Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 41.701 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham

• bonjour lauranne

Si tu regarde sur d'autres sites ex: foot365 Tu verras qu'il y a beaucoup d'autres supp d'autres club qui pensent que la victoire de Boulogne à Lens a été arranger !! De toute façon si on ne devait pas monter ce n'est pas sur le match Lens -Boulogne mais plutôt sur les contres performances qu'on a eu! Défaite contre Guingamp et Sedan 0-2 et 1-3!!!(notamment) Et d'autres points perdu ici et là!! Maintenant à nous de faire le nécessaire pour rejoindre la ligue 1!!!!
  • flo67 a écrit, le 2009-05-26 13:25:32 :
    Dites c'est les déplacements et les places qui sont offertes ou seulement le déplacement comme à Lens ?

Déplacement + place offerte ;)

Rhoohh et c'est moi qui t'apprends ça, tu baisses là ! :D
  • le deplacement est offert par le club et le billet par les assoc de supp
  • J'y serais =P~
  • Mouais Lauranne me fait bien rire quand même, elle admettra pas en tant que supportrice.

D'ailleurs même les Lensois pensent que ce match est arrangé donc c'est pour dire...
    Tiens j'me souviens plus quel défenseur à mis un but "gag" contre son camps mais refuser pour un hors jeu?
  • idem par la present avec un pote
  • il nous reste des places pour les non membres.

pré inscription maud.ub90@yahoo.fr

confirmation obligatoire demain devant le stade entre 18h et 18h30, où l'on récupère les 10 €.

prix 10 € pour tout le monde

départ 00h00 devant la Meinau, squattage d'une plage toute la journée, prévoyez donc parasols, maillots, crême et vivres.

on ramène de quoi se divertir (ballons, filets, raquettes, musique) mais ça n'empêche pas de ramener aussi des trucs à vous!
  • hey laurane c'est ton futur mari = ) je partage evidament ton point de vue bien que je pense qu'ils n'ont pas jouer le coup a fond nos lensois!Après il est claire que les reactions sont excessive a notre encontre.Mais cela etait previsible =/.Après l'autre fois je me suis enerver sur le stub mais comme je l'avait dit aupar avant que le,les meilleurs montent et merde au trois equipe derniere nous
    Allez lens!
  • kenny a écrit, le 2009-05-26 14:45:57 :

confirmation obligatoire demain devant le stade entre 18h et 18h30, où l'on récupère les 10 €.

ceci n'est valable que pour ceux que l'on ne connait pas qui s'inscrivent aujourd'hui.

demain les premiers arrivés seront les premiers inscrits
  • arunathebest a écrit, le 2009-05-26 14:46:07 :
    hey laurane c'est ton futur mari = ) je partage evidament ton point de vue bien que je pense qu'ils n'ont pas jouer le coup a fond nos lensois!Après il est claire que les reactions sont excessive a notre encontre.Mais cela etait previsible =/.Après l'autre fois je me suis enerver sur le stub mais comme je l'avait dit aupar avant que le,les meilleurs montent et merde au trois equipe derniere nous
    Allez lens!

Derrière vous ? :-B
    Mais vendredi, le titre sera à nous ! =P~ O:)
  • Moi perso j'm'en fou un peu du titre! Rien qu'un nul et je serai content, même un horrible 0-0.
  • Il faut donner raison à la récente déclaration de pagalou:

citation: strasbourg c'est pas mal d'instabilités

Si on pouvait lui donner raison en faisant preuve une dernière fois d'instabilité sportive L2 direction L1 :))

tout en déplorant O:) qu'il ait trouvé un terrain d'expression très stable au FC Graouland qui va faire preuve de stabilité en se maitenant en L2! :D

Dommage que L'OL n'ait pas fini champion aussi, on aurait une triple possibilité:
    - monter
    - punir les lensois pour leur relachement s'ils perdent à clermont et que nous...
    - renvoyer dans les cordes ce malotru d'Aulas qui lors du vol manifeste RCS-OL nous avait prédit et souhaité plusieurs années en L2!

Quoiqu'il advienne en tous les cas, si effectivement on monte, il faudra s'en souvenir l'an prochain!
  • bakso a écrit, le 2009-05-26 14:28:49 :
    Mouais Lauranne me fait bien rire quand même, elle admettra pas en tant que supportrice.

D'ailleurs même les Lensois pensent que ce match est arrangé donc c'est pour dire...
    Tiens j'me souviens plus quel défenseur à mis un but "gag" contre son camps mais refuser pour un hors jeu?

Je n'ai pas vu le match de Lens, mais il faudra quand même qu'on m'explique comment un but "CSC" peut être refusé pour hors-jeu ?
    Pour ma part, je trouve l'intervention de Lauranne tout à fait justifiée. De toute façon, je l'ai dit par ailleurs, rien ne sert de s'en prendre aux boulonnais ou aux lensois, nous avions l'occasion la semaine passée d'éliminer les boulonnais de la course, nous n'avons pas su le faire, nous devons nous en prendre qu'à nous-même.
    Si le match à dijon de la saison 2006/07 avait été capital pour le maintien ou la montée de Dijon, ça n'aurait pas empêché le Racing d'y aller en touriste. on aurait pu aussi alors parlé de match truqué.
    Et de toute façon, comme dit, vendredi nous serons champions !
  • A priori les Boulonnais ont très bien joué le coup à Bolläert. Il n'empêche que les Lensois ont cafouillé leur football (comme lors des matchs contre Montpellier Tours et Angers notamment). En fait, comme souvent, la victoire d'une équipe tient aussi à la prestation de ceux qu'elle rencontrent en face. Là, il me semble qu'on peut un peu miser sur les deux, mais certainement pas sur la facette du match arrangé.
    Ce qu'a fait Boulogne cette saison est exceptionnel, rien à redire là-dessus.

Petite pensée à ceux qui comme moi vendredi dernier se retrouveront sur la route à écouter le multiplex de la dernière journée à la radio. Je garde un souvenir atroce du début de soirée : poteau pour Strasbourg et poteau pour Montpellier à quelques secondes d'intervalle. Grosse domination messine et...but de Salim Arrache :|s
    J'en ai raté ma sortie d'autoroute et me suis tapé 100 bornes en rab ! :((
  • C'est simple comme tout, le but a été refusé parce qu'au départ de l'action un Boulonnais était hors-jeu. L'ami Lensois a mis sa belle tête pour rien.

Ce que tu dis est vrai SI on avait gagner contre Boulogne on sera déjà en L1 on a perdu 3 pts mais SI Lens n'était pas super ami Boulogne n'aura pas eu un cadeau de 3 pts donc c'est un peu pareil.

Le match de Dijon n'avait carrément rien à voir parce de 1 ni Dijon ni le Racing avaient encore quelque chose à jouer de 2 parce que les Dijonnais ne sont pas nos amis tout comme le sont Lensois et Boulonnais.
  • Lenain2jard1 , vous avez Statistiquement plus de chance de monter que de rester en Ligue 2 .
    Aprés , il faut juste attendre , espérer et soutenir votre équipe , car dans le Foot , nous ne sommes jamais sûr de rien ( et c'est tant mieux :) )
    Mais je comprends trés bien tes craintes , j'avais les mêmes il y a peu encore .

Zeph , Nan mais désolé pour ce coup de gueule comme tu dis , mais je commence a en avoir marre que certains s'amusent à dire des absurdités pareil et remettent en cause l'intégrité de mon Club . Pour beaucoup , c'est le fait qu'ils n'assument pas le fat que meur équipe ne soit pas encore s^r de montée , et je comprends qu'ils cherchent des responsables , c'est humain comme comportement , mais c'est absurde , d'accuser a tord et à travers les autres quand même . Pis , bientôt ils vont dire que Lens a payé l'arbitre pour qu'il n'exclut pas Lachor aprés ses 3 tacles assasins ( en 5 min de temps ) ou autre bétises dans le genre .
    Pour ce qui est des abonnés , je ne suis pas véritablement sûre qu'il y en aurait moins a Lens . On a quand même des fidéles Supporters a Lens , je ne suis aps sûre qu'ils lacheraient "le bateau" pour Boulogne .
    Pour les Subventions , oui par contre , ça ne nous arrangeraient pas forçément , surtout actuellement .

Yannou , je sais qu'il y en a plein qui le disent , les gens aiment bien lancer des rumeurs , critiquaient les autres , ça les aident à se sentir mieux en général . & ce n'est en aucun cas car , il y a une soit disant "majorité" ( mais ça j'en doute ) de gens qui disent ça , qu'ils ont forçément raison . La plupart , je suis sûre permette de juger , sans avoir rien vu de l'événement , sans être au courant de l'histoire . Moi , ça a d'abord eut tendance a me faire rire , puis à force ça m'a énervé , et maintenant ça me "fait pitié " ce genre de comportement .
    Enfin , oui j'pense qu'on est en aucun cas responsable du fait que vous n'êtes pas encore en L1 , et je pense aussi , que vous allez monter .

Bakso donc , je peux reprendre ta phrase , et te dire que tu peux bien faire rire aussi et en tant que Supporter Strasbourgeois et donc encore en L2 , tu n'admettras pas l'inverse .
    ça marche dans les Deux sens :)
    Sauf que pour le moment on ne m'a encore sorti aucun Argument , aucune raison qui aurait fait que Lens aurait Laissé gagner Boulogne .

Deuxiéme chose , tu dis qu'en tant que Supportrice Lensoise , je n'avouerais pas , et tu dis deux lignes en dessous que des soit disant Lensois ont dit que le match avait été truqué . C'est assez paradoxale non ?

Pour le but "gag" , L'arbitre a sifflet avant que Yahia ne le mette au fond du Filet le ballon ;)
    Mais si je me souviens bien , on a donc aussi essayé de vous aider , et de truquer le match avec vous , vu qu'Issam Jemaa , vous a mis un jolie but . Je suis sûre qu'a ce moment là , tu ne t'es absolument pas plains du fait que le Lensois ait marqué en Faveur de Strasbourg , si ?

Sedna Merci ! :)
    & pour le titre , avec le temps qu'on a "squatté" la premiére place , j'espére qu'on réussira , pour maintenant à la garder quand même !
  • laurane a écrit, le 2009-05-26 16:08:03 :
    Bakso donc , je peux reprendre ta phrase , et te dire que tu peux bien faire rire aussi et en tant que Supporter Strasbourgeois et donc encore en L2 , tu n'admettras pas l'inverse .
    ça marche dans les Deux sens :)
    Sauf que pour le moment on ne m'a encore sorti aucun Argument , aucune raison qui aurait fait que Lens aurait Laissé gagner Boulogne .

Deuxiéme chose , tu dis qu'en tant que Supportrice Lensoise , je n'avouerais pas , et tu dis deux lignes en dessous que des soit disant Lensois ont dit que le match avait été truqué . C'est assez paradoxale non ?

Pour le but "gag" , L'arbitre a sifflet avant que Yahia ne le mette au fond du Filet le ballon ;)
    Mais si je me souviens bien , on a donc aussi essayé de vous aider , et de truquer le match avec vous , vu qu'Issam Jemaa , vous a mis un jolie but . Je suis sûre qu'a ce moment là , tu ne t'es absolument pas plains du fait que le Lensois ait marqué en Faveur de Strasbourg , si ?

T'es en train de dire n'importe quoi! Regarde le contexte des matchs avant de faire genre on était content! le RCL a fait comme par hasard le match le plus pourris de la saison et à la fin on voit quoi? Boulonnais et Lensois faire la fête alors tu pourras certainement pas empêcher les gens (Strasbourgeois et Montpeliérains) de douter (et pourtant vous avez pas mis un CSC contre Montpellier ;) ). J'me souviens de ce qu'on dit les Boulonnais après le match contre Strasbourg!
    Maintenant défend ton club c'est légitime mais tu me feras pas changer d'avis sur ce qui a été la pourriture de ce match!!!!
  • Jamais dis que le Match avait était passionant .
    J'ai même dis le contraire .

Sur ce qui est des Supporters , oui on s'entend bien .
    Oui dans le foot , on peut encore voir des ambiances pareil , des gens qui partagent des valeurs , qui reprennent des chansons en coeur et avec le coeur , "des hymnes "de région . Oui une ambiance de derby peut-être bonne , oui le public Boulonnais nous a applaudis en début de match , oui les joueurs de Boulogne on fait une Haie d'honneur aux joueurs Lensois . Oui en fin de match on a été félicité les Boulonnais .

Oui au lieu de fêter la montée tout" seul" , ou du moins entres Lensois seulement , on a été partager ce moment , un grand moment , un moment de pure bonheur avec les Boulonnais , au lieu de les laisser dans leur tribunes .
    Oui il n'y a eut aucune enbrouille , aucun geste déplacé , pas de bagarre , comme on voit un peu partout dans les autres stades . C'était juste beau , c'est pour vivre des moments pareil que Le sport existe . Alors oui le Public de Lens s'entend bien avec Les Boulonnais , mais c'est limite un crime apparement ! Au lieu de voir ça comme un super moment , rare dans le monde du foot actuellement , les gens essayent de le dénigrer , je trouve ça stupide , si ils pouvaient juste apprécier , ça ne serait pas plus mal .

C'était notre dernier match a Bollaert , c'est normal qu'on ait voulut fêter le titre non , malgré la défaite , on allait pas repartir chez nous comme si on était encore en L2 . J'suppose que si vous aviez été en L1 , vous l'auriez fêter aussi non ?

Je ne vois pas en quoi la fête a Lens , serait un fait de match truqué ?
  • Non , notre match le plus pourris de la saison n'était pas a Boulogne .
    On perd 3 - 1 a Brest .
    On perd 3 - 1 contre Sedan
    On perd contre Tours & Vannes .
    & Je peux te dire que c'est match là était bien pire que Celui contre Boulogne .
  • Et, j'ai parlé du CSC de Strasbourg , car tu as Parlé du CSC de Boulogne , en effet , dans les deux cas , ce n'était pas un argument .
  • Anecdote assez punk glanée sur un site montpelliérain : un gugusse a acheté 120 places en tribune Camargue pour le match aujourd'hui :O
  • Vous êtes mignons à vous toucher la glotte sur un match tout pourri, mais utiliser la bonne discussion svp!
    Ici, on parle du déplacement à Montpellier.
    Merci
  • J'espere que le Racing fera un bon résultat et que Montpellier et Strasbourg remontent ensemble en L1, d'ailleurs je le souhaite à Montpellier car comme le Racing, ce sont deux clubs qui n'ont rien à faire en L2, par contre je vois pas ce que feraient les petits Boulonnais en L1 #-o :-w
  • laurane a écrit, le 2009-05-26 16:30:31 :
    C'était notre dernier match a Bollaert , c'est normal qu'on ait voulut fêter le titre non , malgré la défaite , on allait pas repartir chez nous comme si on était encore en L2 . J'suppose que si vous aviez été en L1 , vous l'auriez fêter aussi non ?

Je ne vois pas en quoi la fête a Lens , serait un fait de match truqué ?

Heu tu le fais exprès la?
    J'ai rien contre la fête au contraire mais ce sont les Boulonnais aux cotés des Lensois comme si Boulogne était déjà en L1.

PUi j'te le RE-DIT des Lensois eux même qui s'en foutent de Boulogne disent que ce match est bidon!
  • jean-marie a écrit, le 2009-05-26 16:49:52 :
    J'espere que le Racing fera un bon résultat et que Montpellier et Strasbourg remontent ensemble en L1, d'ailleurs je le souhaite à Montpellier car comme le Racing, ce sont deux clubs qui n'ont rien à faire en L2, par contre je vois pas ce que feraient les petits Boulonnais en L1 #-o :-w

Rien du tout ils redescendraient aussitôt (avec le racing :D )
    Moi aussi j'espère que l'ont remonte avec Montpellier mais j'crois surtout qu'un des deux ne sera pas de la fête
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives