Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.769 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

• rcsforever a écrit, le 2009-05-23 02:12:54 :
    J'ai mis une bouteille de champagne au frais.. =P~

-Si le Racing monte il lui reste 1 semaine à vivre. O:)
    -Si le racing ne monte pas il lui reste tout de même 1 semaine à vivre. :D
    -En gros elle est dans la m.... :p

Disons simplement qu'avec une montée elle serait appréciée à sa juste valeur. (+)

"Boire pour fêter ou boire pour oublier" :D
  • keke2103 a écrit, le 2009-05-23 00:28:54 :
    Ginestet à dit qu'il payerai les frais de déplacement pour les supporters...
    Cela concerne juste les groupe de supporters qui organise le voyage ?

En fait, t'as trois organismes qui organisent le dép:

Les UB90 (20 Euros les membres, 60 Euros les non membres, bouffe comprise si ma mémoire est bonne)
    Le KCB et le CCS (10 Euros membres, 20 non membres).

Juste comme ca, au delà des pleurnicheries sur Lens et Boulogne, je voudrais simplement dire que ce match à Montpellier, c'est comme une finale au Stade de France, c'est l'un des plus important que le club devra jouer. Là vous avez l'occasion de faire un dép pour pas cher. Alors les gars, c'est le moment de vous mobiliser. Si il y a un dép à faire dans votre vie, c'est celui là. Alors posez les congés les RTT, foutez vous en maladie, séchez les cours, faites le mur au boulot, faites ce que vous voulez, mais allez à Montpellier, croyez moi, quoiqu'il arrive, ca sera un truc inoubliable! =P~
  • Il y a combien de places pour les supporters adverses à Montpellier ?
  • Pourquoi j'ai cette vive impression que c'est mort ? :( :( :(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-23 02:28:03 :
    Pourquoi j'ai cette vive impression que c'est mort ? :( :( :(

Parce que tu as un certain degré de lucidité sur le niveau du Racing lors des matchs à l'extérieur (+)
  • S'il y a bien une chose que je sais depuis les nombreuses que je supporte le Racing,c'est qu'avec lui tout est possible que ce soit positif ou négatif et que rien n'est jamais écrit d'avance.
  • je sais qu'on est loin de la ligue 1 mais c'est le moment de les supporters affond ils vont faire le match et on sera tous tres fiere d'eux!!
  • le Racing est un peu la bête noire de Montpellier:

· 2008-2009 · Ligue 2RCS - Montpellier 1-0 (V)
    · 2006-2007 · Ligue 2Montpellier - RCS 0-0 (N)
    · 2006-2007 · Ligue 2RCS - Montpellier 2-0 (V)
    · 2003-2004 · Ligue 1Montpellier - RCS 1-2 (V)
    · 2003-2004 · Ligue 1RCS - Montpellier 4-2 (V)
    · 2002-2003 · Ligue 1Montpellier - RCS 2-1 (D)
    · 2002-2003 · Ligue 1RCS - Montpellier 3-2 (V)
    · 1999-2000 · Division 1Montpellier - RCS 1-1 (N)
    · 1999-2000 · Division 1RCS - Montpellier 2-0 (V)
    · 1998-1999 · Division 1Montpellier - RCS 1-1 (N)
    · 1998-1999 · Division 1RCS - Montpellier 2-1 (V)
    · 1997-1998 · Division 1RCS - Montpellier 3-0 (V)
    · 1997-1998 · Division 1Montpellier - RCS 1-1 (N)
    · 1996-1997 · Division 1Montpellier - RCS 1-4 (V)
    · 1996-1997 · Division 1RCS - Montpellier 2-1 (V)
    · 1995-1996 · Division 1RCS - Montpellier 1-0 (V)
    · 1995-1996 · Division 1Montpellier - RCS 2-2 (N)
    · 1994-1995 · Division 1RCS - Montpellier 0-0 (N)
    · 1994-1995 · Division 1Montpellier - RCS 1-1 (N)
    · 1993-1994 · Division 1RCS - Montpellier 0-1
    (D)

11 victoires pour le Racing,7 résultats nuls,2 victoires pour Montpellier.
    Sur le terrain de Montpellier:2 victoires pour le Racing,6 résultats nuls,1 victoire pour Montpellier.
    Lors de la saison 2003-2004 le Racing avait assuré mathématiquement son maintien en s'imposant à Montpellier.
  • Lors de mon reve de cette nuit j'ai compris que l'on avait autant de chance d'être champion que non-promu... C'est tout de meme intéressant!
  • Shereni le guerrier nous ferait énormément de bien dans ce match. Mais j'ignore s'il pourrait être rétabli d'ici là?
  • Non. Gargo non plus.
  • kent168 a écrit, le 2009-05-23 07:44:01 :
    Lors de mon reve de cette nuit j'ai compris que l'on avait autant de chance d'être champion que non-promu... C'est tout de meme intéressant!

Bah tiens, j'avais même pas vu qu'on pouvait être Champion, surtout que ces c**s de commentateur nous disaient que le public lensois fêtait le titre b-( , sinon ils disaient aussi que le RCS doit gagner à Montpellier et que Amiens n'a rien à jouer dans son match contre Boulognes et que donc Boulognes a déjà gagné... (-)
  • Une image que l'on espère tous revoir à la Mosson... [-o

http://www.dna.fr/photos/20090523_DNA018405.jpg
  • Kaos on the Road. :D
  • arbo a écrit, le 2009-05-23 08:15:52 :
    kent168 a écrit, le 2009-05-23 07:44:01 :
    Lors de mon reve de cette nuit j'ai compris que l'on avait autant de chance d'être champion que non-promu... C'est tout de meme intéressant!

Bah tiens, j'avais même pas vu qu'on pouvait être Champion, surtout que ces c**s de commentateur nous disaient que le public lensois fêtait le titre b-( , sinon ils disaient aussi que le RCS doit gagner à Montpellier et que Amiens n'a rien à jouer dans son match contre Boulognes et que donc Boulognes a déjà gagné... (-)

Dans le genre trop flemmards pour regarder le classement b-(
  • A propos de Lens-Boulogne, je tiens à dire deux choses :

1) Entre deux clubs amis, rien de plus logique (j'ai pas dit normal) que lorsque l'un a atteint son objectif, il lâche les points à l'autre. Plus tôt dans la saison, ça ne serait pas passé ainsi. Le hasard du calendrier l'a voulu. C'est rageant mais on pouvait s'y attendre. D'ailleurs on l'a tous vu venir gros comme le nez au milieu du visage.

2) Nos Bleus n'y sont pas pour rien. Ils récoltent là la tempête du vent qu'ils ont semé lundi soir. Car ce sont eux qui, en perdant à Boulogne, ont relancé ces derniers dans la course.

Allez, ne déféquez pas dans votre froc et n'oubliez pas cela :
    - un nul à Montpellier nous suffit, quoi qu'il arrive
    - au cas où Boulogne ne gagne pas, on est promus quoi qu'il arrive.
  • Je dirai plutot qu'ils n'arrivaient pas à faire eux même les additions +1 ou +3 b-( et de faire les hypothèses qui allaient bien.
  • On a perdu chez tous les prétendants à la montée (Lens, Boulogne, Metz, Tours et Angers). On va affronter une équipe héraultaise dans l'obligation de prendre les trois points et survoltée par un entraîneur dont ce sera la dernière rencontre sur le banc montpelliérain (avant de rejoindre celui des accusés). On va sans doute y aller avec le dilemme d'y jouer la victoire ou le nul, ce qui risque de nous faire passer à côté de notre match (comme on l'a fait si souvent cette saison à l'extérieur). On a quasiment toujours été dominé à l'extérieur cette année. On va affronter une équipe très en forme et qui vient de dominer (pas au score) la meilleure formation de ces 15 dernières rencontres. On a une défense en papier mâché et eux la meilleure attaque de cette L2.

On...est dans la mouise.

Mais, eux, n'ont pas Guillaume Lacour !! [-o
  • Soyons clair, moi non plus, je ne suis pas du tout optimiste pour la montée :(

Je dirais même que la meilleure chance de monter pour le Racing se nomme ... Amiens :|s

En effet, étant donné qu'on va se déplacer à Montpellier, qui possède une attaque de feu, et que nous, par ailleurs, on a une défense juste dramatique.
    De plus, nos résultats chez tous les autres prétendants à la montée ont été juste désastreux cette saison.

Alors, dire qu'on ne part pas favori est un euphémisme. Sortir un nul à Montpellier serait un authentique exploit.

Avant ce match, voici les pourcentages de chances de monter de chacun des prétendants (pour moi):
    - Boulogne: 80%
    - Montpellier: 60%
    - Strasbourg: 40%
    - Tours: 20%
  • en même temps cette année montpellier n'a jamais gagné contre un "gros". Défaite contre metz et lens, nul contre boulogne et tours.

Il y a un seul cas de figure dramatique, la défaite à montpellier et la victoire de boulogne. J'ose espérer que nos joueurs vont jouer ce match comme une finale au SDF, se battre comme des lions et nous ramener la montée.

Tout est possible !
  • Et en même temps rien n'est figé également. Et puis Strasbourg est la grosse bête noire de Courbis.

Nous à notre niveau, le meilleur moyen de montrer que Strasbourg veut la D1, c'est d'y aller en masse.

Moi je suis persuadé que Boulogne ne va pas battre Amiens. O:)
  • Moi aussi, conan, moi aussi ;)
  • mostovoi a écrit, le 2009-05-23 09:15:13 :
    ....Mais, eux, n'ont pas Guillaume Lacour !! [-o

Ni Marcos :o)
  • Les Hansi proposent ils un déplacement ?
  • Pour info, c'est loin d'être des terreurs à domicile Boulogne (6 défaites). S'ils se chient dessus et que Amiens joue correctement pour sa survie en D2, c'est tout bon et le scenar' est loin d'être improbable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • raukoras la galette c'est à Rennes, à Brest c'est crèpe au froment. Faut pas tout mélanger.
  • mammouth La gaillette joue avec la saucisse, pas contre, c’est la galette saucisse
  • cigonhao Galette contre saucisse
  • jmr Intéressante ton analyse @clutch
  • clutch Mais les remplaçants habituels seront certainement motivés eux
  • clutch Les titulaires qui ont beaucoup joué ne seront certainement pas très motivés ce soir, surtout ceux qui peuvent disputer la coupe du monde
  • il-vecchio Le grill??? BBQ en vue? BBQ cannibalistique?? [lien]
  • il-vecchio Les joueurs du Racing motivés ce soir? Alors que beaucoup n'étaient pas motivés pour 1/2 CL!
  • montana Moi je ne pense pas
  • jmr La vraie question est de savoir si nos joueurs seront encore motivés. Rien à gagner ni à perdre
  • jmr Gagner ce soir ne sera qu'une formalité pour le Racing ! J'ai bon ?
  • nikos68770 Oh j'avais complètement zappé que l'on jouait aujourd'hui...
  • jmr Jour de victoire !
  • il-vecchio ??? Y a un match aujourd'hui??? Un match du Racing? OSEF.
  • backhoe c'est quoi votre soucis ?
  • raukoras "supprimer les données de navigation" pour Firefox mobile. Pour Chrome, aucune idée
  • alainh68 OK raukoras mais si on à pas d'ordinateur on fait comment sur téléphone
  • backhoe JOUR DE MATCH !!!!!!!!!! quelle hype
  • islay Geiss ©
  • thecell idem pour moi :(

Mode fenêtre Archives