Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.698 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

• très bonne nouvelle ça pr ceux qui veulent y aller ;)
  • Ce qui veut donc dire que tout le monde payera le même prix (membre d'association et non membre)?
  • D'après ce qu'ils ont mis oui, mais pq tu veux payer si c'est gratuit ?
  • Mais non... #-o
    Ca fait 15 fois qu'on parle des tarifs...y a des brèves là dessus
  • Et ils financent a quelle hauteur alors ?
    Ils peuvent l'offrir ces rapaces lol
  • Nan mais le fait de voir plusieurs brèves sur le sujet m'ont un peu embrouiller... :p

Donc cette dernière brèves ne change rien? (pour être sur une bonne fois pour toute)
  • Non, ça change rien.
  • Salut le Stub !
    J'avais une petite question , le bus du KCB part jeudi soir (à 23h00 ou 00h00 je sais plus) , mais malheureusement si le bus part à cette heure là je pourrai pas venir au match. Donc je voulais savoir (je ne crois pas que cela a déjà été dit si oui désolé mais j'ai la flemme de refaire toutes les pages) si un bus UB ou si un bus CCS partait vendredi matin ?
    Merci par avance. Bonne soirée à tous.
  • En fait c'est bon je viens de téléphoner au mec du CCS puis la loi ne les autorise pas à partir le matin (étant donné que le chauffeur doit passer 9h sans conduire une fois arrivé ou un truc du style). Bye bye le dèp' à Montpellier. :/
  • En tant que supporter montpelliérain, je vous dis clairement que je préfère que Boulogne se fasse accrocher et que Montpellier et Strasbourg puisse faire la fête ensemble pour la montée.
  • Ici, beaucoup aimerait que ce soit le cas !

Croisons les doigts !
  • Je me demande ce que serait Boulogne sans Grégory Thil..
  • Dejà en National... L'an passé il avait déjà mis 15 buts...
  • liquidonizuka a écrit, le 2009-05-24 21:01:59 :
    En tant que supporter montpelliérain, je vous dis clairement que je préfère que Boulogne se fasse accrocher et que Montpellier et Strasbourg puisse faire la fête ensemble pour la montée.

On est tous d'accord effectivement ! Ca serait génial de fêter la montée ensemble à la Mosson ! =P~ Mais bon, s'il n'en faut qu'un... Espérons que les Picards embêtent les Boulonnais et arrachent le point qu'il leur faut pour se sauver !
  • Quand je lis que la pression est plus tangible du côté de Montpellier que du nôtre, je dois sourire...On croirait en lisant certaines affirmations que le Racing se trouve déjà en L1 et vient à la Mosson en qualité de touriste...50-50 pour ma part, question pression. Après, j'y vais de ma petite touche perso en disant que si l'on arrive point à assurer face à Montpellier la montée en L1, peut-être que cela ne sera finalement que justice, tellement nos petits Bleus ont eu l'occasion de nous crediter de matches lamentables par moments cette saison, indignes d'un candidat déclaré à la montée.
  • Un peu comme Lens...
  • A choisir je pense que Montpellier mérite beaucoup plus que Boulogne de monter :) A voir leur stade et leur équipe sans Thil on se demande comment ils veulent monter en Ligue 1 , qu'ils laissent la place aux autres voyons :'> Puis ce serait bien de faire la fete avec Montpellier non =P~ Bon passons au match , faudra pas aller là bas pour jouer le nul bon apres si on fait un match nul je suis preneuse xP Ce sera un match très chaud malheureusement je pourrais pas faire le déplacement je vais pas pouvoir sécher les cours
  • A mon sens il n'y a aucune équipe plus méritante que l'autre, dixit Montpellier ou Boulogne pour la montée, que du bla bla, la vérité se passe sur le terrain, et je dirais franchement que de ce côté-là, je ne crois pas que les Boulonnais soient en reste par rapport à notre futur adversaire. Après, pour ce qu'il en est des infrastructures, bon nombre d'équipes de L1 n'auraient rien à faire à ce niveau...
  • Je ne le souhaite pas mais j'ai comme une incertitude sur l'accésion du racing en L1:
    1: il est fort probable que Boulogne pulvérise Amiens, en plus à domicile. Ils sont à une victoire de la L1, et ce, devant leur public...
    2: Ca fait maintenant 5 ans que Montpellier joue la L1. Croyez-vous qu'ils vont lâcher le morceau si facilement? Devant Une Mosson à guichets fermés? Ils savent que s'ils battent le racing, ce sera fait. Donc je pense qu 'ils seront surmotivés à l'idée de battre le racing, et ainsi, retrouver la L1.

Beaucoup de gens disent que le racing est le mieux placé pour retrouver la L1, mais moi je pense que Boulogne et Montpellier seront clairement favoris. Ne l'oubliez pas: une défaite et Ciao la L1...
  • liverpool67 a écrit, le 2009-05-24 21:24:19 :
    Ne l'oubliez pas: une défaite et Ciao la L1...

Si Boulogne gagne. Même s'ils seront nettement favoris, c'est pas gagné d'avance.
  • Bien sur que Boulogne va gagner. Après avoir battu Lens et Strasbourg, je suis certain qu'ils ne vont pas craquer devant leur public, en plus face à Amiens!
  • J'aime pas ce genre de discours. En sport, jamais rien n'est écrit à l'avance. Sauf les arrangements O:)
  • Oui mais faut voir la réalité des choses! En tout cas, j'espère le racing sera à la hauteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives