Renaud Cohade
Flux RSS 1212 messages · 99.895 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par piggly57
-
antoine-rcsEt n'était ce pas un signe que les cigognes voler au desus de la Meinau vendredi :) :D -
J'ai bien vu que les cigognes ont volé au dessus de la meinau
Donc je confirme (+)
:D -
Nommé dans l'équipe type de L2, au cours des trophées UNFP ...
-
Il devait se racheter après boulogne et surtout s'il veut changer de club il doit se montrer.
Son contrat se terminant l'année prochaine, il doit partir pour le club et pour voir autre chose. -
J'espère sincèrement qu'on le conservera dans notre effectif car s'en être parfait il est précieux durant une saison et capable de sortir un très gros match lorsque c'est nécessaire,comme contre Reims par exemple ou contre Metz il y a 2 ans ou à chaque fois il a été décisif.
De plus il se bat (parfois trop lol) en général sur un terrain et de ce fait il devrait être une des priorités du club pour l'avenir selon moi.
Sinon je sais ce qu'il a mangé ce soir mais
c'est secret. :p
-
Laisse moi deviner ... de la pizza à Del Arte ? lol
Je suis du même avis, il faudrait le garder la saison prochaine. -
Je pense qu'on en saura déjà un peu plus vendredi soir. Car, le Racing remonte en L1, il sera possible de garder Cohade qui sera surement interessé par le challenge sportif que présente le maintien. Le problème, c'est en cas de non remontée. Nous avons déjà eu de la chance de pouvoir garder Cohade la saison dernière, n'ayant plus besoin de le vendre financièrement après les ventes de Gameiro ou Bellaïd notamment, et sportivement car le joueur était blessé. Mais si cette saison, le Racing ne remonte pas, Cohade sera, à mon humble avis, le joueur qui se vendra le plus cher, il a déjà prouvé l'an dernier qu'il avait le niveau pour la L1.
-
A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
En cas de transfert de Renaud Cohade (arrivé gratuitement en 2006), le Racing reverserait 50% de l'indemnité aux Girondins de Bordeaux.
Source: L'Alsace -
Autant le garder dans ce cas franchement.
-
Sauf que Ginestet lui avait promis qu'il pourrait partir cette année. Effectivement, avec une fin de contrat en 2010 et 50 % à reverser aux bols de lait c'est pas avec ce transfert qu'on va pouvoir se remplumer.
-
Ouéé le genre de nouvelles qui mettent la pêche dès le matin
.
Bon bein si c'est pour récupérer 200000 euros est-ce que ça vaut bien la peine de le vendre? -
A titre d'indication, Nancy a acheté le tourangeau Ca pour 1M€ et va faire de même pour le dijonnais Lotiès pour 1,5M€. Je pense que pour Cohade, il y a moyen de se rapprocher d'un tel montant.
-
Je ne comprends pas trop la manip' à part qu'on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles
Il me semble qu'il avait déjà prolongé chez nous, le nouveau contrat passé avec un joueur "gratuit" et libre au terme de son engagement initial (2006 + 2 ?) ne libère pas de la situation précédente (gratuité mais pourcentage sur la revente) ? -
Le Racing, c'est le seul club dans l'hexagone qui fait office de secours populaire. Servez vous, c'est gratuit, 'y en aura pour tout le monde !
-
Exactement et ça en devient de plus en plus triste. Ok le fait de ne pas avoir trop de moyens mais quand on voit que Tours, si les dires d'athor sont véridiques (mais je ne me fais pas de soucis là-dessus), arrive à récupérer 2.5M€ pour deux joueurs pas si connus que ça (et je suis gentil) alors que nous on a du mal à vendre un joueur avec expérience au dessus de 500K, il y a de quoi se poser des questions..
-
Non, Tours perd seulement son capitaine Ca, pour 1M€.
C'est Dijon qui récupère 1,5M€ pour Lotiès (
d'ailleurs) !
Cohade va filer pour plus d'un million d'euros, même s'il a pas fait une saison géniale, il a son petit nom dans le foot français. Y a bien un Lorient ou un Valenciennes qui va débourser un peu de sous-sous pour Renaud. -
Bon vu que le topic de son départ est fermé...
DÉPARTS. - La signature de Renaud Cohade à Valenciennes - le milieu défensif s'est engagé lundi pour trois ans - va rapporter environ 300 000 € au Racing. Le joueur a été cédé pour environ 700 000 € au club nordiste, mais le RCS a dû rétrocéder 50 % de cette somme à Bordeaux, selon un accord qui avait été passé entre les deux clubs lors de la venue de Cohade en Alsace, en 2006.
DNA
En gros on ne s'est fait que 150.000€ sur son transfert
-
Ben c'est pas ce que dit l'Alsace apparemment
Dans l'article il est dit que Cohade a été vendu 700 000€, et que la moitié va aux Girondins. Donc ça fait 350 000€ pour le RCS. C'est comme ça que je comprent en tout cas :) -
Exactement!
-
oui c'est bien ça, j'ai mal interprété en fait
-
Le bleu lui va mieux
-
Il mérite la L1. C'aurait pu être avec nous, mais bon...
Bonne chance Renaud (+) -
fer-de-lance a écrit, le 2009-06-25 18:55:30 :
Ca fait mal au cul quand même :

Le bleu lui va mieux, et fini les sorties en boites dans la belle nuit strasbourgeoise......
C'est pas a valenciennes que ca bouge...hum hum.
-
Parce que tu crois qu'être à moins de 2h de Paris ou Bruxelles c'est un mauvais plan pour sortir? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.