Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Entraineurs libres

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 31.572 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par il-vecchio

• Faut oublier les Antonetti, Gourcuff etc, si ils partent c'est pour avoir plus de moyens...
  • C'est clair qu'ils ne vont pas partir d'un club comme Nice ou Lorient, où les moyens ne sont pas énormes mais qui restent au moins en L1 plus d'une saison, pour aller dans un club comme le Racing qui fait le yo-yo chaque année. Pour l'instant, tant que la situation du Racing demeure telle quelle, et que le club ne se pérénise pas en L1, on ne pourra prendre que des entraineurs de L2 voulant évoluer un minimum ou des entraineurs novices un peu comme on l'avait fait avec Papin. Pour moi, la majorité des noms évoqués sur ce topic, ne sont que pure utopie.
  • "Le Président Etienne Franzi et M. Ricardo Gomes Raymundo se sont rencontrés après le match AS Monaco FC-Valenciennes. Ils ont décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration au-delà de la fin de la présente saison "

SF
  • stepth a écrit, le 2009-05-18 20:28:34 :
    christian gourcuff va peut etre quitter lorient si le club se fait depouiller de ses meilleurs joueurs, s'il part de lorient alors pourquoi pas ....
    Qu'il vienne au Racing, nous on risque pas de se faire dépouiller de nos meilleurs joueurs ! on en a pas :p
  • moi j'aimerais bien luis fernadez ou antonetti car il part de nice !!!
  • Dugué ^^ Sinon, ouais pourquoi pas Christian Gourcuff, bon entraîneur, mais je préférerai Fernandez
  • Pour Gourcuff je signe direct (+)
  • Ce qui pousse Gourcuff à partir de Lorient, c'est le manque de moyens. Et j'ai pas l'impression que Strasbourg a plus de moyens que le FCL et donc le Racing a aucune chance de faire venir Gourcuff.

Next, please... O:)
  • Gernot Rohr ?
  • Gourcuff, Fernandez ça fait rire quand même, comme si ils allaient venir chez nous!
    On aura encore un vieux coach qui n'a jamais prouver quoi que se soit, ou alors on aura Furlan et déjà 1 pieds en L2 (si on remonte bien sur).
    Si on reste en L2 j'vois bien un coach tout pourris, c'est ça le Racing
  • ah oui ! et fernandez à reims(equipe jouant le maintien en L2) tu y croyais???
  • Visiblement ça va un peu mieux entre Duguépéroux et Ginestet..
    Pourquoi pas sachant que notre ancien coach a le Racing dans le coeur..
  • Dugué c'est pas une mauvaise idée : il connaît et aime le club, on sait ce qu'il vaut donc pas de surprise (mauvaise en général en ce qui nous concerne...) et au moins c'est réaliste!
    Gourcuff je pense que c'est plus que de l'utopie que de penser qu'il viendra au Racing s'il part de Lorient... Franchement, il y a d'autres clubs bien plus huppés et plus riches que nous qui le suivent alors... Après Antonetti c'est un peu pareil, beacoup de clubs intéressés! Et Fernandez je sais pas mais s'il veut faire comme avec Reims à savoir rester vivre à Paris et passer son temps à faire des aller-retours je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée.
  • Je viens de lire sur le site officiel du FC NANTES que Elie Baup quitterai le club!! donc nouvel entreineur libre!!!
  • Alors faut que Ginestet le cherche ! :)- :D/
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:39:12 :
    Alors faut que Ginestet le cherche ! :)- :D/

Oui et Frédéric Hantz aussi est libre...
  • Nan nan surtout pas Hantz !
  • Surtout pas de Baup, d'Hantz, de Suaudeau, de Lacombe... :|s

Pourquoi pas un petit José Guerra O:)
  • Mouais c'est à voir ...
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:46:01 :
    Nan nan surtout pas Hantz !

C'était de l'humour O:) Nan mais Baup pourquoi pas...à voir ...
  • Ouai parce que apparement tous les clubs de Ligue 1 sans entraineur vont en trouver un. Donc pourquoi pas lui qui sera surement libre.

Moi je signe avec un entraineur comme lui on peut construire un vrai projet. Aprés faut que les gens autour suivent ...
  • rico a écrit, le 2009-06-01 19:48:53 :
    Surtout pas de Baup, d'Hantz, de Suaudeau, de Lacombe... :|s

Pourquoi pas un petit José Guerra O:)

(+) why not !
  • José Guerra, ça me plairait bien (+)
    Mais il faudrait qu'il soit entouré de gars d'expérience, pour ne pas se noyer dans le milieu pro, qu'il ne connait pas en tant qu'entraineur.
  • Vous voulez remplacer un entraîneur qui n'a pas réussi à monter de D2 en D1 par un entraîneur qui n'a pas réussi à monter de DH en CFA 2 ?
  • Rudi Garcia quitte Lille !!!
    Voila aussi un entraineur intéréssant parce que y'aura plus beaucoup de place pour lui en Ligue 1 de méme pour Elie Baup ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1

Mode fenêtre Archives