Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Entraineurs libres

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 31.572 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par il-vecchio

• Sauf que Cantona n'entraînera que Manchester, la sélection anglaise ou rien du tout...
  • Passer d'une équipe de beach soccer à la succession de Ferguson ou à la sélection anglaise... très plausible. Je crois surtout qu'il ne veut pas entraîner du tout, il serait dans le circuit depuis longtemps; c'était plus une bravade du genre "on ne met pas Cantona sur le banc" comme il en a l'habitude.
  • Effectivement, cela y ressemble fort, mais j'ai quand même eu l'impression en voyant le reportage (sur stade 2 il y a quelques mois il me semble), qu'il y avait chez lui une grande envie d'entraîner une de ces deux équipes.
  • A ce que je sache, Furlan a aussi du caractère. Personne n'a sa place de titulaire garantie et l'entraineur n'hésite pas à mettre en avant les lacunes du club, le manque de solidarité et de ferveur des spectateurs de la Meinau, etc...

T'imagines Cantona débarqué ici ? J'pense qu'il n'aura jamais assez de couilles pour le faire et rien que pour ça j'tire mon chapeau à furlan.
  • jamal a écrit, le 2009-05-08 12:50:48 :
    l'entraineur n'hésite pas à mettre en avant les lacunes du club, le manque de solidarité et de ferveur des spectateurs de la Meinau, etc...

N'était-ce pas un moyen de se déculpabiliser, d'un éventuel (futur) échec?

à voir les autres publics en France, ça siffle souvent et la ferveur n'est pas visible non plus (Lyon, Nancy, Lens pour ne citer qu'eux).

Furlan a juste saisi l'opportunité de venir dans un plus grand club que Libourne ou Troyes et s'il va à Nice (ou ailleurs) râlera de la même manière sans doute.
  • Sinon y a Roy Keane qui est libre ! =P~ =P~
    Mais bon ça tient du rêve ! :p
  • elsasser68 a écrit, le 2009-05-08 13:42:50 :
    jamal a écrit, le 2009-05-08 12:50:48 :
    l'entraineur n'hésite pas à mettre en avant les lacunes du club, le manque de solidarité et de ferveur des spectateurs de la Meinau, etc...

N'était-ce pas un moyen de se déculpabiliser, d'un éventuel (futur) échec?

à voir les autres publics en France, ça siffle souvent et la ferveur n'est pas visible non plus (Lyon, Nancy, Lens pour ne citer qu'eux).

Furlan a juste saisi l'opportunité de venir dans un plus grand club que Libourne ou Troyes et s'il va à Nice (ou ailleurs) râlera de la même manière sans doute.

Se déculpabiliser ? J'crois pas finalement car c'était tout de même plus simple pour lui de la jouer profil bas, de caresser les médias, les supporters dans le sens du poil.
    Puis avant qu'il s'engage ici, il avait l'occasion de succéder à Ricardo à Bordeaux.

Bref, l'équipe est très limitée d'un point de vie technique et sa marge de progression, son efficacité, les amménagements recquière obligatoirement un certain temps qu'il faut s'imaginer sur plusieurs saisons.

Je ne pense pas qu'il souffre personnelement des sifflets ou des injures mais dénonce simplement le manque de perspicacité, d'objectivité, d'influence, de soutien, etc... du public strasbourgeois envers son équipe.

Vous vous attendez à des miracles en changeant d'entraineur ou quoi ? #-o
  • et si on faisait venir Remi garde?? il part de Lyon
  • Il est pas en fin de contrat Victor Zvunka ?
  • boobasiro a écrit, le 2009-05-09 21:15:05 :
    et si on faisait venir Remi garde?? il part de Lyon

Remi Garde,j'y ais pensé aussi,mais il va d'abord passer ses diplomes d'entraineur.
    Mais,c'est une bonne idée.

Zvunka est libre,oui.
    J'aime beaucoup cet entraineur,plutot vieille ecole.

Il ne restera vraisemblablement pas a Guingamp,car il ne s'entend pas avec Gravelaine.
  • Mais bon ce genre d'entraineur ne viendra jamais a la tète de notre président. ( Enfin sa m'étonerait..)
  • boobasiro a écrit, le 2009-05-09 21:15:05 :
    et si on faisait venir Remi garde?? il part de Lyon

Garde pourrait être précieux dans son job actuel.

Par contre il me semble impensable de confier l'équipe 1 d'un club aussi agité et mal structuré à un entraineur novice (voir pas entraineur du tout). C'est du suicide sportif.
  • John Collins est libre de tout contrat. L'ancien international scottish a joué à Monaco et Everton.
    Pourquoi pas ? Philippe si tu nous lis...
  • Wenger a récemment déclaré qu'il remettait son avenir à Arsenal en question pourquoi pas lui proposer un nouveau challenge :D

Plus sérieusement, je pense que Laurent Banide serait une bonne solution (+)
  • Elle a pas de contrat en ce moment et l'essence de la berline de Ken côute cher. Prenons là:

http://www.jrbookshop.com/catalog/images/barbie-soccer-1.jpg
  • Pour ceux qui souhaitent voir L.Banide au RCS, sachez qu'on parle de lui pour entraîner Nice la saison prochaine. ;)
  • Je l'avais cité L.Banide.

Il a tout a fait les capacités pour reussir a Nice.
  • A noter qu'Eric Roy vient d'être nommé directeur sportif de Nice.
  • C'est le grand chamboulement a Nice.

Le duo Ricort -Antonetti avait fait un bon travail au sein du club azuréen.
  • un haut placé du oté des GMS et du sporting fait courir le bruit que le retour de Gress est acquis et même signé
  • si seulement...
  • beckes a écrit, le 2009-05-18 18:47:11 :
    un haut placé du oté des GMS et du sporting fait courir le bruit que le retour de Gress est acquis et même signé
    C'est quoi les GMS ?
  • Les Gros Mammouths Strasbourgeois
  • beckes a écrit, le 2009-05-18 18:47:11 :
    un haut placé du oté des GMS et du sporting fait courir le bruit que le retour de Gress est acquis et même signé

Ouais bah oui.
  • christian gourcuff va peut etre quitter lorient si le club se fait depouiller de ses meilleurs joueurs, s'il part de lorient alors pourquoi pas ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives