[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny
Flux RSS 472 messages · 17.652 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel
-
conanLe manager de Villa compare même Drobny à Alan Hansen, une légende du FC Liverpool....
Alan Hansen, c'était quelque chose croyez moi!
Encore un joueur qui est obligé de s'expatrier en Angleterre pour qu'on reconnaisse enfin sa véritable valeur... Moi je vous dit qu'on va sen mordre les doigts du départ de Vava (bradé à 1,5 millions d'Euros...
)
-
1.5 m€ ? C'est ca la valeur de l'option d'achat alors ? Aie ! Ils n'ont pas négocié pour avoir plus ?!
-
je suis tout a fait d'accord avec toi conan!pour moi Drobny c'etait la classe sur le terrain,pas tres rapide certe,mais une lecture de jeu a la leurent blanc!
et je te rejoinds sur le fait qu'on va se mordre les doigts..
peut qu'un pret sera benefique au racing,il fera une enorme saison a villa,et reviendra encore meilleur de son pret...pourquoi pas? -
1,5 l'option d'achat, plus 300 000 euros reçuspour le pret payant... Ca calme quand on voit le joueur que c'est... :(
-
C'est scandaleux de le laisser filer comme ça, je suis franchement dégouté
-
Moi je trouve justement ca bien 1,5 M€ pour ce joueur car pour l'instant il n'a pas montrer grand choses avec le racing (-)
Mais moi je prefere le preter sans option d'achat comme ca le racing pourra negocier suite à ca saison
-
mick a écrit : Moi je trouve justement ca bien 1,5 M€ pour ce joueur car pour l'instant il n'a pas montrer grand choses avec le racing (-)
Mais moi je prefere le preter sans option d'achat comme ca le racing pourra negocier suite à ca saison
Aston Villa quand même..... il va pouvoir jouer dans un club mythique. -
Perso je lui souhaite de réussir là bas car autant il était prometteur au RCS, autant il arrivait à faire des contres performance assez incroyables :(
Nous avions tous vu qu'il avait des grosse capacité notre Vava mais maintenant il faudra sûrement tourner la page
-
thelak a écrit : Perso je lui souhaite de réussir là bas car autant il était prometteur au RCS, autant il arrivait à faire des contres performance assez incroyables :(
Nous avions tous vu qu'il avait des grosse capacité notre Vava mais maintenant il faudra sûrement tourner la page
Tous les bons qui partent de Strasbourg quand même.... -
keemy a écrit : thelak a écrit : Perso je lui souhaite de réussir là bas car autant il était prometteur au RCS, autant il arrivait à faire des contres performance assez incroyables :(
Tous les bons qui partent de Strasbourg quand même....
J'ai toujours trouvé que Vava avec un monstrueux potentiel, mais je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon (j'entend par là qu'il n'a jamais été au dessus du lot) à Strasbourg :) -
L'année dernière, un pote m'a demandé qui était le meilleur défenseur de Strasbourg, j'ai tout de suite répondu Vaclav Drobny. Il a un potentiel monstre et je l'aimais bien. Mais si Kanté confirme et Haggui se révèle etre le grand espoir qu'on nous présente, on aura pas a le regretter.
-
thelak a écrit : keemy a écrit : thelak a écrit : Perso je lui souhaite de réussir là bas car autant il était prometteur au RCS, autant il arrivait à faire des contres performance assez incroyables :(
Tous les bons qui partent de Strasbourg quand même....
J'ai toujours trouvé que Vava avec un monstrueux potentiel, mais je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon (j'entend par là qu'il n'a jamais été au dessus du lot) à Strasbourg :)
Oui masi il faut dire que la saison a été dure pour tous les joueurs -
Drobny veut rester à Aston Villa
Dans une interview parue ce jour sur Skysports.com, Vaclav Drobny exprime son envie de jouer pour Aston villa "C'est la plus grande chance de ma carrière et je ferais n'importe quoi pour jouer ici".http://www.skysports.com/skysports/article/0,,7-1144605,00.html" target="_blank" class="st-target-blank">
http://www.skysports.com/skysports/article/0,,7-1144605,00.html
DROBNY WANTS VILLA SWITCH
Saturday 24th July 2004
Czech star Vaclav Drobny is enjoying his trial spell with Aston Villa and hopes to earn a permanent move to Villa Park.
The Strasbourg stopper is currently featuring prominently in Villa's pre-season trial of Scandinavia.
Villa boss David O'Leary has admitted he likes Drobny, but he cannot afford to buy him and so would only be able to bring him in on loan.
Drobny is hopeful he will be with Villa next season.
"This is the biggest chance in my football career and I will do everything to ensure I get a contract and make sure I play for Aston Villa," Drobny said.
"I hope I will be able to play here in the coming season, but not only this one season.
"I trained before in France and I'm very tired of it, but this is a new start for me and I will do everything to make a good feeling for David O'Leary.
"I'm ready to show David O'Leary, what I can do and how much I want to play here. It's a big chance for me." -
Ben qu'il y aille à Villa,mais là-bas non plus il n'est pas sûr d'être titulaire...
Vivement les duels Henry-Drobny :)) -
luyindula a écrit : Ben qu'il y aille à Villa,mais là-bas non plus il n'est pas sûr d'être titulaire...
Vivement les duels Henry-Drobny :))
Non mais tu imagine il va jouer aux cotés de Mellberg l'un des meilleurs défenseurs au monde. Ca laisse rêveur tu m'étonne qu'il veuille jouer la bas -
keemy a écrit : luyindula a écrit : Ben qu'il y aille à Villa,mais là-bas non plus il n'est pas sûr d'être titulaire...
Non mais tu imagine il va jouer aux cotés de Mellberg l'un des meilleurs défenseurs au monde. Ca laisse rêveur tu m'étonne qu'il veuille jouer la bas
:)) Mellberg un des meilleurs défenseur au monde
Et Pontus était la pièce maitresse de la Suède à l'Euro 2004
-
keemy a écrit : luyindula a écrit : Ben qu'il y aille à Villa,mais là-bas non plus il n'est pas sûr d'être titulaire...
Non mais tu imagine il va jouer aux cotés de Mellberg l'un des meilleurs défenseurs au monde. Ca laisse rêveur tu m'étonne qu'il veuille jouer la bas
Beau ne signifie pas forcément bon
-
thelak a écrit : keemy a écrit : luyindula a écrit : Ben qu'il y aille à Villa,mais là-bas non plus il n'est pas sûr d'être titulaire...
:)) Mellberg un des meilleurs défenseur au monde
Et Pontus était la pièce maitresse de la Suède à l'Euro 2004
Non il a juste été dans l'équipe type de l'euro et il a juste reçu l'oscar du meilleur joueur suédois en 2003, il est juste capitaine d'aston villa et de la sélection suédoise après c'est vraiq u'il est vraiment mauvais c'est un cake même ma grand mère pourait le passer...
-
keemy a écrit :
Non il a juste été dans l'équipe type de l'euro et il a juste reçu l'oscar du meilleur joueur suédois en 2003, il est juste capitaine d'aston villa et de la sélection suédoise après c'est vraiq u'il est vraiment mauvais c'est un cake même ma grand mère pourait le passer...
C'est pas parce que tu trouves beau un joueur, qu'il faut le monter au rang de meilleur défenseur au monde. Personellement, j'adore Jenifer (physiquement), c'est pas pour ça que je vais vous faire croire que c'est la meilleure chanteuse au monde. Mais bon, on dévie du sujet... -
keemy a écrit :
Bon je voie que ce n'est pas la peine de te communiquer nos idées sur quoi que se soit puisque tu réfutes tout en force et qu'à la limite tu nous vômi dessus :( -
pour en revenir au sujet...je rejoins nu peu thelak en disant que drobny etait presente comme un futur grand, mais qu'il n'a jamais franchi le palier d'espoir a revelation.
un peu comme dorsin mais en moins pire... -
thelak a écrit : keemy a écrit :
Bon je voie que ce n'est pas la peine de te communiquer nos idées sur quoi que se soit puisque tu réfutes tout en force et qu'à la limite tu nous vômi dessus :(
Bon je pense que je vais me taire parce que là ça va m'énerver. Qu'est ce que j'en ai à foutre moi de son cul à Mellberg c'est pas pour ça que je le trouve super. Il est effectivement un exellent joueur et l'un des meilleurs défenseurs au monde. Alores tes réflexions tu te les fous où je pense tu vois arce que je pense qu'au contraire je suis qlq de très ouvert et compréhensif mais des conneries pareilles ça me fous les nerfs grave -
Keemy, si effectivement tu t'en tapes du cul de Mellberg et consors, pourquoi j'ai l'impression que dans 95% de tes post, tu en fais état??
-
Non mais vous voulez me faire dire des choses que je regretterais plus tard ou quoi?
On parle du talent même de Mellberg et pas de son cul ce n'est pas le thème ( alors qu'en plus on devrait parler de Drobny)
Et je dis que c'est un des leiieurs défenseurs au monde parce qu'il est régulièrement cité dans les + grand magazines sportifs, il a reçu de nombreuses récompenses, et qu'il est capitaine en club comme en sélection.
et là j'en ai MARRE!!!!!
-
Je suis un peu d'accord avec nokolko, je vais devenir allergique à Mellberg...
Et puis, oui, c'est pas le sujet...
Bon comme d'ahbitude, j'ai pas lu le topic, alors avant de dire une bêtise, je vais le lire de ce pas ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.