Recherche photos présentation off de Pagis, Boka, Vercoutre et Hagui
Flux RSS 6 messages · 704 lectures · Premier message par yepes · Dernier message par jerome
-
yepesAvez-vous des photos ?
g cherché sur les DNA, l'Alsace et le site off du RCS (par ailleurs minable) mais g rien trouvé :( -
La présentation officielle de l'équipe n'a pas encore eu lieu et le Racing n'a pas pour coutume de faire poser ses nouvelles recrues avec le maillot lors de la signature du contrat (quoique, c'est très aléatoire... Vercoutre l'a fait comme d'autres avant).
Il y aura des photos des nouveaux avec leur maillot dès le 1er août je pense, date à laquelle l'équipe va être présentée au public. J'imagine qu'ils en profiteront pour réveler le maillot sponsorisé ainsi que pour prendre les photos de l'effectif et des joueurs en individuel. -
regarde sur les topics des match amicaux il y des photos, mais je ne sais pas si il y a celle que tu recherches
-
Dans 1 semaine, môssieur sera servi :p
-
Encore trois jours avant la presentation officiel de la nouvelle équipe du Racing pour la saison 2004/2005.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.