Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.701 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

• father-tom a écrit, le 2009-05-25 22:52:54 :
    C'est.......
    Enfin, ce scénario reste possible si Amiens créé l'exploit.

11 derriere, un vieux contre avant la mi temps puis un 2eme sur corner avant l'heure de jeu :)))))
  • Petite intevention extra footbalistique mais intra torchistique.

Bar pour ultra, guiness (avec trefle dans la mousse), tribune foot, rugby irlande casual baston et vomie:

-Fitzpatrick, pub ENORMISSIME, on y rencontre 30% d'irlandais (dont le patron) 20% d'alcoolique 20% de hools anglais et 25% d'amateurs de guiness, kilk, murph's and co... et puis 5% de nana (a eviter toutefois).
    En avant match, sa terasse est parfaite, et il n'est pas exclus de rencontrer quelques locaux :D

http://www.go-montpellier.fr/fitzpatricks/the-bar/

Alcool and montpellieraines (and donc sex) a montpellier:

-Australian bar (35-40mn du stade en tram), jolie decor, beaucoup de femme en bande le week end, on y picolle de la foster et l'ambiance est sympa. Fermeture 3H, 3H30 si tu squat les chiottes. (Presence fréquente des joueurs du MHRC)
    http://www.koifaire.com/upload/8/fiches/134/prsentation/1427.jpg

-Barberousse (30mn), bar a rhum, c'est typiquement le bar ou fait monter la pression avant le gros de la nuit. Super decor fermeture 1H
    http://www.krinein.com/img_oc/big/2674.jpg

Apres match mythique :

-Le rockstore, son des beru etc, pas d'entrée etc un endroit rêvé pour se reveiller devant la gueule dans un palmier :D (on y croise souvent messieur "nimporte quoi" fermeture 4 5 6H du mat suivant combien de temps on bloque la secu :x . En plein centre ville !

Impossible d'afficher la vidéo YouTube BUCAhIhkpP4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=BUCAhIhkpP4&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

- La nitro, endroit ideal pour manger des bomboms sur du son bourrin. On y croise de femmes sans habits :-s fermeture 5H. Situé sur la route des plages.
    http://da.img.v4.skyrock.net/dab/fashionklub-in34/pics/727194658.jpg

Enfin pour les cocainoman, l'after au barlive, de 5H a 1H de laprem le dimanche =P~ un endroit mythique :

Sinon montpellier en général, faut voir la comedie, faut s'aventurer dans les ptites ruelles du centre, maintenant ca reste beaucoup de magasins etc. Montpellier culturelle sans le turelle =P~ .

A eviter la paillade, quartier haut les mains, et les plages, sans grand intêret vu la distance...
  • Victoire du RCS à la mosson grâce à un hat trick de romulo .

Gros mulot entrera alors définitivement dans la légende Strasbourgeoise
  • quelqu'un sait si eurosport compte diffuser ce match, vu qu'ils ont le droit de n'en diffuser qu'un seul ?
  • sa sera soit boulogne amiens soit montpellier racing et a mon avis cela sera montpellier racing
  • Le match choisi sera connu quand ?
  • Je crois plus aux chances d'Amiens de ramener le nul de Boulogne, qu'aux nôtres d'aller chercher au moins un point à Montpellier...
  • Paisley ménagé.

Le Racing a débuté la préparation de son dernier combat hier. Gregory Paisley n'a pas pris part aux différents ateliers. Le défenseur central n'a pas été le meilleur de son équipe vendredi, lors de la victoire décrochée face à Reims (3-2). Il n'en a pas moins tenu courageusement sa place, visiblement touché au genou sur deux actions champenoises de la 1ere mi-temps. L'ancien capitaine en a subi quelques contre-coups et n'a pas participé à la séance de reprise hier matin. Le staff médical, par le biais du docteur François Piétra, ne s'en est pas montré alarmiste pour autant: Il devrait pouvoir reprendre rapidement. Le reste du groupe devrait être inchangé puisqu'aucun nouveau pépin n'est à déplorer."

Rappelons qu'Emil Gargorov et Harlington Shereni, déjà absents pour la 37e journée, ne seront pas de la partie dans l'Hérault.

Collin touché.

Côté Montpelliérain, seul Xavier Collin, victime d'une entorse à la cheville, est douteux pour le match de vendredi.

DNA
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-26 00:09:20 :
    Le match choisi sera connu quand ?

Dans leur programme TV est annoncé Montpellier-Strasbourg ;)
  • Dans le Midi Libre ils parlent d'un gros engouement dans les ventes de billets. Ils tablent bien sur 30 000 personnes, soit le max, d'après Nicollin pour des raisons de visibilité sur le terrain.
  • Je sens qu'on va finir champion vendredi soir =)
  • Dans ce cas, il faut que je me dépêche de prendre mon billet.
  • Petite parenthèse!
    Ce n'est pas la première finale que le RCS va disputer face à une équipe dirigée par Roland Courbis.
    Souvenons-nous...
    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=353

:-' :-' :-'
  • father-tom a écrit, le 2009-05-25 22:52:54 :

J'avoue ne pas être totalement objectif pour des raisons aussi personnelles, suite à une aventure avec une serveuse montpelliéraine d'un buffalo grill local.

:D :D :D
  • J'espère qu'il n'y aura pas trop de suicide de supporters Strasbourgeois
    :o)

Non c'est bien de rêver .

ALLEZ RACING
  • Je serais du déplacement à Montpellier. Moi qui était pas trop motivé pour y aller, j'ai changé d'avis... :D/

Concernant le match, il ne faudra pas aller là bas pour jouer le match nul, mais y aller pour gagner.. Parce que si on ferme derrière, le verrou finira bien par céder... Et avec notre défense pas au top...

Bref, TOUS A MONTPELLIER ! Montons ensemble en Ligue 11
  • Y a des gens du côté de la région Rhône-Alpes qui seraient motivés pour faire le déplacement à Montpellier en train ou bien en covoiturage ?? :)
  • Bon , je voudrais réponde à tous ceux qui s'amusent à dire que le RCL a laissé gagner Boulogne , que c'était un match arrangé ou autre , qui remettent en gros , en cause l'intégrité de l'équipe de Lens ( sans doute par le fait que Le racing club de Lens soit déjà en ligue 1 et pas encore Strasbourg , alors il aut bien trouver des coupables , je rappelle au passage que si Strasbourg avait gagné contre Boulogne , strasbourge serait déjà en ligue et donc en l'occurence , vous leur avait aussi facilité la tache bref ) :

Pour être honnéte , j'apprécie pas trop ce qui est dit aà propos de Lens .
    Vous avez regardé le Match pour pouvoir penser que nous les avons laissé gagner rien que pour avoir le plaisir de voir le titre s'éloigner de nous ? Ce n'est certes , pa snotre match de l'année , comme ebaucoup d'autres cette année nous n'avons pas était au top , Vannes nous a battu , Tours nous a battu alors pourquoi aps Boulogne qui aprés tout on fait un parcours des plus exemplaire , il y a a peine 5 ans ils étaient encore en CFA , on pourrait peut-être simplement saluer leur performance Sportive , au lieu d'essayer de les enfoncer .
    Sinon Je savais que Les Lensois étaient gentils , mais a ce point . Pis oui nos joueurs , c'est sur que pour le palmares mettre qu'ils ont été champions de L2 , ça auraient fait tache , donc ils ont demandés qu'a la place de champions de L2 , on mette solidarité a toute épreuve avec nos voisins quitte a avoir un titre en moins . ( Surtout que les joueurs sont pour la plupart Serbes , Croates , Tunisiens et qu'ils en ont rien a faire de Boulogne ) Pis oui Martel qui veut absolument le Titreaura demandé a nos gentils petits joueurs de truqué le match . & biensur bébéte comme il est , ou comme nous sommes , on ne savait pas que si on perdait ce match , tout ceux qui était en liste pour la L2 mais qui n'ont pas encore assuré la montée irait se plaindre que c'est à cause des Lensois , qu'ils ne sont pas en L1 .
    Bah oui c'est tellement mieux de montée grace aux autres , que grace à soit même ^^
    (j'dis ça , mais on a été dans le même cas , apré sla défaite a Brest on est monté , et j'aurais préféré personnellement qu'on monte grace a une victoire )
    Pis oui nos frappes qui sont venus s'écraser sur les poteaux c'était prévu aussi pour qu'il y ait au moins un peu de spectacle .

Enfin bref . Désolé , mais des commentaires comme ça , ça a tendance a m'horripiler .
    Il faut toujorus que les gens trouvent des excuses ailleurs , alors non , je suis désolée , ce n'est pas à cause de Lens , si vous n'êtes pas sur encore d'être en L1 .
  • farnerud43 a écrit, le 2009-05-26 12:59:24 :
    Y a des gens du côté de la région Rhône-Alpes qui seraient motivés pour faire le déplacement à Montpellier en train ou bien en covoiturage ?? :)

Je crois que strohteam, qui vit à Lyon, y va en train (+)
  • T'inquiètes Laurane, nôtre place en L1 on ira la chercher à la Mosson comme des grands O:)
  • Je vous le souhaite . :)
  • Nan mais en fait je dis ça pour me rassurer, c'est une sorte de thérapie O:)

j'ai peuuuuuuuuuuuuur :|s :|s :|s
  • Merci laurane pour ce coup de gueule.

J'en profite pour relayer des propos lus sur un forum adverse, où la personne expliquait que le RC Lens n'a aucun intérêt à ce que l'US Boulogne monte pour deux raisons :
    - moins d'abonnés
    - subventions départementales partagées entre les deux clubs

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ces arguments intéressants.
  • zeph a écrit, le 2009-05-26 13:12:06 :
    farnerud43 a écrit, le 2009-05-26 12:59:24 :
    Y a des gens du côté de la région Rhône-Alpes qui seraient motivés pour faire le déplacement à Montpellier en train ou bien en covoiturage ?? :)

Je crois que strohteam, qui vit à Lyon, y va en train (+)

Merci :) Je vais le contacter ! Si y a d'autres motivés contactez moi :)
  • Dites c'est les déplacements et les places qui sont offertes ou seulement le déplacement comme à Lens ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?

Mode fenêtre Archives