Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.131 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Victoire tranquillou 5-1 en jouant à 10 une heure. (Je t'en foutrais du ca sent le sapin moi... [-( )
  • Défaite 5-0 !
    Mes deux meilleurs joueurs blessés et mon défenseur central suspendu ....
    :((
  • Z'avez déjà eu droit à ça ?

http://img194.imageshack.us/img194/1941/supp.jpg

Apparemment, ça le fait après une série de victoires (15 de suite dans mon cas).

:)-
  • Oui :D

http://img269.imageshack.us/img269/8539/supps.png
  • Youpi !! Pour mon tout premier match à Hattrick, je gagne 2-0 à domicile après 35 minutes!! =D
  • Bonsoir, j'aimerai avoir vôtre avis sur le match de ce soir que j'ai joué contre une équipe qui me semblait à ma portée finalement je m'impose lourdement 4-1 à domicile...

Weitbruch 1 - 4 Montebourg (228222546)
    http://www94.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=228222546&TeamId=1749957&BrowseIds=228222544,228222545,228222546,228222547
  • Tu t'inclines lourdement, tu voulais dire?
    Y a pas mal de facteurs qui rentrent en jeu...
    Tu as largement la possession. Sauf qu'en deuxième mi-temps tu en perds logiquement vu que ton adversaire a nettement plus d'endurance.
    Ensuite, il y a le carton rouge... à la limite ça serait passé mais il y a le changement de dispositif qui te fait encore perdre de la possession. Ce choix était-il prévu dans tous les cas?
    Enfin, il y a de la confusion dans l'organisation de ton équipe, à cause du nouveau dispositif...
    Ton attaque était un peu faible par rapport à sa défense.
  • Merci mediasoc, oui en effet j'ai aussi pensé que le dispositif tactique m'a mit dedans, surtout qu'en 3 4 3 mon organisation n'était que passable...ça me servira de leçon.
    Concernant l'endurance je ne savais pas que ça jouait à ce point là. Pour booster l'endurance quel est le % adéquat lors de l'entraînement? je le mets toujours à 15% est-ce suffisant?
  • Premier match et première victoire pour le RCE. Un succès d'autant plus satisfaisant qu'il est crédité d'un joli 213 en notre Hatstats, alors que mon milieu est encore largement perfectible (un impressionnant construction et deux formidables). Cette saison, je vais donc tenter de jouer la montée en D.V, et je compte bien sur mon nouveau sponsor maillot pour m'aider:

http://img29.imageshack.us/img29/8410/image1kos.png
  • Première victoire de la saison, 8-0 à domicile. Faut dire que l'adversaire avait personne pour gérer l'équipe, donc ça a été plus facile. Je suis en toute logique leader pour le moment. Que ça dur !
  • athor a écrit, le 2009-05-24 10:59:58 :
    Premier match et première victoire pour le RCE. Un succès d'autant plus satisfaisant qu'il est crédité d'un joli 213 en notre Hatstats, alors que mon milieu est encore largement perfectible (un impressionnant construction et deux formidables). Cette saison, je vais donc tenter de jouer la montée en D.V, et je compte bien sur mon nouveau sponsor maillot pour m'aider:

http://img29.imageshack.us/img29/8410/image1kos.png

Ton équipe sera-t-elle renommée Internazionale Meteor FC ?
  • :) (+)

Pour ma part première victoire cette saison, on va jouer la montée a fond (du moins essayer..) :)
  • Première victoire 4-1 et 238 HT stat pour le premier match du FC Krautergersheim.

Je t'en foutrais du "ca sent le sapin" moi... b-( :p
  • Une telle progression sans transfert significatif ? Le FCK aurait-il caché son jeu ?
  • Je fais 252 de Hat stat. 'ai malheureusement oublié de Picser mon match de coupe. Fait ch...

Sinon je viens de voir que je suis la 5e DV au classement du nombre de supportetrs. :D/
  • mediasoc a écrit, le 2009-05-24 20:59:41 :
    Une telle progression sans transfert significatif ? Le FCK aurait-il caché son jeu ?

Ben non, je joue la continuité et long long terme, simplement ca commence à porter les fruits cette saison, voilà tout... :D
  • Bon victoire 0-8 en coupe en PIC bien sûr!
    Puis victoire 1-5 chez le relégué de D4 avec 250 hat-stats... une saison qui commence plutôt bien! :D (touche du bois).
    Mercredi prochain 2ème tour de coupe avec l'équipe B en PIC chez une D8, espérons que ça passe (avec du formidable en attaque centrale ça devrait le faire!). Au pire des remplacements sont prévus si je devais ne pas gagner à la mi-temps, mieux vaut être prudent! ;)
  • 254 de HTStats en picsant mais un match pourri et aucune occas' malgré ma domination dans tous les secteurs du jeu. Pour couronner le tout, mon meilleur attaquant s'est blessé pour 6 semaines (malgré mes 10 kinés :-w ) sinon j'aurai fait pas loin des 270 ! :((
  • Quand que le virtuel devient réel... l'Italie est décidément un pays à part, un article sur le site de Corriere dello sport sur la victoire de l'équipe U20 Italienne face à la France en finale de la CdM!! :O

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/68507/L%27Italia+di+Hattrick+sul+tetto+del+mondo

A noter les compos d'équipe en bas! (+)
    Si quelqu'un peut traduite les meilleurs passages éventuellement, je vois que ça parle même de Zidane!
  • Quelques tableaux pour la saison 38

- Les 10 plus grandes perfs moyennes (en HatStats)
    - Les 10 plus fortes progressions entre la saison 37 et la saison 38
    http://stubcup.racingstub.com/blog/8756-bilan-saison-38-le-top-ten

- Les équipes ayant marqué le plus de buts
    - Les équipes ayant encaissé le moins de buts
    http://stubcup.racingstub.com/blog/8769-bilan-saison-38-le-top-ten-part-ii
  • Bravo bon boulot comme d'hab!! (+)
    Sinon ch'tite erreur avec "Buts encaissés" dans les 2 tableaux. :-B
  • C'est un honneur pour moi d'être l'équipe du stub ayant marqué le plus de buts et ayant encaissé le moins de but cette saison j'espère récidivé même si cette saison ce serra très dur car je suis dans une DVII assez relevé:s mais je suis adepte des exploits:) et bonne saison aux autres équipes.
  • Bon 2ème tour de coupe "tranquille" : victoire 0-7 en PIC.
    J'ai quand même sorti un 191 hat-stats avec mon équipe B en PIC à l'extérieur! B-)
    Par contre bien sur 2 blessés (c'est reparti :-w ) un léger et un +3 de 30 ans... X-(
    Au prochain tour je joue une D7 ça devrait passer si je ne fais pas l'imbécile! :)
  • Sorti au 2e tour par une D8 sur le score de 3-2

Un peu de malchance : je marque à la 44e, alors que si le score était resté nul et vierge 3 joueurs de ma A rentraient pour la 2e période, et à la 45e un de mes milieux prend le 2e jaune du match.
    Avec 38% de possession j'ai quand même réussi à aller jusqu'en prolongations...

Retour au championnat et à la Coupe d'Alsace dans quelques semaines...
  • Élimination pourrie au deuxième tour, décidément, la coupe de France, ce n'est pas mon truc O:)
    Bon, faut dire que ma B est tout de même assez faible, du fait d'un milieu trop jeune, mais le long terme finira bien par payer ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives