Qui pour remplacer Furlan ?
Flux RSS 1160 messages · 58.491 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur
-
tomifanCitation: Ca a déjà été dit des dizaines et des dizaines de fois, Fernandez au Racing, c'est pas possible, Strasbourg étant trop loin des micros de radio qui se situent à Paris.
Ca c'est totalement faux. Et Courbis, il fait comment pour être sur RMC tous les soirs. Il passe sa vie dans le TGV ou l'avion entre Paris et Montpellier ? Bien sûr que non. Il intervient depuis sa chambre d'hôtel du Novotel.
Et Fernandez fait pareil, depuis Reims. Quand il était en Espagne, il faisait déjà son émission sur RMC.
La radio n'est donc pas une excuse. Elle peut uniquement l'ëtre, si le président juge que ça prend trop de temps à Fernandez, et que pendant ce temps il ne bosse pas pour le club. -
elie baup? même si ses dernières saisons n'ont pas été top, ça reste un bon entraineur.
-
lechienvert a écrit, le 2009-05-26 10:30:41 : Fernandez reste à reims malgres la descente? sinon ça peu le faire
Non, même si Reims été maintenu en L2, il serait tout de même parti je crois. Il avait juste pour objectif maintenir Reims... -
D'ailleurs Fernandez c'est souvent l'opération Commando!
Déja a l'E.Barcelone.. -
la solution-interne-oui-mais-qui-a-son-diplôme,
zottel si tu parles de Francois Keller j'ai déjà débattu de ce sujet à la meinau en avant match et des proches de la CFA m'ont affirmé que FK ne voulait pas passer à l'équipe pro, lui ce qu'il veut c'est former les jeunes RIEN D'AUTRE..
Pourquoi pas Christian Gourcuff il est bien pisté par le FC Nantes qui jouera en L2 l'an prochain alors si on est promu pourquoi pas nous? -
Il en a marre de Lorient ? Lorient en a marre de lui ?
En tout cas c'est quand il veut
-
r0main a écrit, le 2009-05-26 08:46:40 : Pierre Menès :D
Avec Guy Carlier en préparateur physique et McDO en sponsor, c'est ça ?

-
kev6736 a écrit, le 2009-05-26 19:56:32 : D'ailleurs Fernandez c'est souvent l'opération Commando!
Déja a l'E.Barcelone..
Moi je suis d'accord pour l'opération commando si elle consiste à remporter le titre en L1 l'année prochaines, puis s'il rate et qu'on termine 7ème ça sera déjà bien! -
Stephan KESHI bon entraineur , ancien du raçing .
-
Alain perrin.... gérald baticle?
-
Stephan KESHI bon entraineur , ancien du raçing . Dans profil plus formateur il y'a Bertrand Marchand , ancien formateur a rennes et entraineur de l'equipe pro a Guingamp a l'epoque de Drogba et Malouda !
-
Raymond Domenech... rien que pour les interviews qu'il pourrait faire.
Un coach punk pour un club punk :p -
coach vahid, pour distribuer des coups de pieds au cul qd un joueur ne se bat pas sur le terrain
-
John B. Toshack
-
Est ce que Rohr est toujours intéressé par le Racing à présent selon vous ?
Coacher un club de ligue 1 ou ligue 2 ce n'est pas tout à fait la même chose donc je me pose la question. -
rohr/cobos aux dernières rumeurs mais je sais pas si c'est fondé....
On est sur que Furlan est viré ?
Amicalement, -
gernot rohr,la classe!rappelez vous du jeu de nice quand gernot était le coach...soporifique...mais c'est vrai que j'ai pas de nom qui me viens.... si yvan hasek,why not?
-
Je veux bien qu'on trouve le jeu proposé par Rohr un peu ennuyant mais alors que dire de celui de Hasek..
Sinon Furlan a confirmé que selon le contrat moral qu'il a avec Ginestet sa mission prend fin à présent et il a souhaité bonne chance à celui qui le remplacera. -
Claude Fischaux, wowow !
-
Furlan va «s'arrêter là»
Jean-Marc Furlan, déjà à la tête de Strasbourg lors de la descente en Ligue 2 la saison passée, est désormais l'entraîneur qui a manqué l'accession en Ligue 1 avec le club alsacien. Difficile pour lui dans ces conditions de poursuivre avec le Racing. Un départ à l'amiable pourrait être scellé dans les prochains jours. «Les joueurs ont tout donné, mais cela n'a pas suffi. Un match comme celui-ci se joue sur des détails et ils n'ont pas tourné en notre faveur. C'est la loi du sport, a déclaré le technicien de Strasbourg. Je suis triste pour les joueurs, car ils n'ont jamais triché. Ils se sont totalement investis, contrairement à la saison dernière, a-t-il poursuivi avant d'évoquer sa situation personnelle.Me concernant, je pense que l'aventure va s'arrêter là. Je vais encore parler avec le président, mais c'est ce qui était prévu.»
source: équipe.fr -
Pourquoi ne pas chiper Elie Baup à Nantes ?
Un entraîneur reconnu et qui sait serrer la vis quand il le faut. -
kent168 a écrit, le 2009-05-30 01:29:19 : Je vais encore parler avec le président, mais c'est ce qui était prévu.»
Il est fou... il va se faire démolir à la première défaite si il reste (et on va galérer l'an prochain) -
guus hiddink est libre... :))
-
Faut signer où?
-
Sincèrement si vous étiez coach est ce que vous auriez envie de venir au Racing dans la situation actuelle..
A l'heure actuelle je me pose la question de savoir quel coach (sérieux et avec une certaine expérience) peut avoir envie de venir à Strasbourg..
Discussion verrouillée.