans... Ce serait con de le perdre à ce moment.
    Pour ceux qui ne s'en souvienne pas, en debut de saison dernière, Cohade en forme c'était quand même la classe.
  • Tout pareil que takl.Faut quand même bien observer que les meilleures séquences du racing ces 3 dernières saisons,c'était avec un Cohade au top.Au bout de 3ans ça n'est plus du hasard,c'est un fait établi.De plus,je me souviens de propos d'un pote bordelais qui me disait en substance que pour la L2,Cohade,c'est viable,mais qu'il allait "se chier dessus" à l'étage supérieur (d'un point de vue technique,impact physique...).Je reprends texto ses mots.Ben on a vu que l'ami Renaud a fait ses preuves l'an passé...Donc,à conserver absolument.Touchez pas à mon Coco... :D
  • C'est un joueur important au niveau du jeu mais fragile au niveau mental.
    On sent qu'il est facile de le faire craquer à l'image d'un Pagis.
    Il a parfois un comportement qui me fait peur car lorsque l'arbitre lui fait un rappel il n'est pas du genre à sa calmer pour autant.
    C'est difficile de changer sa nature,mais il devra faire des efforts à ce niveau car de plus en plus d'adversaires risquent de lui mettre volontairement la pression à l'avenir dans le cas contraire.
  • A participé au match Lens - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Joueur du mois d'Avril : Renaud Cohade

    Joueur clef de l'effectif strasbourgeois, Renaud Cohade a été élu par la communauté stubiste joueur du mois d'Avril. Un palmarès mensuel qui récompense une certaine forme de stabilité...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quel cochon ce Renaud.

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/5965.jpg
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • J'ai longtemps été indulgent avec ses coups de pied arrêtés mais là c'est plus possible. Qu'il gâche pléthore de bons ballons offensifs passe encore mais quand il finit par toucher le ballon avec son pied d'appui pour donner un contre aux Boulonnais là j'en peux plus...

    Mettez Fanchone, Lacour, Ducrocq... Qui vous voulez, mais je ne veux plus voir Cohade tirer les CF.
  • Ducrocq il est jamais très loin... il bourrine trop, mais avec un peu de malice il les mettrait...
  • Ducrocq .... Malice ? :O :))

    Pardon, mais voir ces 2 mots dans la même phrase =;
  • Je trouve surtout pas normal que sur 11 professionnels, y'en ai pas un qui sache tiré un coup franc...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives