Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 58.497 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

  • En tout cas Valenciennes est intéréssé par Laurent Fournier ...

    Source:L'équipe
  • zottel a écrit, le 2009-05-21 12:15:51 :
    Reims est à portée de Paris. Point important puisque Luis n'a pas l'intention d'arrêter de bosser à la radio et encore moins de déménager (ça fait 1000 fois qu'on en parle, mais bon)


    Ouais enfin Séville ou Bilbao, il y allait pas en RER... :-B Il a toujours dit qu'il aimait beaucoup Strasbourg, moi je suis sûr qu'il accepterais...
  • Fernandez c'est bien pour les défis, les challenges, mais je le vois mal resté plusieurs saisons, et comme dit, ses diverses occupations "mondaines" prennent du temps. En plus, on est sûr que si le PSG lui propose le poste, il hésitera pas à nous laisser en plan... Cela dit j'ai beaucoup de sympathie pour lui!


    Étoffer le staff avec quelqu'un comme Corentin Martins serait une excellente idée, mais voudra-t-il quitter Brest?

    Pour l'entraîneur, oui, Pouliquen serait une bonne pioche, mais mon favori reste Hasek avec des pouvoirs élargis, notamment pour qu'il puisse composer son staff technique lui-même (avec Moravcik par exemple...)
  • Rémi GARDE en tant que recruteur ça le ferais non? Hasek comme entraineur et Moravcik en adjoint?
  • Pouliquen serait en short-list pour entraîner le racing. En effet, metz penserait à l'entraineur de Dudelange :)) pour gérer le FC Metz!!!!
  • JPP ?? :))

    Ok je =====>

    Promotion interne du genre Claude Fischaux.

    Et sinon le serais asse intéressé par la venue de Fournier.
  • Wenger !! :D/
  • Non , non je vais lancer une pétition afin que Furlan reste , il est trop bon .
    Ce n'est pas lui qui joue voyons .

    Bientôt le Furlanthon
  • et pourkoi pas gernot rohr,il pourrait peut etre nous ramener 1 ou 2 joueur allemand avec lui,et par la meme occasion quelque supp allemand avec
  • Dans le France Football de ce mardi, il est ecrit que Strasbourg aurait approché Gernot Rohr...
  • Je le sens bien son départ =P~ Au micro de FBA, il a presque fait ses adieux O:)
  • Clair, j'ai pensé la même chose ^^

    "Quoi qu'il arrive, je n'oublierais pas ce groupe, je n'oublierais pas ces moments"...
  • chris68 a écrit, le 2009-05-22 23:58:44 :
    Je le sens bien son départ =P~ Au micro de FBA, il a presque fait ses adieux O:)


    Bizarre, pour en revenir au France Football de ce mardi, il y ai aussi noté que FUFU et GInette ont trouvé un accord a l'amiable :

    -Si Furlan fait monter le RCS, Ginestet le garde jusqu'a la fin du contrat...quoiqu'il arrive
    -Mais si Furlan ne fait PAS monter le Racing, Ginette le jeterai sans indémnités...

    Voilà leur pacte, alors j'trouve tout ca bizarre...j'suis pas partisan de Furlan, mais j'comprends plus rien là.
  • Personne ne sait comment se finira la prochaine journée tellement de possibilité il existe et si le racing venait à perdre et Boulogne gagné l'option 2 que tu as citée serait alors prise car la non montée signifierait donc automatique le départ de JM Furlan. Donc pour le moment il ne peut pas savoir même si en cas de montée il restait si il refera un match au stade de la Meinau avec le racing. Espérons déjà que notre équipe montera et pour le reste on verra bien ce qu'il en adviendra.
    Mais ce qui est sur c'est que son interview de ce soir donnait un point nostalgique avec déjà quelques bilans sur le temps passé ici ou notamment il a remercié Cassard et Lacour qui furent ses principaux porte paroles au sein du groupe.
  • Je propose Angel Marcos, le consultant de l'équipe.fr et ex coach fumant de Nantes.

    Le brio de ses analyses sur le site internet me fait penser que c'est un coach de grande qualité. Il y a trois mois il déclarait que Marseille serait champion du fait de leur effectif de meilleure qualité et aujourd'hui, il annonce que Bordeaux est le groupe le plus complet du championnat.

    Il est parfait pour les explications vaseuses d'après-match, aucune continuité dans ses analyses, il détruit un joueur qu'il a encensé quinze jours avant, vraiment il est parfait.
  • :)) :)) :))
  • fergatini a écrit, le 2009-05-22 19:32:02 :


    JPP ?? :))

    Ok je =====>

    Promotion interne du genre Claude Fischaux.

    Et sinon le serais asse intéressé par la venue de Fournier.


    Oui Fournier ca pourrait etre pas mal mais j'y crois pas du tt!
  • gerets, gourcuff, baup, pouliquen
  • Un truc est sur pour moi Furlan a pas de profile pour la ligue1.
  • Troussier
  • Pierre Menès :D
  • Les seuls qui pourraient apporter un plus au racing, c'est Hasek ou Gourcuff.
  • Fernandez reste à reims malgres la descente? sinon ça peu le faire
  • Ca a déjà été dit des dizaines et des dizaines de fois, Fernandez au Racing, c'est pas possible, Strasbourg étant trop loin des micros de radio qui se situent à Paris.
  • Oui, voir le premier post de cette page :-'

    chris68 a écrit, le 2009-05-22 11:19:24 :
    zottel a écrit, le 2009-05-21 12:15:51 :
    Reims est à portée de Paris. Point important puisque Luis n'a pas l'intention d'arrêter de bosser à la radio et encore moins de déménager (ça fait 1000 fois qu'on en parle, mais bon)


    Ouais enfin Séville ou Bilbao, il y allait pas en RER... :-B Il a toujours dit qu'il aimait beaucoup Strasbourg, moi je suis sûr qu'il accepterais...


    Pour compléter: je sais pas si il faisait déjà le con sur RTL ou RMC à l'époque. De toute façon, je pense que Séville et Bilbao ont des arguments que Strasbourg n'a pas.

    Bon, pour contribuer à ce festival de l'originalité: que penseriez-vous pour changer de Rohr, Cobos, Hasek, Dugué, la solution-interne-oui-mais-qui-a-son-diplôme, Fournier, Daniel Sanchez, voire même Gress, Denoueix, Moustache, Lippi, Fernandez... lol xpldr :o) I-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives